| [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) | |
|
+22Daphbpl Myushi Maneki SwifleKaYa Tsukimi Luka Tigrou.v Lay Ellie Bisc' Orokasa Absilyum Selina MANOU Tenkatsukyu Morelindele Lergahin Lumina Minsnowflake Sisley Inaka Bumblebee 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 24 Avr 2009 - 0:21 | |
| Coucou les gens. Dans ce topic je vous présente Jazz, ma première doll. J'édite ce topic avec une photo récente de Jazz afin de vous donner une image de lui la plus proche possible de ce qu'il est à la maison, puis un sommaire pour vous présenter son évolution. Petit sommaire: Page 1: Arrivée de Jazz, Nouvelle Tenue et Nouvelle tenue bisPage 2: Sortie au château de Chaumont avec son premier make-up, Filtre rouge et Dernier Make-upPage 3: *Mauvaise humeur?*Arrivée de Jazz Alors voilà. Il est arrivé en fin d'après midi à la maison. Je l'ai rencontré à Nation, il papotait avec un membre de MC^^. C'est un garçon, il fait 60cm, tout léger et s'appelle Jazz. Etant donné qu'il est arrivé tout nu, j'ai du lui trouver quelque chose à se mettre (ça c'est surtout pour le montrer à mes parents). Sauf que vous comprendrez très vite pourquoi ça lui plait pas vraiment. M'enfin ça va avec la couleur de ses yeux. Le voilà donc sans make up (quand j'aurai le temps je m'y essaierai) et paré pour le carnaval de Venise. Là, il boude. Jazz:"regardez paaaaas! Déjà que je me retrouve dans le monde des bisounours faut en plus que je me farcisse des fanfreluches!!! Je suis un mec, un mec! TT-TT" Moi:"Mais oui, mais oui, t'étais pas comme ça en arrivant" Jazz:"..."
Dernière édition par Bumblebee le Dim 30 Oct 2011 - 18:46, édité 22 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 24 Avr 2009 - 0:40 | |
| On arrive à comprendre pourquoi il râle le pauvre... Rose en plus, il a pas de chance. Mais il faut avouer qu'il est super trognon là-dedans. J'espère qu'il ne lit pas cela! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 24 Avr 2009 - 10:27 | |
| Ravie de te revoir beau gosse !! Bon ok la robe, c'est pas le must ^^" mais en tout cas il a un super joli nom, Jazz ça lui va très bien ! | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 24 Avr 2009 - 10:35 | |
| M'enfin, elle est mignonne sa robe a Jazz xD! J'adore les K-doll, et Kill_U est un beau moule! J'adore sa pose en tout cas, trés "beau gosse"! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 24 Avr 2009 - 11:06 | |
| il est superbe ! je l'avait reperer, je l'aurais bien prix il y as balle lurette si j'avait eu les sous. mais il a l'air d'avoir trouver une super famille !
falicitation pour ton asquisition ^^ et je surveille ton topic maintenent ^^ j'ai hate de voir tes essait mack up ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U; corps B&G] Jazz accueille un coloc' Ven 24 Avr 2009 - 20:24 | |
| Coucou tout le monde ^^. Moi: "Jazz dit bonjour." Jazz:" Boooonjouuuuur...-_-u" Bon alors voila. Je ne devais pas poster aujourd'hui mais les bébés (des vrais) ont squatté ma chambre pour leur sieste, j'avais quand même pris mon ordi pour faire quelque chose mais j'ai oublié l'alim' alors que ma batterie était presque à plat, seule solution embêter Jazz^^. (Il me lance des gros yeux ça fait tout peur \>.Alors quand en plus ma mère rajoute que sa robe ne lui va pas du tout et que je ferai mieux de lui mettre autre chose, ce avec quoi je suis tout à fait d'accord, et qu'elle farfouille dans son armoire pour lui trouver un truc là c'est devenu drôle. M'enfin au moins il n'a plus sa robe rose pas beau. Mais place aux photos. Pendant que ma mère farfouille. Ce que ma mère lui a trouvé à se mettre^^. Et voilà^^. Donc en attendant une tenue convenable pour ce petit ange il restera comme ça. N'est-il pas tout mimi?^^
Dernière édition par Bumble Bee le Mer 17 Juin 2009 - 0:28, édité 8 fois | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 24 Avr 2009 - 20:44 | |
| Han il a de supers fringues !! Va falloir te mettre à la couture je pense ^^ (pour héberger une image tu fais: ) | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [tête Kill U; corps B&G] Jazz accueille un coloc' Ven 24 Avr 2009 - 22:22 | |
| Aaah merci Lergahin!! En tout cas pour ce qui est de la couture ça me gène pas mais bon ce sera quand j'aurais du temps ça c'est pas demain la veille ^o^.
Dernière édition par Bumble Bee le Mer 17 Juin 2009 - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 25 Avr 2009 - 12:02 | |
| LOL il me fait bien rire avec ses fringues et les peluches, ça arrange pas sa virilité XD Vivement son make up en tout cas =) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 25 Avr 2009 - 22:37 | |
| Il est trop drôle. J'aime bien la deuxième et la troisième photo. Les vêtements que tu as sont vraiment d'un genre opposé. Lequel préfère-t-il finalement? | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [tête Kill U; corps B&G] Jazz accueille un coloc' Dim 26 Avr 2009 - 0:43 | |
| Coucou. Hé bien pour te répondre Inaka, le rose le gêne pas (c'est la couleur de ses yeux de toutes façons^^) mais il préfère le pyjama... Jazz:" J'attends juste la semaine prochaine c'est le délai que je lui ai accordé avant que je la massacre si elle me trouve pas autre chose pour me fringuer. Ch'suis pas un gentil moi!!" Moi:" Mais oui bien sûr^^" Jazz: " Qu'est-ce tu dis là?" Moi: "euuuh! C'est sur la côte d'Azur ? " Jazz: "Tsss. J'retourne me coucher... et pas de calins ok?!!!" Moi: "Meuuuh" Bon ben il boude^^. Mais son pyjama est à la bonne taille et comme ça il dort pas tout nu donc c'est mieux que rien.
Dernière édition par Bumble Bee le Mer 17 Juin 2009 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [tête Kill U; corps B&G] Jazz accueille un coloc' Sam 2 Mai 2009 - 0:11 | |
| Et voilà. Je ne me suis pas fait massacré . Donc en attendant qu'il ait des vêtements digne de ce nom il ressemblera à un gigolo. Jazz: "Le modèle est franchement classe n'est-ce pas? Huhuhu!" Moi: "..." Bref quoi qu'il en soit, j'ai pas encore de tissu pour faire une chemise donc il se balade comme ça. Au moins il a un pantalon. Prochaine étape: le make up!! Jazz: "T'as même pas le matos hey patate!!"
Dernière édition par Bumble Bee le Mer 17 Juin 2009 - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 2 Mai 2009 - 9:43 | |
| sympa la grenouillére .. j aime bien la tete il vas est mimi tout plein | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 2 Mai 2009 - 10:59 | |
| ha!!! jazz c est 1 cas extraordinaire !!mais comme il est beau gosse tout lui va finalement meme les yeux rose !!! moi aussi j attends le make up | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 2 Mai 2009 - 12:43 | |
| et ben, quel classe ! j'adore la tenue de clown ^^ vivement le mack up ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) | |
| |
|
| |
| [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) | |
|