| Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] | |
|
+31saku Artémisia Pandemonyum BBELO ingrid Lynxia audrey Peach* Reiko Koizumi Naelle Mimi Nerie CreepyBunnYy Ayunio Nyu. khaarmila So'VR Minsnowflake Amethyst Dream elronda Cyrielle1 ladynarutochan Peach Rainb0w Lunargent lady-colette MoonySonata Ceres Shali popom 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Dim 26 Juil 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Dim 26 Juil 2009 - 20:49 | |
| Tu m'étonnes que t'as craqué xD et le look un peu plus dark lui va très bien |
|
| |
Nerie
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Lun 27 Juil 2009 - 12:07 | |
| ohhh j'ai craquer sur elle à la rencontre Bjd, elle est vraiment superbe | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Lun 27 Juil 2009 - 14:26 | |
| Elle a la côte ta pépette! Elle le vaut bien!!! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Lun 27 Juil 2009 - 14:31 | |
| Même en mode dark elle reste adorable | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Lun 27 Juil 2009 - 19:54 | |
| Oulala oulala des gentils petits mots! Merci merci!! Ayunio: pas de souciiiii pour que je viende la prochaine fois, avec la chrunschipsbite, c'est o-bli-gé!! Et encore une fois merci pour vos petits commentaires, ca me fait plaisir ^^ Et du coup comme ça fait plaisir..... voili voilou deux ptites photos vite fait de Chips ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Lun 27 Juil 2009 - 19:56 | |
| kawai !!!! j'adore sa bouille | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Lun 27 Juil 2009 - 22:31 | |
| Super mignon ce ti débat! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Ven 7 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Vacances oblige, Chips a tenu à enfiler son petit maillot de bain.... (il faisait trop moche pour aller sur la plage ce jour là ^^' ) Et finalement, elle a compris, et s'est changée ^^ | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Ven 7 Aoû 2009 - 14:20 | |
| Arg ! Je suis morte !! Elle est troooop belle ♥♥ Je suis faaan !! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Ven 7 Aoû 2009 - 15:02 | |
| J'adore son petit nom ! Chips Elle est vraiment adorable, sur la deuxième photo on dirait qu'elle vient de comprendre que vous n'irez pas, elle a un petit air étonné et déçu à la fois ^^ La dernière photo est toute douce | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Jeu 27 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Merci pour vos petits messages Koizumi et Reiko ^^ Allez, je me secoue un peu, je fais remonter un peu mon pitit topic, notamment pour vous présenter ma toute dernière pensionnaire... La Mayu hybridée MNF d'audrey ^^ Pour l'instant pas d'inspiration pour la nommer, mais ça ne saurait tarder. Elle est le fruit d'un achat absolument et affreusement compulsif, j'avais pas du tout prévu d'avoir ce modèle, mais un gros craquage en la voyant, et la voila... (vous admirerez mon parquet, et les fils qui trainent derrière.... j'avais pas fait gaffe ^^' )Franchement, je suis ravie de cet achat impulsif ^^ Elle est belle comme tout, le corps MNF est une tuerie, l'ensemble est harmonieux.... Et pour info, elle porte du Narsha, robe et shoes! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Jeu 27 Aoû 2009 - 19:38 | |
| elle est choukinette la demoiselle | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Jeu 27 Aoû 2009 - 20:01 | |
| *0* Une mayu sur un corps MNF *0* Quelle hybridation parfaite! *0* Ayé j'ai envie d'en avoir une xD..... (pendant un temps elle était sur ma wishlist mais j'ai laissé tomber parce que j'aimais pas le corps.....) Très joli cet ensemble ^^. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Ven 28 Aoû 2009 - 10:19 | |
| J'adore tes photos!! Ta miss est vraiment sublime!! Pour un peu, je regretterai presque de te l'avoir vendue! T___T J'ai hâte de la revoir ici en photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] | |
| |
|
| |
| Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] | |
|