ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Ven 4 Mar 2011 - 18:00 | |
| Voila ma robe Citrouille YOSD, elle etait destinéE à un perso, mais comme il y a eu du changement je ne vais pas la garder. robe Citrouille, tout est dit, forme ample, couleur orangée et aspect terreux Alors il ne s'agit pas réellement d'une création mais plutôt d'une custo, la robe etant à l'origine une tenue Alice collection rouge et blanche! je l'ai decolorée, modifiée, j'ai ajouté des rubans, des noeuds, et toute la couleur est faite à base de peinture spéciale tissus {elle est donc fixée et ne déteind pas sur la doll}, j'ai aussi utilisé un rigidificateur sur le dessous de la robe pour qu'elle ait une bonne tenue, c'est encore mieux avec un epais jupon de tulle; là elle ressemble à une vraie cucurbitacée!) La voilà avant avoir subit les pires outrages!
Dernière édition par ehowinn le Ven 4 Mar 2011 - 18:08, édité 1 fois | |
|
So'VR
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Ven 4 Mar 2011 - 18:07 | |
| C'est super joli ! J'aime beaucoup les couleurs. | |
|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Ven 4 Mar 2011 - 18:15 | |
| Elle est bien plus belle après métamorphose ! je veux celle là et celle de ta vampire. De vraies merveilles *o* | |
|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Ven 4 Mar 2011 - 18:24 | |
| lol Belin, la citrouille est en feeler, mais celle d'Hématie je la garde!! apres si t'as une robe à massacrer je veux bien te l'achever:) | |
|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Ven 4 Mar 2011 - 20:34 | |
| haaa c'est juste trop chou avec toutes les petites roses. J'adore | |
|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Ven 4 Mar 2011 - 20:50 | |
| Ah c'est super, le résultat est génial dis donc, ça rend super bien ! Ca donne envie de s'y mettre ahah, remplacer tous les froufrous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** | |
| |
|