| Mon vieux topic de Bjds | |
|
+58Black Illusion Mayumi sunstar Fallen_Angel popom angrychan PsychedolliK Lynxia Kme Banshee E.Kath Ash Peach Mimi So'VR ladynarutochan audrey Laure. Pich Douce plume Sofairy Peach* Cookie eleo1344 Amaureha Peluche khaarmila elisabeth Belin Ceres Patchy racoonims MissMuffin Delphine Siiara Selina Cassiel Lex Bluu Confetti Absilyum Willamai Minsnowflake Nyu. Kumi momoka shubba Nae-chan Tiya canelle BlackFiriel ratounette Takuya Létincelle ingrid Schizocry Roussinette nanasscrap 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Juil 2009 - 19:23 | |
| ladynarutochan : Merci, je l'adore vraiment comme ça !!! ^^ khaarmila : Bah faut pas, le rêve peut devenir réalité, la preuve !!! .So.CB. : Oui effectivement : c'est un rêve, je ne pensais pas qu'elle serait entière si tôt quand j'ai eu la faceplate en avril ^^ Mimi : Oui, je suis aux anges, je l'adore !!! Amber : Merci, j'ai hâte de voir ta petite Bubble ^^ Selina, Nyu. : Merci Peach : Oui, moi aussi je l'aime beaucoup en rose, mais je ne sais pas encore si c'est définitif !! ^^ Donc j'ai fais un petit essai de la miss en blonde, sous le soleil (*pas taper*, elle y est resté à peine 3 min XD) Voici, les quelques photos : résultat, je l'aime bien en blonde aussi XD | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Juil 2009 - 8:16 | |
| Hum... Je me demande si je ne la préfère pas en blonde, du coup!! Elle est vraiment très belle, comme ça! Sous le soleil les photos sont superbes! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Juil 2009 - 8:19 | |
| Gnyaaah j'avoue le blond lui va vraiment à ravir, elle est sexy comme ça ^^ | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Juil 2009 - 9:23 | |
| Le visage des lusis est toujours aussi bleuffant. Ya pas j'adore ta belle et le blond lui va trés bien, elle a un petit air coquin comme ça ^__^ | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Juil 2009 - 19:21 | |
| oh je ne l'avais pas vue ! super belle !
par contre pour la différence de couleur si tu ne veux pas passer par la case blush ou col roulé, un collier tour de cou ou un ruban large ça casse bien la démarcation, et le fait de flasher les photos aussi ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Juil 2009 - 14:20 | |
| Audrey : C'est ce que je me suis dis sur le coup aussi, elle a même gardé la wig blonde jusqu'à cet aprem mais là, elle a retrouvé la rose XD !!! Merci Ash : Merci E.Kath : Oui, c'est vrai que suivant le make up, cette faceplate à vraiment mille visages !!! Et celui que m'a fait Kesha est vraiment sublime !!! Banshee : Merci pour le conseil, j'y avais pas pensé au petit tour de cou !!! C'est une super idée ^^ Pour la différence de couleur de résine, ça dépend vraiment de la lumière, à des moments ça se voit vachement, et à d'autres beaucoup moins XD Mon cadeau d'anniversaire (tant attendu) fait par Chéri est enfin arrivé !!!! Sur ce coup là Fairyland a abusé sur le délai !!! Je l'ai commandée le 30 avril et elle est arrivée chez Wind Doll le 15 juillet et chez moi, hier !!! (Je devais mettre les photos hier mais servimg n'a jamais voulu les afficher !!!) Bref, place à la merveille !!! Sans prénom elle aussi XD | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Juil 2009 - 15:02 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ta rheia (ainsi que ta lusis^^) sur les photos officielles elle ne me faisait pas craquer du tout mais alors là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Juil 2009 - 16:17 | |
| Bienvenue à No-Name, vivement que tu lui trouve un prénom alors ^^ Elle est super jolie elle valait la peine d'attendre. *Cette bouche Maman * |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Juil 2009 - 17:17 | |
| Je la trouve beaucoup plus jolie que sur les photos officielles sur lesquelles je ne la trouve pas super (sans doute à cause de la wig qui me fait focaliser sur ses oreilles trop apparentes).
Elle fait toute douce sur tes photos. | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Juil 2009 - 17:36 | |
| Elle est vraiment superbe ! Je suis complètement gaga de ce moule ! J'ai hâte de pouvoir me payer la mienne TT3TT | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Juil 2009 - 19:37 | |
| Whoaw!! Elle est trop belle! La prochaine fois qu'on se voit tu la ramènes!!! Tu es obligée!!^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Juil 2009 - 19:40 | |
| alala ta rheia d anniversaire est superbe coup de coeur pour le premier portrait qui montre bien son visage aux traits précieux | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Juil 2009 - 21:24 | |
| je suis toute... c'est vrai qu'elle a un sacré charisme!! Elle a vraiment une bouche à croquer et un air adorable, t'en as de la chance | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Juil 2009 - 22:58 | |
| Bienvenue à elle, elle est très très belle Son visage a une très jolie expression. Et cette wig bien fournie lui va à ravir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds | |
| |
|
| |
| Mon vieux topic de Bjds | |
|