| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 16 Aoû 2010 - 10:52 | |
| Ooooh c'est vraiment trop mignon, j'adore, vivement la suite ! |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 21 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Merci à tout le monde pour votre vive soutien envers Kûkai, il en aura besoin! ^^''' Petit shooting avec ceux que j'ai très affectueusement surnomné : mes n'Affreux. Photostory sans paroles, mais je la trouve assez parlante! ^^ Merci d'être passés! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 21 Aoû 2010 - 14:41 | |
| C 'est tout mignion tout plein , j'adore quand Kukai essaye de s'enfuir XD je rigole tout seule en imaginant les paroles et Kawai la photo en bonus!! franchement ils sont addorables ces n'Affreux | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 21 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Coup de cœur pour les deux dernières
On imagine très bien les dialogues, l'insistant de Lune, le désespoir de Kukai
Sur la troisième Clélie : "mais qu'est ce que tu fais !" Elle attends sagement que Lune se débatte avec le fauve x)
je les aimes tes pitits n'Affreux ♥
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 21 Aoû 2010 - 18:03 | |
| je viens de decouvrir ton topic et j'adore !! Me suis fait toutes tes story, (merci pour les fous rires!!) je trouve toute ta petite bande adorable et pleine de caractère. Incapable de savoir lequel je préfère, mais je vais suivre le reste de leurs aventures!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 22 Aoû 2010 - 0:23 | |
| MDR ! Pour être parlante, elle est parlante j’adore la façon dont Lune va se récupérer Kûkai Sous le regard d’une Clélie qui pour une fois semble rester sans voix | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 22 Aoû 2010 - 1:39 | |
| MDR!! Trop fort! Vive Lune \O/ C'est super bien fait! Et après ça Kûkai doit les apprécier | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 22 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Morte de rire ! avec eux, sa se passe de commentaires ! Mais c'est que Kukai a des yeux magnifiques ! faut pas les baisser comme sa voyons tu est très beau !!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 22 Aoû 2010 - 23:09 | |
| C'est mignon tout plein cette série! Lune qui se préoccupe que Kukai soit bien sur la photo de famille et Kukai qui tente tant bien que mal de se débiner, tout ça sous le regard calme de Clélie. Mais ils sont bien trop chous tous les trois pour que Kukai ne soit pas sur les photos! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 5 Sep 2010 - 15:59 | |
| Tif : Merci! Hélas, Kûkai n'a pas été assez rapide... XD Junjun, Nathy1317: Lol oui, c'est exactement ça! La pauvre Clélie qui est comlètement attérée par ce qu'elle voit. XD Momoka : Bienvenue dans mon univers! ^^ J'espère que mes N'affreux te feront passer d'autres bons moments Flina : Il est encore assez timide, mais c'est une question de temps ^^ Mémé : J'aime beaucoup ses yeux aussi. Au début, je pensais prendre plutôt du 14 mm, mais quand j'ai vu sn regard de petite chose fragile, j'ai préféré garder. Kaominy : Il fallait en profiter, Kû n'est pas très photos... ******************** C'est en voyant Rika, l'autre KDF event de Tifaeris que cette histoire m'est venue. J'espère qu'elle vous plaira! ^^ ~° Un garçon au féminin °~ Conclusion : Hikikomori, no-life, un peu geek... Mais ne se laisse pas faire pour autant!! XD | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 5 Sep 2010 - 16:24 | |
| Exellent!! trop exellent XD c'est bien kukai laisse pas toi faire par Lune ha non! j'ai bien rigoler sur cette story! et la pauvre Zinzo qui avait peur pour son stage.... et ba ca promet pour la suite XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 5 Sep 2010 - 16:48 | |
| OMG *o* J'ai bien rigolé aussi x) La revanche de Kû c'était magnifique x) Et la petite Zinzin paniquée complètement *o* trop craquant :p heureusement que Clélie n'a pas vu ta version fille hein Lune ? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 5 Sep 2010 - 18:00 | |
| Moi aussi je veux dévalisé Dollmore avec la carte de Cassye! \O/
Comment ça j'ai pas le droit T.T
Lune, tu me fais bien rire mdr Kûkai, je me méfierait, Lune pourrait te mettre en robe bouahahahah!!!! Zinzoline, tu est trop mignonne *o* en plus on peut voir que Kûkai t'a déjà adopté huhu! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 5 Sep 2010 - 18:52 | |
| J'ai eu exactement la même première réaction que Kûkai (Kukun ?!) : "mais... mais le Bory, il existe en version fille aussi ! O_O". Haha, tel est pris qui croyait prendre, Lune ! (qui a des poses qui font très naturelles. Nonchalantes, mais naturelles. On peut en faire des choses, même sans double joint !).
Ah, aussi "pas mal en fille". Heu. Comment dire. Hahaha ^__^; <= pensées à la con | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 5 Sep 2010 - 20:17 | |
| Vraiment sympa cette story x) Zinzoline est trop mignonne elle me fait craquer ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|