| Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] | |
|
+31saku Artémisia Pandemonyum BBELO ingrid Lynxia audrey Peach* Reiko Koizumi Naelle Mimi Nerie CreepyBunnYy Ayunio Nyu. khaarmila So'VR Minsnowflake Amethyst Dream elronda Cyrielle1 ladynarutochan Peach Rainb0w Lunargent lady-colette MoonySonata Ceres Shali popom 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitou
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Mer 9 Sep 2009 - 21:56 | |
| j'adore la lumière qui vient sur ta miss, il ya une ambiance très chaleureuse très très belles photos !!! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Mer 23 Sep 2009 - 19:14 | |
| Pitit remontage pour une séance faite avec Noa... Message spécial pour Kato: si tu passes par là, cette séance est quand même un peu pour toi, puisque je l'ai faite après la rencontre, et comme tu l'imaginais danser sur un nénuphar... Bon ok j'ai pas encore de nénuphar, mais j'ai tenté la danse quand même ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Mer 23 Sep 2009 - 19:20 | |
| woua superbe, sur les photos 2 et 3 on dirait vraiment qu'elle danse ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Mer 23 Sep 2009 - 22:41 | |
| Elle est juste TROP jolie sur la 3ème photo, j'adore ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Mer 23 Sep 2009 - 22:43 | |
| C'est vrai que la 3e photo est vraiment chouette! Héhé, je vais suivre ta petite famille de doll de plus près je crois!^__^ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Jeu 24 Sep 2009 - 3:27 | |
| - popom a écrit:
- Message spécial pour Kato: si tu passes par là, cette séance est quand même un peu pour toi, puisque je l'ai faite après la rencontre, et comme tu l'imaginais danser sur un nénuphar... Bon ok j'ai pas encore de nénuphar, mais j'ai tenté la danse quand même ^^
Mais je passe tout le temps ! Je pense tout le temps à ton nénuphar tu sais ^^ ! Je réfléchis à une façon d'en avoir un pour toi... à faire ou à acheter.. je sais pas encore... Mais dès que j'en vois un.. BAM j'ai ta louloute en tête xD Bref ! L'effet est grandiose ^^ ! J'adore ! Oh punaise qu'elle est jolie >o< ! Qu'est ce que je l'imagine bien ^^ ...! Vraiment toute gracieuse, toute douce... Hallucinante comme elle est différente d'une "certaine" autre Aru que j'ai vu de mes yeux ! C'est fou ! Le fond noir en contraste avec ces rayons de lumières qui nous font bien prendre conscience du fait qu'elle n'est pas dans la pénombre mais qu'il y a bien une issue quelque part... J'aime ! J'aime ! J'aime ! Van | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Sam 2 Jan 2010 - 21:19 | |
| Poufffff dépoussiérage intensif ici, quelques clichés de ma Bisou Ai Pepe avant qu'elle ne soit mise en vente.... Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Sam 2 Jan 2010 - 21:29 | |
| Elle est toute jolie... ^^ J'aime beaucoup ta façon de la mettre en valeur ! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Sam 2 Jan 2010 - 21:39 | |
| Merci! ^^ Faut dire que j'ai eu du mal à l'apprivoiser en fait.... Elle est pourtant super mimi, mais j'ai pas réussi à prendre le coup de main avec elle je trouve ^^' | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Dim 3 Jan 2010 - 11:21 | |
| Profitant de ma motivation, je reposte une autre série, de Bubule ma bubble, et de Soho, ma Mayu ^^ Attention, avalanche! \o/ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] Dim 3 Jan 2010 - 19:27 | |
| Hiiiii ta Bubule est adorable ! Sa robe est super jolie - je dois avoir la même en rouge. ^^ J'adore son petit air qui louche... Elle a l'air complètement à l'ouest ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] | |
| |
|
| |
| Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] | |
|