| Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** | |
|
+34hitsugi angrychan Loofthewood no-angel spyko misatochan CHIMAR Elune So'VR Ash kameo Viceosa Lindashee velkane Lumir Eska Syrella morticia~ momochi ratounette celynette Black Illusion l'Elfe littlevempire Célina Ceres Ligeia Midian Glover aldwen Aidlinn Schizocry Gingerbread ehowinn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Mer 7 Oct 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Mer 7 Oct 2009 - 19:23 | |
| Whaouw, superbe, j'aime le style et ça lui va bien sous ses airs mondain, elle est terrible avec. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Ven 9 Oct 2009 - 11:36 | |
| Cette robe est magnifique! J'aime ton travail précis, et les détails soigneux que tu ajoutes à tes créations!
Quel talent! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Ven 9 Oct 2009 - 21:30 | |
| La robe noire est très belle et très élégante. J'adore !! | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Sam 24 Oct 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Dim 25 Oct 2009 - 2:34 | |
| Euh... Woaw XD
Même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne fasse pas du tout assez sombre pour être le boudoir des damnées, c'est une sublime création.
Le galon est superbe... Mais je pense que c'est ça, et les noeuds noeuds, qui ont cassé l'aspect dark. Si tu avais dit aurevoir au noeud noeuds , et mis du galon juste en bas, peut-être que ça aurait fait plus sombre.
Enfin dans l'esprit général, la forme de la robe est très estivale, et pour faire vraiment sombre, faudrait que ce soit une robe unie, ou grise, comme on imagine les fantômes des années 40 en robe d'école... Par exemple.
Mais en tout cas, vu que tu as très bien fait la robe, l'idée générale pourrait facilement être réutilisée. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Dim 25 Oct 2009 - 4:28 | |
| *amoureuse* Tu fais vraiment un travail MA GNI FIQUE J'aime énormement la robe de Hadés Et cette petite derniére me fait bien de l'oeuil , si j'avais de l'argent ;___; | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Dim 25 Oct 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Dim 25 Oct 2009 - 13:11 | |
| merci beaucoup:) oui Lindashee, tu as bien cerné mes persos! le gris justement en ce moment j'y pense pas mal, mais je ne trouve pas le bon gris! Countess Viceosa je pense en refaire d'autres sur le meme modèle, en variant les longueurs, j'ai envie de coudre tout le temps et je suis attirée par des trucs plus girly... Apres si la robe te plait à ce point tu pourras toujours m'en demander une quand tu auras des sous!! je sens que d'ici peu je vais avoir du stock à plus savoir quoi en faire:) Glover, merci tout plein | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Dim 25 Oct 2009 - 16:48 | |
| Splendide, quelle classe ! J'adore le mariage rose - noir , en plus !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Dim 25 Oct 2009 - 22:22 | |
| Je up ce sujet pour vous faire part des robes que m'a confectionné Ehowinn. Je tiens à la remercier pour ce sublime travail réalisé, qui n'a pas du être facile. La première robe, Charleston, qui met fort bien en valeur les courbes généreuses de ma Leeloo. Il est à noter, que le serre-tête, le sac à main ainsi que le boa de plumes (en arrière plan), sont également réalisés par les doigts de fée de tata! La deuxième, dans les tons rouges, pour ma jolie elfe. Cette robe est encore plus belle que ce que j'envisageais au début. Une étole, le chocker, un petit bouquet de fleurs rouges ainsi qu'un livre a également était réalisé par Ehowinn pour compléter ce joli ensemble. Je recommande ses services, car elle apporte un soin très particulier à ses tenues. Les finitions et détails sont superbes. Merci encore! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Dim 25 Oct 2009 - 23:32 | |
| whooo! des photos!! coool! j'adore Leeloo comme ça {lol c'est moult mieux que sur Hécate le modèle!!} et alors là, tu m'avais prévenue pour Saya mais je suis scotchée:) trop belle avec une wig noire, ça lui donne du caractère!! merci pour tous ces compliments Ceres j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces tenues! je mettrai mes picts demain | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** Lun 26 Oct 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** | |
| |
|
| |
| Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!*** | |
|