| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 4 Avr - 9:10 | |
| Sommaire Lune & CieL'arrivée de Kagami (1er post) Quand Lune joue les entremetteurs ~ Part 1 (1er post) Quand Lune joue les entremetteurs ~ Part 2 Quand Lune joue les entremetteurs ~ Part 3 Quand Lune joue les entremetteurs ~ Part 4 Photostories avec TifaerisSora in Wonderland (ou presque) ~ Part 1 Sora in Wonderland (ou presque) ~ Part 2 Blanc de Lune et les Sept Nendo Lune & ClélieLa surprise On da way Tsundere...? Lune & Clélie : la rencontre On nous a vendus! ou pas Amis de tatami? Sunny side up Bad boy, Good girl Lune boude Mais viens!! Kûkai & ZinzolineLe No-life et la fée "Auxlilaire"... Comme "être" ou "avoir"? Un garçon au féminin Nouveaux looks pour nouvelles vies Ouverture du sujet commun des mes n'amours! Je pense poster ici principalement des photostories ici. Peut-être aussi des photos avec les trois ensemble si j'en fais, qui sait? ^^ Principalement, il s'agira d'épisodes courts qui se suivront. ******************************* La photostory qui arrive fait suite à l'arrivée de Kagami (mise en spoilers pour ceux et celles qui ne l'auraient pas lue encore) - Spoiler:
Voici donc la suite! ^^ Ca promet... XD
Dernière édition par Cassye le Sam 23 Oct - 13:11, édité 63 fois | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 4 Avr - 9:18 | |
| Oh, Lune est trop chou ! Faut faire gaffe, c'est casse-figure les mokona ;D C'est étrange d'ailleurs que Lune joue les entremetteurs parce que mon prochain perso, Yue, donc euh la lune aussi... *paf* sera le gardien du destin de mes deux joyeux drilles... C'est pas pareil mais euh, quand même. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 4 Avr - 9:19 | |
| en effet ça promet ^^ Lune est adorable ^^ j'adore comment il rougi quand ta belle lui fait un bisou ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 4 Avr - 9:37 | |
| MDR J'adore, j'adore, j'adore!!! je veux la suite!!!!! et tu as bien fait de mettre la partie une en spoiler parce que je l'avais pas lu! J'adore le naturel de tes BJD, sont trop choux, tu trouves les bonnes poses et tout, j'adore!!!!!! * me répète je sais * | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 4 Avr - 14:10 | |
| Très chouettes ces photostories, les photos sont sympas et il y a de bonnes répliques, c'est agréable à lire ^^ ! (j'ai pouffé sur le "con-disciple" XD...) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 4 Avr - 15:38 | |
| Chouette encore des histoires N'empêche, Lune a l'air vraiment triste lorsque Kagami finit de lui raconter son histoire! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 5 Avr - 0:02 | |
| je la trouve trop choute cette photostory, surtout quand lune rougie par rapport au baisser de Kagami, c'est trop Kawaiiii!!!! et lune est a croquer par son comportement nyyaa! j'en en mangerais tout les jours =^^= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 5 Avr - 8:26 | |
| Super cette photostory ! J'ai hâte de voir la suite . Je m'étonne, d'habitude je n'aime pas les bory, mais là, je craque pour Lune, qui est trop adorable . |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 10 Avr - 14:45 | |
| Tuonetar : Loool super! Lune pourra le brieffer un peu! Mdr!! XD Lumineko : Il fait les durs, mais si une belle dame lui plait... =^^= Hi hi! Mici! Flina : Nyou mici! C'est la partie la plus dure après essayer d'avoir des clichés nets : le naturel. Contente que tu aimes! Solkeera : Mdr, oui, le "con-disciple"... ^^''' Lune peut être mauvais parfois... XD Minivega : Il a un coeur malgré tout. Et puis, c'est vrai que l'histoire de Kagami n'est pas toute rose non plus... Tif : Hé, laisse-m'en quand même un peu! XD Sarabi : Ca fait plaisir d'entendre ça. C'est rare les personnes qui n'aiment pas trop les Bory. ^^ ******************************* Allez la suite! ^°^ Je suis en forme en ce moment! J'ai vraiment du mal à définir une police pour Lune... -____- Faut vraiment que je me décide. Quand Lune joue les entremetteurs - Part 1 - Merci d'être passés! ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 10 Avr - 14:56 | |
| WHOUHAHAHA! Il est trop Lune l'adore mon p'tit fillieul, faire le relooker ca lui va bien XD XD, et mon p'tit sakkun aussi! hein? Saakun coiffée comme les jumeaux-Cloud Miaaaow! Il est trop bioo! mais une chose, Lune je t'interdis de moquer des habits que j'ai achete a ton grand frere! >_< simon le pyjama rose au oreilles de lapin tu aurra le droit de le porte | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 10 Avr - 17:49 | |
| Niaaaaaaaaaa!!!!!! Comme il a la classe Sakurai comme ça Roh! Est Lune est trop mignon! J'aime trop son caractère, j'aime trop ta story, vivement la suiteuuuuuuuh!!!! C'est dommage que certaines photos sont trop grandes et complique un peu la lecture T-T | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 10 Avr - 18:01 | |
| Mouhahaha, c'est trop drôle XD Lune est vraiment génial et finalement Sakkun ne bronche pas vraiment et se laisse bien faire. Enfin bon, il a bien raison de se laisser faire, car le résultat est nickel ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 10 Avr - 19:47 | |
| LOL génial, il est génial Lune, en plus d'être trop mignon !! XD Je me suis trop marrée à suivre les progrès de son relookage XD Sakkun est super arrangeant lol | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 10 Avr - 19:49 | |
| L'encart couverture harlequin a failli m'achever. XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 10 Avr - 21:23 | |
| Bwahahaha !!! Les repliques de Lune sont vraiment énormes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|