Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Dim 13 Déc 2009, 16:57 | |
| Désolée du double post ^^' Et puis on excusera la qualité de photo toujours aussi pourrie... Mais j'avais envie de vous montrer le grand. C'est bientôt Noël...Et moi pour Noël...J'ai retrouvé mon grand frère.Voici donc Lloyd, qui est le grand frère de Citron ^^. Ce n'est pas du tout son style définitif, et je pense qu'il changera de wig aussi... Par contre il gardera ses jolis yeux bleus, que je n'arrive pas à prendre correctement en photo >_<. Il aura le droit a des belles photos de lui tout seul d'ici peu ^^ Voilà ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi | |
|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) Dim 13 Déc 2009, 17:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cammy+Ryu] - Un joli cadeau pour Noël \o/ (p4) | |
| |
|