| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 6 Sep 2010 - 22:16 | |
| trop drôle cette story! (ahhhh les Bory filles...) Belle vengeance Kukai, te laisse pas faire! (même si j'aime beaucoup Lune) J'adore la dernière photo, on dirait que Kukai a un petit sourire en coin de satisfaction. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 6 Sep 2010 - 22:31 | |
| XD Comment se venger en quelques clics ^^;; J'adore ! La petiote complètement paniquée par une possible erreur de personne... C'était trop fort ! Bravo ^^
Ah et j'ai adoré la séance de photo plus ou moins forcée avant ^^ La mise en scène est vraiment bien faite ! Et ce compliment va pour les deux séries de photos ^^;; *A pas vu les autres encore lol* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 6 Sep 2010 - 23:41 | |
| Ayé, fini de parcourir les pages! J'adore tes doll, ils sont tous adorables! J'aime beaucoup Kukai et Lune ^^
D'ailleurs Lune me conforte sur mon idée d'acheter un Bory, vraiment, qu'est-ce qu'ils sont beaux *3* Et moi qui cherchais une personnalité pour lui, Clélia m'a donné envie d'en faire un petit Tsundere aussi....il serait trooop mignon mon Bory *3* (déjà gaga alors qu'elle ne l'a même pas...)
J'veux d'autres photostory \o/
ps: ah oui, la vidéo sur la page six, je n'ai pas pu la télécharger, je crois que le lien est mort, sur mediafire ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 10 Sep 2010 - 16:07 | |
| J'adore l'air imperturbable de Kukai sur la dernière photo. Il vient de porter 1 grand coup à Lune, mais reste tellement calme! S'en est presque énervant, moi je crois qu'à la place de Lune, j'aurai eu envie de le tuer!! Et Zinzoline est adorable!! A mon avis, Kukai, il va jamais faire ses voeux, rien que pour pouvoir la garder auprès de lui !! (enfin, moi c'est ce que je ferai...) | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 10 Sep 2010 - 16:37 | |
| waaaah c'était vraiment trop adorable XD bonne idée ta petite story c'était super chou et tes résineux sont craquant | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 2 Oct 2010 - 19:47 | |
| Ah ah ah j'adore la réaction de Kukai!! Il m'a tué!! On dirait qu'il laisse couler quand on le voit mais en fait il est rancunier c'est délire!!! J'adore ce petit!! J'aime beaucoup Lune aussi c'est sûr mais pour le coup, c'est un p'tit fauteur de trouble!! Et puis Zinzoline a été trop forte. Elle panique et ne pose même pas la question qui lui permettrait de vérifier les dires de Lune!! En fait, pour résumer, méfiez-vous des apparences avec les perso de Cassye XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 23 Oct 2010 - 15:11 | |
| I'm baaaack! Ca fait un sacré moment que je suis pas passée par ici, mais j'étais pas mal occupée ici et là et je n'avais plus trop le temps pour mes dolls. Et quand j'étais motivée à enfin mettre en ligne ma photostory spéciale 'Nouveaux outfits", j'ai eu des tas de galères : impossible de mettre le top à Kagami car trop petit (et trop gros seins), Sakurai qui se suicide et se déplace une pièce dans le buste impossible à refixer correctement, le lecteur de carte qui marche plus... Ca m'a pas mal ralenti! Mais tout remarche à peu près et je peux enfin poster ma photostory. Mais je reste feignante et je me contenterai donc de dire un énorme merci à tous les gens qui ont laissé un comm' sur ma dernière bêtise! ^^ Vous n'aime!! Merci d'être passés!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 23 Oct 2010 - 15:18 | |
| Géniaux leurs nouveaux look ! Je suis fan de celui de Clélie Pauvre Kûkun... Zinzin a encore du chemin à faire x) | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 23 Oct 2010 - 15:59 | |
| Enfin la photostory depus le temp XD
Nyyaaa suis fan du Outfit de Clelie!! Whouahaha suis bien marrer dans cete photstory, me disais bien que zinzin avait trop bien fait pour une premiere XD XD pauvre kunkun va....t'inquiete la c'est rien, il y a pire ^^
MDR mon p'tit lune, quand tu es amourex! tu es encore plus ...heu ...tu perd de ta superbe mais tu es plus drole quand tu fait l'amoureux transit XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 23 Oct 2010 - 16:43 | |
| XD Quelle aventure quand même ! Il change tous de look c'est marrant ^^ Ca leur va bien évidemment ! *Oh ça rime ^^;;* Bref, j'ai bien rit merci pour ce postage ^^ *Pauvre Kûkai quand même ^^;;* -Le papouille- | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 23 Oct 2010 - 17:12 | |
| Mouhaha j'adore! (je sais, mais j'ai rien d'autre à dire) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 23 Oct 2010 - 17:43 | |
| Me disait bien qu'on te voyait plus! En tout vas tu reviens en force, je suis morte de rire. Pauvre Kûkai! *calin* Tu vas survivre aussi, la honte ne tue pas, je te rassure ^-^ Lune t'es toujours aussi beau t'inquiète pas * pat pat * Sakurai t'as juste la classe comme ça Ça fait du bien un peu de changement vestimentaire ^-^ C'est noël avant leur chez toi huhu! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 23 Oct 2010 - 17:53 | |
| On voit même pas la tenue de Kukai au final, lui était (secrètement) tout content de ne pas avoir été oublié... T^T *câline le pauvre no-life pourtant allergique aux contacts humains, et chope Cassye au passage pour la réconforter de ses malheurs* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 23 Oct 2010 - 19:39 | |
| Aaaah enfin une petite story avec la bande! Trop mignons tout ça! J'adore comment ils sont fringués =D | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 24 Oct 2010 - 17:32 | |
| Roooh C'est trop chou!! Décidément, tes choupis me font tous craquer *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|