| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 30 Avr 2009 - 8:53 | |
| *s'est avalé tous les épisodes* Lune powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! j'adore ce sale gosse !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 30 Avr 2009 - 11:00 | |
| MDR pour la YoSD, laisse-leur quand même un peu de temps, sont trop beau en Zamoureux comme ça (≧⊽≦) … mais Luuune, pauvre chou (µ.µ) faut pas le laisser lui, comme ça, tout déprimé … | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 30 Avr 2009 - 11:23 | |
| y son mignon tes deux amoureux, et Lune trouvera bien une chérie ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mar 16 Juin 2009 - 16:26 | |
| Mikazukie : Merci! ^^ Flina : Lol je préfère laisser Lucie à Isan... XD Solkeera : J'espère que celle-ci te plaira autant! Circee : J'aimerai bien, mais je suis raide en ce moment... ç___ç Jahyra : Lol ne le dis pas si fort, il va prendre la grosse tête! XD Nathy1317 : Ne t'en fais pas, je m'occupe bien de lui ^^ Ladycolette : Ca me plairait bien, ça le rendra peut-êtrplus gentil... ^^''' *********************************************** Une visite de Tifaeris chez moi à été l'occasion de se taper un bon délire avec nos petits amis en résine. ^^ Sur son idée, voici ce que ça donne. ^___^ La photostory est énormissime!!! Donc, on a préféré couper celle-ci à mi-chemin, n'empêche que ça fait plus de 80 photos à laisser charger! La seconde partie est en cours de montage! N'hésitez pas à nous donner votre avis entre-temps! ^_^ Bonne lecture!!! La suite au post suivant
Dernière édition par Cassye le Jeu 18 Juin 2009 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mar 16 Juin 2009 - 16:28 | |
| La suite du post du dessu! ^^ A suivre... très vite! ^°^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mar 16 Juin 2009 - 16:35 | |
| MDR !!!! *peu pas s'arreter* c'est exellent cette mise en scene !!! J'adore *o*
EDIT: a oui , la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mar 16 Juin 2009 - 16:43 | |
| OMG j'en peux plus de rire xD mouhahahahahahahahaha !!!! *s'écroule*
pfhihihihihi | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mar 16 Juin 2009 - 16:46 | |
| Oh punaise, c'est génial! Je me suis vraiment bidonnée XD Il y a pleins de répliques trop marrantes! Vous avez dû passer un temps fou à faire tout ça. Moi aussi gnaveux la suite!! Surtout que les 2 Bory sont trop mignons en Alice et petit lapin ^____^
Arf honte à moi, j'avais raté la fin de la précédente story! J'ai beaucoup aimé aussi! Pauvre petit Lune qui se sent tout seul, il est trop chou *câlins* Enfin je me demande vraiment s'il y a des situations où les Bory sont pas mignons >_< | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mar 16 Juin 2009 - 18:52 | |
| Hitsugi et Jahyra : Lol mourrez pas, y'en aura encore demain!
Minivega : Merci! XD Oui, ça nous a demandé deux après-mid et une matinée entière. J'ai mis plus de 9 heures pour la simple mise en montage. XD Mais on s'est éclatées comme des folles!
Je viens de finir le montage de la seconde partie, elle sera postée demain. Tifaeris se joint à moi pour vous remercier de votre enthousiasme, ça nous touche beaucoup! ^_^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mar 16 Juin 2009 - 20:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAHhhhhh!
La suite! La suite! La suite!!
J'adore Lune *-* Surtout sur la photo 'fan de Yaoi, c'est pour vous'
Isan : Ouais moi aussi!!! Viens là petit lapin!
Irian : pourquoi, il a pas choisie le conte avec le dragon? T-T | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 17 Juin 2009 - 15:13 | |
| Flina : Loooool mais il ne lâche jamais le morceau, lui? XD Lune sent qu'il risque de passer à la casserole, ça lui faire peur... XD *********************** On passe à la suite et fin du délire de Tif et de moi-même! POUR CEUX QUI AURAIENT RATE LE DEBUT : Sora in Wonderland (ou presque) ~ Part 1 La suite et fin au post d'après! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 17 Juin 2009 - 15:25 | |
| Mouhahaha, c'était drôle jusqu'à la fin!!! "Qu'on leur death note la tête!" et "C'est quoi, ton p'tit nom?" avec la tête toute réjouie de Light En tout cas, bravo à toutes les 2, c'était génial ^_____^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 17 Juin 2009 - 15:30 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Me suis trop marrer ! MDRRR *arrive plus a s'arrêté de rigoler* J'ai glousser comme une pintade x) J'était tordu , comme un gant d'toilette , tout ça pour dire : J'AIME <3 | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 17 Juin 2009 - 17:38 | |
| Minivega : Lol moi aussi, j'adore cette réplique "Qu'on leur Death note la tête" XD Si on imagine lavoix de la rene du dessin anime en plus... Looool! Merci beaucoup! ^^
Vampiredoll : Looooool, ça fait plaisir, merci! ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 17 Juin 2009 - 18:16 | |
| XD ca me fait toujour marrer quand je le relit, XD XD suis toujour fan de Bunny Lune , tout cas merci encore a toi d'avoir fait ce gros delire avec moi XD XD, on c'est bien eclatter sur ce coups! j'espere qu'on pourra refaire un coup comme ça! ^°^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|