| [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) | |
|
+13Mewy. Nyu. lady-colette Serum Kohakugawa Athanwe Roussinette Myra Nyo Viceosa penlye Mayumi Lundoki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mar 2 Juin 2009 - 22:38 | |
| Sonata est très jolie. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mer 3 Juin 2009 - 20:48 | |
| Vampy > Merciii Et puis Cassandre, t'inquiètes pas, ils sont justes amis ^^ (et puis tu va passer un an à la maison, tu va pouvoir surveiller hihi) Lady-colette, Nyu., Roussinette > Merci Serum > Vouais, marraine soeur de cheveux \o/ Mewy. > Oui, moi aussi j'adore le pull a Citron *0* Et merci pour Sonata Avec ta puce, ça fait des soeurs de modèle et jour d'arrivée, hihi ^o^ Fausses jumelles? | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Lun 8 Juin 2009 - 21:56 | |
| Désolée du double post Juste une petite photo de Citron que j'aime beaucoup, prise par une amie ayant ici le pseudo de Serum. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Mar 9 Juin 2009 - 8:10 | |
| OoOoOoh <3 il est même chou des mains <3 *fière de son filleul* j'espère que Serum et toi , vous allez pouvoir pendre pleins d'belles photos de Cassandre En tout cas , j'aime | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Jeu 18 Juin 2009 - 18:13 | |
| T'inquiètes Vampy, on va faire pleins de photos de ta belle cette année :p Bon, comme la jolie Cassandre de Vampiredoll est en vacances à la maison pendant que sa propriétaire va aux Etats Unis, je me suis amusée un peu... Mouahahaha XD Sonata, quand a elle, se prend pour un mannequin... (D'ailleurs, je trouve que ça lui va bien mieux que la robe rose >_<) Puis un peu tous ensembles... Lunyla et Mathil, qui découvrent que, avoir des filles à la maison, c'est pas si mal... (Mathil : Carrément pas mal même >_<) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Jeu 18 Juin 2009 - 18:18 | |
| Cassandre en roooooooooooooooooooose !*dead* remet lui vite sa robe é_è Elle perd sa dignité é_è Ils sont chooooux Citron et Cassandre x3 cafaittouzarb de la voir pas chez moi é_è Et pis sona' quoi <3 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Jeu 18 Juin 2009 - 19:04 | |
| Oh, Sonata, comme Sonata Arctica ?
En tout cas, elle est trop choue :3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Lun 22 Juin 2009 - 17:20 | |
| Ho c'est trop choupi tout ça ^^ je vois que tu lui as retirer les cils, tu n'a pas eu trop de mal ? en tout cas je suis contante de le revoir et qu'il a des amis ^^ sacré petite bande que tu as la ^^ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Lun 22 Juin 2009 - 19:23 | |
| haaaaan loriel <33 Il est trop adorable <3 c'est la mienne ! c'est ma fille qu'est allongé ! *proprio fière* | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Lun 22 Juin 2009 - 19:57 | |
| OOoh, c'est mignon *w*
(Hé, vampire, c'est quoi le skin de Cassandre ? Si c'est du NS-Yellow ou Pink, ça m'intéresserais bien de voir a côté d'une Dollmore *w*) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Lun 22 Juin 2009 - 20:25 | |
| ravi de voir que le petit chat a été vite vendu (il sera pas resté longtemps en vitrine) il a l'air heureux d'être là, ça fait plaisir de le voir chez quelqu'un après avoir suivi toute sa custo de près. | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Lun 22 Juin 2009 - 21:01 | |
| Patchy > Une white qu'a bien jaunie xD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Lun 22 Juin 2009 - 21:10 | |
| Nya choupi, et Cassandre en robe rose extra | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Sam 27 Juin 2009 - 19:58 | |
| Lumineko > Ah, les cils... XD en fait, le jour ou je suis allée le chercher, après je l'ai posé sur une table, et ma nièce est malencontreusement passée par là, et a tiré sur les cils... Donc j'ai préféré les enlever ^^' Pour le moment, le petiot s'entend bien avec tout le monde :p
Vampy > Merci pour Loriel ^^ Et puis oui, ta puce fait une brève apparition XD
Patchy > Merci ^^
Anne-So > Il était tellement mignon, tout seul dans sa vitrine... Comment resister? ^^
Lady-co > Haha, je martyrise Cassandre XDD
.
Dernière édition par Lunyla le Sam 5 Déc 2009 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Sam 27 Juin 2009 - 20:10 | |
| qu'est ce qu'elle a ma poulette é_è Elle s'est fait vampiriser par Cassandre *s'agite* ma fifille ! xD Elle est en kiffe sur Citron {ce que je ne lui conseil pas èé xD } ou sur Loriel-le-tit-truc-trop-choupinounet ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) | |
| |
|
| |
| [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) | |
|