| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 27 Avr 2009 - 16:29 | |
| Excellent !! Lune, regarde ailleurs. Viens plutot faire la cour à ma Eden ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 27 Avr 2009 - 17:36 | |
| Je savais bien que Lune en pinçait un peu pour Kagami. Hu hu, c'est trop mignon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 27 Avr 2009 - 17:42 | |
| Hahaha, Luuuuuune xDD La fin, le début, chaque phrase, chaque mot, tout est extra Me voilà de bonne humeur pour la soirée ^_____^ |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 27 Avr 2009 - 21:24 | |
| Tif : Avec beaucoup, beaucoup de volonté XD
Nathy1317 : Là, disons qu'il en a eu marre. XD Kagami, elle est juste pour lui. =^^=
So CB : Oh oh, une prétendante? ^^ Lune : Faut voir... T.T
Minivega : Et pas qu'un peu, mais elle est déjà prise XD
Sarabi : Ravie pour toi, pourvu que ça dure ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 27 Avr 2009 - 23:30 | |
| KIAAAAAAAAA!!!!!!!!!! J'adore!! J'adore! J'adore!!! Ouais Lune, au lieu de songer à Kagami, tu sais les hommes c'est bien aussi *-* Isan serait ravis de faire ta connaissance huhu! Et comme tout le monde, je me demande comment Sakkun a fait pour accrocher Lune la-haut. Première théorie, Sakurai s'est volé et il ne l'a caché à tout le monde Soit, il a trouvé un échelle quelque part Mais je pencherais pour la première hypothèse, je verrais bien Sakurai volé comme un ange | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mar 28 Avr 2009 - 0:31 | |
| Kiaaaaaaa trop bien <3 encore encore ! Je vous félicite pour ce boulot ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 29 Avr 2009 - 19:35 | |
| Flina : Hé hé! Le pourquoi du comment restera un mystère... XD Disons que Sakurai était très motivé! XD Mikazukie : Mici mici! ^^ ******************** EPISODES PRECEDENTSL'arrivée de Kagami (1er post) Quand Lune joue les entremetteurs ~ Part 1 (1er post) Quand Lune joue les entremetteurs ~ Part 2 Quand Lune joue les entremetteurs ~ Part 3 Finalement, à force de persévérance et d'effort... Mais promis, vous aurez de nouvelles aventures avec mes trois chéris! =^^= J'adore les mettre en scène. Merci d'être passés! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 29 Avr 2009 - 19:38 | |
| Rho ils sont chous, je suis contente que ça se finisse si bien ♥ (Et arrête, si ils font un YoSD va falloir le faire grandir (enfin, ou pas), autrement dit gouffre financier ;DD) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 29 Avr 2009 - 19:41 | |
| OOOOOOOOOOHHHHHHH!!!! Lune! Isan est là pour toi t'inquiète pas!!! Enfin là pour toi, ça reste à voir, et en plus tu (Cassye) lui a foutu un vent....
Sinon moi aussi je veux bien lui faire plein de câlinoux!! *-*
J'aime trop L et Raito, ils sont trop naturelle sur tes photos, c'est excellant! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 29 Avr 2009 - 22:23 | |
| Tuonetar : Lol ça serait mignon qu'ils me fassent un p'tit. XD Mais comme tu dis, après, c'est trou dans le budget. XD
Flina : Lol désolée, mais Lune, comme on l'aura vu, préfère les charmantes jeunes SD. Mais peut-être craquera-t-il pour une MSD de sa taille? XD Quant à L et Light, ils sont en trian de monter un front de défense des Nendoroïds. XD | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 29 Avr 2009 - 22:42 | |
| Ils sont trop mignons *gagatise* | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 30 Avr 2009 - 1:11 | |
| Mais mais mais cela ne l'empêche pas de changer de bord XD
Isan : je peux montré très convainquant s'il le faut
Mmh.. Non vaut mieux pas, à moins que tu te changes en fille
Isan : QUOI? nan c'est bon... je m'appelle pas Miki moi * s'en va boudeur *
C'est encore raté mdr | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 30 Avr 2009 - 1:29 | |
| NYYAAA!!! ils sont trop mignions ç_____ç heuresement que lune est la pour assure hein TT ba oui sans musique ba il y a moin de magie hein ~_~
mais t'inquiete pas lune , il y a bien une sd qui viendra enfin j epsere pour toi ^^; | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 30 Avr 2009 - 8:16 | |
| C'est toujours aussi rigolo et bien réalisé tes stories, bravo continue, c'est un plaisir de les lire ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 30 Avr 2009 - 8:21 | |
| rooh le petit qui veut un calin parce qu'il est tout seul ! t'as pas honte de pas lui trouver une petite copine !! alllez zouuu debrouille toi pour en trouver une ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|