| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|
+92vivchoupette Princesse'L Cerise Hécatenautomne Nika.Chou Esperluette Luneah estel-gd Follow-the-Wind Rogue kaléa-chan Sylv Tenrai Loofthewood Tigrou.v angy1800 So'VR Miyumi Heroysa Monster Maxine Blah Bakhtine rokidyal deedlot Miku Cassiel Shinku .An ingrid k6 lovelyshiva pandalilou Petit Chat Subaru-D milo Jaé Zun marie-p37 Izumi Piyo °oO - Milo chan - Oo° Limë Serendipity kiri Monigasu *Lulla* VENICIA Myra Louariell naru_j Arysuh Morelindele Yurika Amethyst Dream de.w Nathaniël Char Moachan Seto Nyx. Solkeera Valandra Shin Nini Ceselha Gassia Boule de poils Nyo Avicularia Lyly Pie Nae-chan canelle edhelwen Aurora Lillune etoilebleue kukkiii yrch Aurore gommette Meïko morrigan avalon Enaibi Anne-Laure ObsceneBlue lillycat Alexiel littlevempire Princess Lola nylh *Esthy* 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 31 Juil 2008 - 12:46 | |
| C'est bizarre car je n'ai eu aucun problème avec eux, ils ont toujours répondu rapidement à mes questions. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 31 Juil 2008 - 12:52 | |
| Petit Chat, c'est toi qui a une Inès aussi il me semble non ? J'aimerais bien la voir ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 31 Juil 2008 - 12:54 | |
| Je ne prétends pas du tout que dollndoll sont des voleurs hein ^^. Je tenais simplement à signaler ma mésaventure car elle pourrait se reproduire pour quelqu'un d'autre, c'est tout. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 2 Sep 2008 - 20:24 | |
| Apparemment Doll'n Doll a racheté les activités de Serendipity, dont ils ont pour le moment réédité 4 modèles (les tinies), à un prix beaucoup plus intéressant que celui d'origine. - Citation :
- Hello, everybody.
Dollndoll buy up all serendipity's doll. Dollndoll may manufacture and sell serendipity doll of new image. At future, serendipity dolls are manufactured by all dollndolls' brand and are sold. 14§¯ (about 5.5 inch) doll of new image since today, sell Cumi and Milk, Cherry, Cookie. We wait your many interests. Thank you very much. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 28 Sep 2008 - 0:13 | |
| juste en passant...je n'ai pas trouvé de sujet pour Petdoll, ou même Ndoll alors j'essaie de le mettre ici... Il y a de nouveaux petdoll qui viennent de sortir ! Ils sont en vente sur petdoll.com et sur Ndoll.com, et ce sont des versions mini des petdolls déjà existants comme le wonka ou le ant . Pour les curieuses: par contre je ne sais pas si on peut les catégoriser comme BJD, puisque les pattes tiennent avec des aimants... ya pas de joints sphérique. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 28 Sep 2008 - 10:24 | |
| - Valandra a écrit:
- Zun a écrit:
- Est-ce que les corps féminins sont de Luts?
A peu de chose près on dirait des Delfs Girls... Je confirmerais pas vraiment, mais c'est ressemblant. Voici une photo de ma puce, elles sont plus fines. Leur poitrine est un mature body "poncé" c'est ressemblant mais elles sont plus gracieuses. Leur mains sont également très belles.
Merci pour la photo, le corps est magnifique!! C'est très ressemblant mais la poitrine et les épaules sont en effet plus gracieux! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Lun 27 Oct 2008 - 14:35 | |
| Je voudrais savoir si quelqu'un à commander dernièrement (dans les 3mois dernier) ? Car y'à un model de Cherish doll, qui m'intéresse En plus à ce que je comprends ils sont super rapide!! Et pour ceux qui ont des BJD de chez eux, si la résine est résistante, car sur les photos ça me parrait assez légé?! Merci pour vos réponses | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Lun 1 Déc 2008 - 18:34 | |
| DollnDoll a racheter certains moule serendipity comme déjà annoncer plus haut et ils vont reproduire la Sharmin et la Noel avec le corps 14 years (pas l'ancien) normalement dans environ 1 mois. Alice et shall ne seront apparement pas reproduites. Comme j'ai toujours regreté d'avoir vendue ma Noel c'est une super bonne nouvelle pour moi en tout cas | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 2 Jan 2009 - 13:34 | |
| Voilà les nouvelles MSD, qui correspondent à d'anciens moules Serendipity: Dollndoll Ann Dollndoll Charles _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mer 18 Mar 2009 - 13:40 | |
| Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Dollndoll, mais deux nouveaux modèles 25cm sont sortis dans la collection Heart Bono et Bonny |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mer 18 Mar 2009 - 20:29 | |
| Bono est adorable J'accroche pas aux énormes joues, mais l'expression des yeux et la mini bouche entrouverte j'adore | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 20 Mar 2009 - 20:56 | |
| Bonny Elle est vraiment adorable cette petite! j'aime beaucoup les Heart >_< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 20 Mar 2009 - 21:30 | |
| C'est clair elle est trop mignonnette *o* | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Lun 18 Mai 2009 - 10:26 | |
| Les corps de la diamond line sont enfin disponible à la vente (ancien corps serendipity 14 years) espérons que les têtes vont suivre rapidement^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
| |
|
| |
| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|