| Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) | |
|
+22Eden Tortelini Anasthasia Florianne Morghanna audrey sunstar Willamai misatochan Valandra Lunargent Tuonetar NAT Belin Zun Pupa Maly Rima Anne-Laure circee So'VR soudane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Mer 15 Avr 2009 - 13:52 | |
| Quel visage réaliste, j'aime beaucoup. Elle a un petit corps tout fin (peut être un peu fluet par rapport à la tête) mais elle reste mimi tout plein. J'aime beaucoup ce modèle, ses yeux clairs et la wig au carré noir la mettent vraiment en valeur. Tu as fait une très belle acquisition ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Mer 15 Avr 2009 - 14:14 | |
| Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup son visage ! pour le corps effectivement les jambes semblent un peu courtes, mais ce n'est pas choquant chez Dollstown ils ont des corps de 5-7-13-15 ans, j'ai une Séola à la maison avec un corps de 7 ans, il mesure 40 cm sans la tête, du haut du cou aux pieds, pour la couleur de résine je ne sais pas si ce serait compatible ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Mer 15 Avr 2009 - 14:25 | |
| Moi qui n'aimait pas trop la dandelion je trouve la tienne magnifique !! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Mer 15 Avr 2009 - 15:09 | |
| Absolument magnifique! C'est vrai que c'est dommage, pour les jambes... Elles paraissent vraiment courtes! Sinon vraiment, elle est craquante!! | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Mer 15 Avr 2009 - 15:56 | |
| je vois que les avis sont partagés par rapport au corps... jambes trop courtes ou pas ? moi je les verrai un poil plus longues, bon mais en fait une fois habillée ça passe très très bien et je suis comme vous je la préfère avec sa perruque d'origine noire au carré et les yeux bleus, c'est vrai que ça fait eurasienne... mais avec des yeux très noirs elle doit être chouette aussi... il faudrait que j'en trouve... ça doit exister | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Mer 15 Avr 2009 - 20:46 | |
| Elle a un visage vraiment à tomber! Par contre, ben je rejoins le camp de celles qui trouvent les jambes trop courtes... et les bras peut être un peu fluets... Cela dit, ça ne retire rien à son charme. Elle est sublime. | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Mer 15 Avr 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Mer 15 Avr 2009 - 21:06 | |
| elle est à couper le souffle cette petite!!! félicitations! je trouve que le corps respecte d'avantage les proportions humaines que des loooongues jambes auxquelles ont est habitués! ... peut être que je me trompe... cela ne change pas le fait qu'elle est magnifique!! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Jeu 16 Avr 2009 - 12:04 | |
| Elle est magnifique. Sur les dernières photos avec la perruque noirs et les yeux clairs, elle me fait penser à Mathilda (?) dans Léon.
Pour le corps, ça ne choque pas plus que ça. Le truc c'est qu'elle a un visage très mature par rapport à son corps d'enfant. Elle mesure combien ? | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Ven 17 Avr 2009 - 15:38 | |
| En fait elle mesure 38 cm elle est un poil plus petite que les narae, mais elle n'a pas du tout le même genre de corps, elle ne peut pas faire une petite soeur par exemple... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Ven 17 Avr 2009 - 15:48 | |
| Son visage est très beau. Suivant la perruque elle peut faire très adolescente ou alors plus adulte, c'est assez fou. Niveau corps, je partage tes remarques. La poitrine n'a pas de volume, et les jambes ne vont pas du tout, trop petites et pottelées. En fait, ce sont des jambes de 6 ans sur un corps de 10 ans prébubère. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Ven 17 Avr 2009 - 17:16 | |
| Je l'aime bien avec ses cheveux au carré et ses yeux marron !! Par contre c'est vrai que les jambes font vraiment courtes !! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Ven 17 Avr 2009 - 17:45 | |
| han lala quelle beauté , réaliste et adorable <3 En plus le contraste cheveux très noirs et les yeux bleus très clairs haaan j'aime <3 | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Ven 17 Avr 2009 - 19:21 | |
| tu sais que je la trouve magnifique, c'est terrible j'en voudrais une - soudane a écrit:
- En fait elle mesure 38 cm elle est un poil plus petite que les narae, mais elle n'a pas du tout le même genre de corps, elle ne peut pas faire une petite soeur par exemple...
je pense qu'elle a été faite pour faire style petie soeur de la grande narae | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) Lun 20 Avr 2009 - 10:50 | |
| - eden a écrit:
- Son visage est très beau. Suivant la perruque elle peut faire très adolescente ou alors plus adulte, c'est assez fou. Niveau corps, je partage tes remarques. La poitrine n'a pas de volume, et les jambes ne vont pas du tout, trop petites et pottelées. En fait, ce sont des jambes de 6 ans sur un corps de 10 ans prébubère.
c'est exactement ça ! un corps de 10 ans vers le haut et de 5-6 ans vers le bas et une tête qui pourrait bien faire jusqu'à 14 ans.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) | |
| |
|
| |
| Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) | |
|