| LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) | |
|
+48Amaureha Tuonetar HeikAllana Lud Ryume shubba kaléa-chan BlackFiriel canelle Fallen_Angel ratounette minouchka Poupet Subaru-D MANOU nathy1317 Zoloé Yoshi papayebong Lawy Lynxia Buninou vavoom Bibi Azilis*Drou Hotaru Maly sunstar Tenkatsukyu Cassye Lacrymoire Charlotte Kaominy Sjota Roussinette Tsuki-chan Rochel Tiya Nekochaton Kme no-angel Izumi Sad' MiniVega Tifaeris Ceres Lucifer Moachan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Dim 12 Avr 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Dim 12 Avr 2009 - 20:38 | |
| merci bcp tout le monde !!!
ahah peter pan et le garcon du lagon bleu , 2 personnages que l'on m'a deja cité sur DOA ^__^ comme quoi ! mais c'est vrai qu'avec son petit nez retrousse , son petit air mutin il fait tres peter pan et le cote halé et cheveux blonds courts en vrac correspond bien aussi a l'autre ^^ en tout cas l'un comme l'autre j'aime bien l'idee ^___^ meme si le personnage est tres loin des deux ^^;
oui oui il y a deja un personnage de construit pour lui et il y a fallu que je trouve une excuse au fait d'avoir pris un MSD .... (non prevu hein donc) : il s'agit en fait d'un jeune demon (tout est relatif quand au mot "jeune") qui a la suite d'un hasardeux et malencontreux contresort se retrouve avec une forme bien plus jeune que celle d'adulte bien bati qu'il est censer avoir ... bon depuis il a fait des progres et arrive dans un temps limité a recuperer son ancienne forme mais bon le tout etant une question de concentration ... et on sait a quel point les demons peuvent etre.... peu concentres O.o; (je ne developperait pas plus =3 ) ...a savoir qu'il a aussi un certain franc parlé et est loin d'etre un gentleman meme s'il peut donner l'impression un moment s'il fait un effort ^^;
voila en tout cas , je me suis essayer a plusieurs photos avec lui et il faut dire qu'il est tres photogenique ^^ j'espere m'ameliorer encore (oui oui Bibi !) merci encore ^___^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Dim 12 Avr 2009 - 21:45 | |
| Ah alors voila l'imprévu pour lequel tu es pas venu à la rencontre samedi aprem' coquine XD
Il est vraiment très mignon en tout cas *ç* va vite falloir nous le présenter irl celui-là!
Buninou aimer tan gnaaaaaahhhhh (mode gaga) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Dim 12 Avr 2009 - 21:49 | |
| buninou : lol exactement ^^;; tu as tout compris ... il lui fallait absolument un make up aussi et comme cycy est absente le reste du week end il fallait que je l'attrape avant son depart ^^;;; mea culpa >.< pas de soucis ^^ il devrait etre d'une prochaine sortie pour sur ^^ merci ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Dim 12 Avr 2009 - 22:34 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *soupir profond* Et bah voilà, je l'avais bien dit, c'est du Moachan tout craché ça! Il est superbement magnifique (et le make up de Cycy est fabuleux comme d'habitude), vivement son évolution (bien que je me contenterai bien de celle-là moi)!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Dim 12 Avr 2009 - 22:41 | |
| Y'a pas à dire, il est craquant ce petit démon de 40cm *_*
Il restera le surfeur pour moi lol
Et qu'est-ce qu'il est photo génique >_< J'avoue, le vert ça lui va bien <____<!!!! Et j'aime bien la position des yeux comme ça. Ca renforce son côté petit démon avec le sourire en coin ♥ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Dim 12 Avr 2009 - 22:48 | |
| ouah! J'adore les couleurs du makup et les photos que tu as prise de lui. Sur le site je n'avais pas trop accrochée sur le moule, mais avec ce maquillage personnalisé il est superbe *_* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Dim 12 Avr 2009 - 22:59 | |
| Miam miam . Il est très beau <3. Tu mets toujours tes BJD si bien en valeur *ravissement intense*. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Dim 12 Avr 2009 - 23:04 | |
| J'ai craqué sur ce moule dès qu'ils ont sortie les photos, et le tien me le prouve encore, il est superbe en plus tu en as vraiment fais un perso charismatique
(j'en veux un... >_<) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Lun 13 Avr 2009 - 1:43 | |
| Bienvenue à Lief ! Contente de voir ce moule voler de ses propres ailes, belle custo (*__*) !!! | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Lun 13 Avr 2009 - 8:01 | |
| Il a une intensité dans le regard...beaucoup de personnalité, je suis soufflé ! J'avais hâte de voir les possibilités de ce moule et là j'ai encore les yeux pleins d'étoiles | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Lun 13 Avr 2009 - 8:53 | |
| Et bien là, avec ce make-up de malade !!!! Il est superbe !!! Maintenant j'hésites pour mon prochain petit mec. Tu en as de la chance !!! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Lun 13 Avr 2009 - 8:59 | |
| Je suis sous le charme, qu'il est beau Et quelle regard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) | |
| |
|
| |
| LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) | |
|