| LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) | |
|
+48Amaureha Tuonetar HeikAllana Lud Ryume shubba kaléa-chan BlackFiriel canelle Fallen_Angel ratounette minouchka Poupet Subaru-D MANOU nathy1317 Zoloé Yoshi papayebong Lawy Lynxia Buninou vavoom Bibi Azilis*Drou Hotaru Maly sunstar Tenkatsukyu Cassye Lacrymoire Charlotte Kaominy Sjota Roussinette Tsuki-chan Rochel Tiya Nekochaton Kme no-angel Izumi Sad' MiniVega Tifaeris Ceres Lucifer Moachan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Lun 13 Avr 2009 - 9:11 | |
| OMG il est tout simplement à tomber, ce moule est vraiment superbe... *o*
Moi qui avais hésité à acheter le fullset, j'aurais peut-être du... ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Lun 13 Avr 2009 - 9:18 | |
| je ne connaissais pas ce moule : il est superbe. Le make up est vraiment très réussi et les photos le mettent vraiment en valeur. Bref une merveille. Je suis sous le charme de ce beau jeune homme. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Lun 13 Avr 2009 - 9:32 | |
| il est superbe, j'adore (cycy a su encore une fois montrer l'etendue de son talent ) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Lun 13 Avr 2009 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Lun 13 Avr 2009 - 19:35 | |
| ooooh merci bcp tout le monde ! ca m'a bcp amusé de faire des photos de lui , j'en profite qu'il tienne encore son bras tout seul ce que la vieillesse elastiquaire m'enlevera un jour prochain j'en doute pas XD
lucifer : il me semble qu'il y en a encore de disponibles , et puis le tan est vraiment joli , caramel ^___^ on en mangerait (non je ne pousse pas a l'achat compulsif) merci !
Fallen : loool oui le petit bucheron du bout du monde lui aurait bien ete ! et voue ya du monde en plus et du monde en moins mais faut dire que tu as mis le temps pour revenir nous voir ^___^ merci bcp !!! "oh ca va Daisu !! tu sais bien que j'aime les morpions comme toi par exemple XD" | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Mar 14 Avr 2009 - 19:08 | |
| * Vaine tentative d'auto-persuasion* Non, je ne regarderais pas ce topic. Je résisterai au charme du Ryan. * Echec de l'auto-persuasion* Ce moule est tout simplement superbe!! et le make-up est très réussi! Il est trop beaaauuuuuuuuuuuuu! Je craques complètement! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Mer 15 Avr 2009 - 8:30 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Mer 15 Avr 2009 - 8:40 | |
| Il est super beauuu *_* J'adore la teinte de peau ! (il me fait penser à Peter Pan, bizarrement XD) | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Mer 15 Avr 2009 - 10:00 | |
| Il est trop beau! Les couleurs du make-up vont super avec celle de sa peau. J'adoooooooore la première photo! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Mer 15 Avr 2009 - 18:21 | |
| Canelle : fufufu voue mais c'etait presque des photos special craquage , la prochaine fois je cible ses abdos XD merci bcp ^___^
Blackfiriel : merci bcp ^___^
Kalea : lol tu n'es pas la premiere a le dire mais c'est vrai qu'on peut le voir comme ca , c'est un bien beau peter pan en tout cas XD merci
Shubba : merci bcp ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Moachan
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Ven 17 Avr 2009 - 17:30 | |
| fallen : lol oui oui je vais en refaire bientot , promis ^^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Sam 25 Avr 2009 - 16:19 | |
| des petites tofs vite faites pour montrer sa wig je l'espere definitive meme si j'aimais qd meme bcp celle par default ....je verrais .... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Sam 25 Avr 2009 - 16:20 | |
| Il est juste trop beau !! Cette wig lui va super bien ! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) Sam 25 Avr 2009 - 16:25 | |
| Magnifique modèle vraiment très bien mis en valeur par tes photos. Je suis soufflé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) | |
| |
|
| |
| LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4) | |
|