| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 11 Avr 2009 - 0:54 | |
| Argh je suis fan de Lune (*__*) à la fois ces répliques à mourir de rire mes aussi sa gestuelle super naturelle. Tant qu’a Sakurai et Kagami, ils sont trop mignons, mais heureusement qu’ils ont Lune car je pense que ce n’est pas gagné pour eux (^x^)’ ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 12 Avr 2009 - 12:59 | |
| Tif : Oui, je me suis rendu compte qu'il portait pas mal le "coiffé destructuré" des frères Hitachiin! XD Il est trop beau comme ça! XD Flina : C'est vrai que j'aurais pas dû faire des photos en format portrait. Je resterai cantonnée au format paysage la prochaine fois ^^ Minivega : En même temps, on sait que Sakurai a une nature qui a tendance à accepter les choses. Mais promis, il saura se rebeller à un moment! ^^ Morelindele : TRES arrangeant. Mais c'est pour son bien. XD Rochel : Mdr! J'ai eu un mal de dingie à trouver cette image, mais je suis contente du résultat. XD Myra : Lol mici et c'est comme ça que je l'aime. =^^= Nathy1317 : Ce sont des grands timides, Kagami et Sakkun. ^^ Les sentiments sont là depuis mle début, mais ils n'osent pas. Je compte bien faire d'eux le couple le plus "Aaaaaw..." du forum. ^^ | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 12 Avr 2009 - 13:50 | |
| roh le defilé sympa il a la classe .. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 12 Avr 2009 - 14:35 | |
| tes photostory sont trop droles xD décidément, j'adore Lune | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 19 Avr 2009 - 18:10 | |
| Tenkatsukyu : Merci pour lui! ^^ Hotaru : Hi hi, merci! J'essaierai de vite poster la suite ^^ ****************** En attendant, la suite de l'arrangement de coup Sakurai x Kagami avec Lune, j'ai envie de faire un petit shoot pour passer le temps. Et ce qui était censé être une session avec les trois a fini en shooting romantique avec mes deux n'amoureux. ^^''' Faut vraiment que je me dépêche de les mettre ensemble. Pour faire patienter ceux qui aiment mon petit couple de timides! ^°^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 19 Avr 2009 - 18:21 | |
| Super chouette, j'adore le "relooking", le petit couple, ils sont trop chou ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 19 Avr 2009 - 18:27 | |
| ah ah ah Lune, t'es trop fort (normal t'es un bory ! ) Marrant la nouvelle coupe de Sakuraï, je l'avais pas imaginé comme ça quand j'ai lu son histoire... Mais il a la classe avec ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 19 Avr 2009 - 18:51 | |
| Nyaaaa sont trop beaux tous les 2 Une jolie série romantique à souhait! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 20 Avr 2009 - 13:53 | |
| AAHH dire que faillit pas voir ces mervilleuse photos !! >_____< qu'est qu'ils son mignion grraaa Je suis Fan de cette photo! je la trouve horriblement superbe! (penser a Yume XD) Filleiul suis fier de toi la, ç__ç tu fait complement classe a souhait, tout cas j'ai hate venir voir kagami et sakurai en face de moi ^°^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 20 Avr 2009 - 14:44 | |
| Ahh, ben il est beaucoup mieux Sakurai, comme ça ;D J'avais loupé la photostory d'avant, elle m'a fait mourir de rire XD Moi aussi j'veux un Lune à la maison *__* Pour en revenir à cette série-là... Waw. Superbe. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 20 Avr 2009 - 23:05 | |
| ^^ le troisième on dirait un peu le prêtre qui va les marier^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mar 21 Avr 2009 - 1:29 | |
| Wowww trop romantique, il lui site même du Shakespeare , vais mourir un p’tit coup et je reviens (comment ça comme Juliette ^^) La photo en spoiler est sublime également, t’as vraiment trois pures merveilles chez toi | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 27 Avr 2009 - 15:23 | |
| M00 : Merci! ^^ Orokasa : C'est en tripatouillant un peu sa wig que j'ai découvert ce style et je trouvais que ça faisait très "Host Club", j'ai craqué XD Minivega : Et je t'en promets d'autres! ^^ Tif : C'est ma préférée aussi. T'en fais pas, ça approche vite! ^^ Tuonetar : Désolée, mais Lune, c'est de l'exemplaire unique! XD Merci beaucoup! Llysewein : Mdr, chiche! XD Nathy1317 : Merci beaucoup. =^^= ********************** On laisse un peu les amoureux de côté. Si on revenait à notre "Opération Séduction"? La morale d'aujourd'hui sera : faut pas pousser mémé dans les orties... LES EPISODES PRECEDENTSL'arrivée de Kagami (1er post) Quand Lune joue les entremetteurs ~ Part 1 (1er post) Quand Lune joue les entremetteurs ~ Part 2 Comme quoi, Sakurai sait se rebeller aussi... XD | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 27 Avr 2009 - 16:06 | |
| WHOUHAAHHA!! j'adore la fin XD XD sakurai dois se rebeller plus souvent XD XD
quoi que je me demande comment sakurai a pu faire pour accrocher lune tout en haut 0_o | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 27 Avr 2009 - 16:10 | |
| MDR Ah force d'avoir la langue bien pendu a devait lui arriver ! Même si Sakurai est plutôt doux et calme faut le comprendre quand même ... mais c'est vrai que là, moi aussi je me demande comment il a fait ('_^) ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|