| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|
+92vivchoupette Princesse'L Cerise Hécatenautomne Nika.Chou Esperluette Luneah estel-gd Follow-the-Wind Rogue kaléa-chan Sylv Tenrai Loofthewood Tigrou.v angy1800 So'VR Miyumi Heroysa Monster Maxine Blah Bakhtine rokidyal deedlot Miku Cassiel Shinku .An ingrid k6 lovelyshiva pandalilou Petit Chat Subaru-D milo Jaé Zun marie-p37 Izumi Piyo °oO - Milo chan - Oo° Limë Serendipity kiri Monigasu *Lulla* VENICIA Myra Louariell naru_j Arysuh Morelindele Yurika Amethyst Dream de.w Nathaniël Char Moachan Seto Nyx. Solkeera Valandra Shin Nini Ceselha Gassia Boule de poils Nyo Avicularia Lyly Pie Nae-chan canelle edhelwen Aurora Lillune etoilebleue kukkiii yrch Aurore gommette Meïko morrigan avalon Enaibi Anne-Laure ObsceneBlue lillycat Alexiel littlevempire Princess Lola nylh *Esthy* 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 23 Mai 2006 - 11:14 | |
| Juste au passage : les perruques 3,5", c'est chez Volks, pour les Dollfie PLus !
Dommage qu'il n'y ait pas d'image des corps de Dollndoll, elles ont l'air bien ! | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 23 Mai 2006 - 13:15 | |
| Voici la photo de Becy : Oui, je pense que 3,5, ce sera petit comme taille de perruque... Je verrai bien quand je la recevrai! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 23 Mai 2006 - 13:17 | |
| Elle est tres jolie.... j'aime beaucoup les petites comme ça. sinon pour les perruque tu peux trouver du 4 sur e bay y a quelques vendeurs. Par contre tu sais la longeur de ses pieds? car j'ai une petite et je trouve pas de chaussure à sa taille.... | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 23 Mai 2006 - 22:09 | |
| non, je ne connais pas la taille de ses pieds, je ne l'ai pas encore recue... et pour les perruques, je ne sais pas non plus encore... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 23 Mai 2006 - 22:42 | |
| Les perruques Volks sont élastiquées, je pense qu'ellee iraient à une tête 4".
Les perruques créees par Mimiwo sont un peu plus larges que les Volks. Elles devraient aller aussi, non ? Elles sont élastiquées aussi. | |
|
| |
littlevempire
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 23 Mai 2006 - 22:44 | |
| Merci pour ces renseignements !! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: ROXY DOLL Mer 15 Nov 2006 - 20:18 | |
| Je sais que les bjds de cette marque ne sont pas vraiment populaires mais j'ai reperé une tout petiote que je trouve vraiment mimi, la Lucy. J'aime beaucoup son corps. Elle fait 19cm, porte des perruques taille 3.5" et met des habits blythe, licca (chaussures pareil) Cliquez sur l'image pour plus de liens Photo (C) Phillys, DoA J'ai du mal avec les "bajoues" et le regard de poisson mort mais je suis sur qu'elle aurait un bon potentiel avec un peu de modification. Je prefere la tanned lucy mais comme on sait, les tanned sont pas ponçables Une petite chose que je trouve dommage pour les tiny c'est que la plus part du temps leur pieds sont minuscules, pas vraiment bien proportionnées par rapport à leur corps..... [Edit] J'ai choisi de ne garder que Roxy Doll comme titre, il y a déjà un sujet Notdoll Lab je crois.
Dernière édition par Arysuh le Ven 29 Déc 2006 - 2:53, édité 5 fois | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mer 15 Nov 2006 - 20:24 | |
| C'est mignon, ça change des poupies toutes maigres (que j'adore aussi hein), là ça fait "gros bébé un peu potelé" ^^ J'aime beaucoup Joong :] (et ouais je te fais confiance nylh, même d'un moule tout moche tu arriverais à nous sortir une pure beauté ) | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mer 15 Nov 2006 - 20:50 | |
| Merci pour le lien Nylh, je ne connaissais pas ces poupées et effectivement à mon avis elles ont du potentiel ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mer 15 Nov 2006 - 21:54 | |
| Cela fait déjà plusieurs que la petite petiote de Roxy est en vente sur Notdoll... Je la trouve toujours aussi adorable!! Je pense qu'un de ces 4, elle finira à la maison!! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mer 15 Nov 2006 - 23:56 | |
| ouiiiii j'avais aussi repéré la Lucy, elle est tres jolie ! Le corps a l'air assez posable en plus... *___* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 16 Nov 2006 - 4:11 | |
| Vouip, elle est en vente depuis un moment mais comme je suis retombée dessus hier soir en cherchant autre chose, autant faire partager un peu plus mon addiction Elle a l'air vraiment posable ce qui n'est pas evident pour une tiny. C'est marrant, elle a quand même pas mal de formes aussi mais elle reste quand même assez menue | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 16 Nov 2006 - 18:27 | |
| *Grande fan de notdoll lab* le model lucy est vraiment tout mignon Il change quand meme beaucoup comparé aux grandes. Mais c'est vraiment beau*___* | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 16 Nov 2006 - 20:34 | |
| - yrch a écrit:
- *Grande fan de notdoll lab*
le model lucy est vraiment tout mignon Il change quand meme beaucoup comparé aux grandes. Mais c'est vraiment beau*___* Lucy n'est pas une production notdoll (mais Roxy), c'est pour cela qu'elle est très différente de leurs grandes. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 16 Nov 2006 - 20:36 | |
| C'est une collaboration entre NDL et Roxy, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
| |
|
| |
| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|