| [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) | |
|
+13Mewy. Nyu. lady-colette Serum Kohakugawa Athanwe Roussinette Myra Nyo Viceosa penlye Mayumi Lundoki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Jeu 23 Avr 2009 - 22:25 | |
| Déplacé pour alléger la page précédente Donc, aujourd'hui, journée a Paris avec Vampiredoll et Serum... Et le Citron a revu Cassandre \o/ *racontage de journée* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Ven 24 Avr 2009 - 12:22 | |
| 'tit Bump ^^ Vampikachu ! Attaque éclairs ! ... Vampi!!kachuuuuuu è_é!!! .... hum , ca va pas bien moi Oo ... regarde vamp' !! NAAAN SWEENEY TOOOODD!! x) toujours aussi adorable mon p'tiit citron en tout cas <3 Mais j'le dit tout le temps , je suis amoureuse de citron è_é xD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Ven 24 Avr 2009 - 12:50 | |
| ahaha ptit citron il est choupi >w< dommage que tes photos soient un peu floutes 9_9 | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Ven 24 Avr 2009 - 16:43 | |
| Kohakugawa > Hihihi, merci ^o^ Vampy > Ahah, toi aussi tu aimes Citron ? Il est trop choupi, je m'en lasse pas u_u. Même si là, depuis ce matin je gagatise sur le petit nouveau... Gugugu XD Nyo > Merciiii \o/. Pour les photos ouais, ça m'énerve ma mère m'a perdu mon câble pour mon APN T__T. Alors portable... Zoupla, preview-flou-ou-on-voit-même-pas-ses-beaux-yeux-verts. Tian Wei | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Ven 24 Avr 2009 - 17:21 | |
| Tiiaaanounet-que-j'ai-pris-pour-une-fille-désolé-bouille-d'amour Il est chou :3 même sans maquillage et flou x) et avec ta fameuse chaine que Serum n'a pas compris pourquoi elle était cassées x) | |
|
| |
Serum
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Dim 26 Avr 2009 - 19:58 | |
| Moi aussi je trouve Citron troop mignon ( un peu en retard XD ) Ils sont dailleurs trop chou tous les deux avec Cassandre ! Je me suis bien amusé à les prendre en photos même si elles sont presque toute raté vuq ue j'ai du me dépecher xD | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mer 29 Avr 2009 - 18:37 | |
| Vampy > Très flou même XD. Faudra que j'essaye de lui faire son make-up, mais vu la taille je vais galérer x_x Serum > Citron, c'est du bonheur en résine \o/ (je l'adore XD) Plop ~ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mer 29 Avr 2009 - 18:38 | |
| meugnnon <3 *pars pleurer dans son coin* citron chou et cassandre finiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mar 2 Juin 2009 - 19:33 | |
| Pleins de nouveautés... Un nouveau pull pour Citron/Mathil, qui se la pète, mais il a raison. Et puis... Hihi *0* La petite Sonata est arrivée aujourd'huiii ! (Je vous épargne l'ouverture de la grosse boiboite ) Attention, photo-spam en spoil - Spoiler:
Donc voilà, la puce est arrivée... (Super vite d'ailleurs, 9 jours, vive Dollmore o_o) Avant je savais pas trop quel genre d'histoire leur donner, mais là je pense leur faire une histoire totalement normale, en fait ce sont des amis d'enfance étant maintenant au collège ensembles... Bref, je développerais ça plus tard :p J'espère qu'ils vous plaisent autant qu'a moi ^^ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mar 2 Juin 2009 - 19:36 | |
| Elle est troooop mignonne ma p'tite sonaaa' <3 et puis Citron .. bah c'est citron quoi <3 Cassandre : et , toi la ... la nouvelle , tu touche a MON namoua et j't'arrache ta jolie petite perruque ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mar 2 Juin 2009 - 19:52 | |
| chouuuuupinette la nouvelle puce !!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mar 2 Juin 2009 - 20:44 | |
| Ta petite Sonata est toute mignonne ! | |
|
| |
Serum
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mar 2 Juin 2009 - 22:30 | |
| Elle est trop mignoooooone T_T Et puis elle a les meme cheveux que moi xD | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mar 2 Juin 2009 - 22:34 | |
| Citron est tout mignon (Wo je fais des rimes ! XD) avec son pull *3* & bienvenue à Sonata, j'aime beaucoup sa wig ! C'est marrant quand même, deux modèles identiques arrivés le même jour \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) | |
| |
|
| |
| [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) | |
|