| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|
+92vivchoupette Princesse'L Cerise Hécatenautomne Nika.Chou Esperluette Luneah estel-gd Follow-the-Wind Rogue kaléa-chan Sylv Tenrai Loofthewood Tigrou.v angy1800 So'VR Miyumi Heroysa Monster Maxine Blah Bakhtine rokidyal deedlot Miku Cassiel Shinku .An ingrid k6 lovelyshiva pandalilou Petit Chat Subaru-D milo Jaé Zun marie-p37 Izumi Piyo °oO - Milo chan - Oo° Limë Serendipity kiri Monigasu *Lulla* VENICIA Myra Louariell naru_j Arysuh Morelindele Yurika Amethyst Dream de.w Nathaniël Char Moachan Seto Nyx. Solkeera Valandra Shin Nini Ceselha Gassia Boule de poils Nyo Avicularia Lyly Pie Nae-chan canelle edhelwen Aurora Lillune etoilebleue kukkiii yrch Aurore gommette Meïko morrigan avalon Enaibi Anne-Laure ObsceneBlue lillycat Alexiel littlevempire Princess Lola nylh *Esthy* 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Sam 16 Avr 2011 - 11:38 | |
| Bah d'un côté, ça prouve aussi qu'ils respectent rien du tout niveau ordre de commande, vu que Maxine a quand même commandé plus de 10 jours après moi et que j'ai juste un before shipping... J'avoue que ça m'énerve un poil, quand même... | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Sam 16 Avr 2011 - 11:54 | |
| Je te comprends, d'ailleurs entre toutes les deux, ils respectent apparemment (j'ai commandé pile le dernier jour de l'event...). Je pense qu'ils ont du coulé les petites avant les grandes à l'inverse de ce qu'ils avaient dit d'ailleurs. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 17 Avr 2011 - 11:14 | |
| Je sais pas dans quel ordre ils ont traité les commandes, mais j'ai reçu le numéro de suivi pour la mienne (un corps commandé le 22 janvier, de mémoire). Au moins ça bouge, c'est un bon début! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 17 Avr 2011 - 11:18 | |
| Bah, dans aucun ordre visiblement, si tu as commandé le 22 ! >< C'était un corps quelle taille ? Peut être qu'ils font effectivement les petits avant les grands... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 17 Avr 2011 - 11:40 | |
| Un MSD. Boarf, Dollndoll sont pas les seuls à prendre les commandes dans un ordre, disons... particulier. Après ça dépend peut-être aussi du moment où ils ont reçu le paiement. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 17 Avr 2011 - 11:53 | |
| Apparement sur DOA, les corps taille SD KING commencent à arriver. On devrait plus tarder à avoir nos Kayla. Sylv, t'es toujours en before shipping ? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 17 Avr 2011 - 13:17 | |
| Je me doute que c'est pas les seuls, mais c'est quand même super frustrant ! Visiblement ils ne font pas par taille, kalea-chan a commandé une bubble et n'a pas l'air de l'avoir encore reçue. Et j'ai payé tout de suite après avoir commandé, donc je pense pas que ce soit ça non plus... Oui, je suis toujours en before shipping. J'espère vraiment que ça va vite se débloquer ! >< *edit* On shipping !! | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 17 Juin 2011 - 11:48 | |
| Bonjour,
J'ai une question sur la compagnie dollndoll. Dans la partie Fur wig, il y a une BJD que je trouve superbe. J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le modèle de cette BJD.
Le lien de la page:
http://www.dollndoll.com/shop/step1.php?number=480
Merci ^^ | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 17 Juin 2011 - 15:10 | |
| Ou c'est un ancien modèle que je ne connais pas, ou alors il c'est un de leur moule modifié (ce qui m'étonnerais quand même). As-tu essayé de les mailer pour leur demander ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 17 Juin 2011 - 15:44 | |
| estel-gd > Je ne crois pas que ce soit un de leurs modèles, on dirait plutôt un Ninodoll Iz (sans être sure à 100% mais ça y ressemble). _________________ | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 17 Juin 2011 - 20:38 | |
| Rogue: merci beaucoup, je vais peut être leur envoyer un mail.
Anne-Laure: Oui c'est vrai qu'il lui ressemble. Merci de ta réponse. ^^ | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 2 Aoû 2011 - 16:42 | |
| J'aurais une petite question à propos de cette compagnie. La posabilité de ces dolls est si mauvaise que ça ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 2 Aoû 2011 - 19:56 | |
| - Luneah a écrit:
- J'aurais une petite question à propos de cette compagnie.
La posabilité de ces dolls est si mauvaise que ça ? De quelle taille parles-tu ? | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 2 Aoû 2011 - 20:12 | |
| Les Heart ^^' Les Tiny quoi | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 2 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Ok, bah ça reste assez limité du fait que le buste est en une seule partie, et c'est clair qu'à côté d'une Fairyland la posabilité est assez moisie hum hum, mais bon avec un peu d'entraînement on arrive quand même à les faire poser correctement - et puis surtout, le corps est tellement beau, tellement fin, qu'on lui pardonne ses défauts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
| |
|
| |
| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|