Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rondes et à la mode

+41
Lergahin
Gabylc
Selina
Létincelle
Lyly Pie
Maly
Annie-Clo
yrch
Rochel
seminole
Roussinette
Belin
Dear-Daddy
Anne-Laure
Bluu
Laure.
Yukito
Boule de poils
Plasma
Cassiel
.An
Mayumi
morrigan
vavoom
Arysuh
deedlot
Tuonetar
Lud
Myra
Valandra
Daenerys
Marine
Tiya
Limë
coyot
pandalilou
Leo
Mumb@
Alexiel
Piyo
Loreleï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tuonetar

Tuonetar

Rondes et à la mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:34

C'est vrai que l'IMC, ça veut pas dire grand chose, j'ai un IMC "normal", et je suis loin d'être "bien"... Enfin bon. Pour moi c'plus compliqué, faut d'abord que j'intègre le fait d'être une femme, puis que j'accepte mon corps. C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:38

Lud a écrit:
Myra j'avais calculé mon IMC et j'avais le même bilan que toi et ça me faisait bien flippée ^^"
Or j'ai aucun problème d'alimentation, je suis mince et certes je suis pas sportive mais ça va quoi..x_x c'est ma morphologie.
(comme quoi la maigreur et le peu de forme c'est chiant aussi dans un autre sens)

Le mieux c'est de se trouver un style qui nous convient, qui nous met en valeur et dans lequel on se sent à l'aise.

Oh moi ça me flippe pas du tout. Je sais que c'est nawak et que je suis mince (j'ai été réellement maigre étant gamine alors je sais que maintenant je suis mince), et puis je n'ai pas vraiment de problèmes pour m'habiller. Presque tout me va, sauf les trucs pour les filles qui ont des gros nénés xD

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:48

Je me rajoute pour dire que l'IMC, c'est de la connerie !

Mais je pense que, comme l'a dit Piyo, il faudrait déjà définir précisément ce que veut dire ronde.
Si ça veut dire gros, alors je ne suis pas ronde.
Par contre, si ça veut dire avoir des formes, alors oui, je peux me considérer comme ronde malgré le fait que je porte du 34/36 (je mesure 1.55m pour 46 ou 47kg) mais j'ai une poitrine plutôt généreuse, et des hanches assez marqués.
On dirait Charlotte aux fraises avec le corps de Marilyn Monroe... Mr.Red

Je pense que aussi que ça dépend du regard qu'on porte (et que les autres nous porte) sur notre corps qui va faire qu'on va se trouver bien ou trop gros ou pas assez.
Parce qu'après tout, c'est vrai ça, trop gros ou pas assez gros, mais par rapport à quoi ?
http://deedlot.livejournal.com
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:46

Pour celles qui s'intéressent à cette histoire d'IMC, allez lire cet article. Mais pour le reste, +1 pour Marlena Wink
Donnez vos adresses et proposez vos astuces que vous soyez "normale", "ronde", "mince", que vous ayez un troisième bras ou une deuxième paire de fesses Wink!
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:49

Pardon d'avance pour le paaaavé.

Oui on a dérivé, mais c'est parce qu'on a plein de trucs a dire, on s'exprime sur nos pensées et nos idées vis a vis de cet epineux sujet. Donc c'est pas forcément sans interet je pense, certains ont ptetre pas envie d'en parler mais d'autres si.
Mais si vous voulez faire un carnet d'adresses et d'astuces pour les rondes/grosses whatever, go on hein.

Néanmoins, le sujet n'est pas epineux pour rien. Comme l'ont dit Piou et Dee, qu'est ce que c'est, ronde ? Et est ce qu'on risque pas de vexer en disant "Ben je suis pas aussi grosse que ca *exemple* mais je suis ronde quand meme".
Exemple : Je ne me vois pas, mais alors pas du tout comme ce que je vois sur le blog de Letilor. Je me vois bien plus comme ca : Elena Miro, une boutique bien sympa ou je vais de temps en temps. Et ca taille du 44 au 56. Eh ouais, on dirait pas hein ? Alors dites pas "wolaaaa elles sont pas rondes" bah si. C'est la morphologie qu'est differente ^^ C'est trompeur c'tout.

Edit : J'ai lu un truc sur le blog de Letilor qui m'a fait tiquer : si on a pas l'air ronde on est pas ronde ? Meme si on taille du 44 en pantalon avec une bonne poitrine ? On est quoi alors, une nouvelle race hybride batarde, on rentre pas dans le club des rondes/grosses ? Very Happy Nan parce que moi j'ai toutes les peines du monde a trouver un jean dans des boutiques classiques.

Tout ca pour dire que c'est un peu comme l'IMC, c'est trompeur.
Du calme Marlena, on a pas dit qu'on etait plus forts que les medecins, mais faut savoir que l'IMC c'est un calcul basé sur des moyennes hein, et tout le monde rentre pas dans la moyenne. Quelqu'un qui a un rythme cardiaque largement superieur a la moyenne au repos va pas forcément clamser.

Et puis inutile de dire a Myra qu'elle est maigre alors que tu ne l'as jamais vue. Si je dis ma taille et mon poids, on va me dire que je suis enorme, eh ben non. C'est trompeur aussi. Donc pas d'jugement a l'emporte pièce quoi ._. C'est limite insultant.

J'trouve ca interessant moi de parler de tout ce qui a trait aux rondeurs \o/

Sinon pour les trucs, j'conseille les pantalons moulant qui commencent a s'evaser *au dessus* du genou, c'est magique pour les jambes. Si vous preferez les pantalons moins evasés ET que vous etes grande, prenez en un qui soit un peu plus long, les plis en bas ca efface l'effet culotte de cheval (bon c'est pas miraculeux hein mais c'est sympa a savoir quand meme).
Les chaussures a talons affinent le mollet, les tunique droites c'est bien aussi, et les gilets très longs et fins, c'est très tendance en ce moment.

Vous voulez que j'vous parle de rafermissement de la peau aussi ? Mr.Red Nan parce que y'a aussi le drame du "j'me trouve pas éééénorme, mais ma peau d'orange et/ou ma peau pas assez ferme m'horrifient et me font sentir plus grosse" *experience inside XD*
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 4:14

Je suis ok avec ce que dit Tiya. Selon mon IMC, je suis considéré comme normale voir mince (avec un IMC de 19.1 précisemment) et pourtant, je ne me considères absolument pas comme telle.
Et Tiya, t'es pas grosse, et même que t'es jolie comme tout !!!

Bref, moi il y a un blog que j'aime beaucoup, celui de BigBeauty
que je trouve magnifique comme femme.
http://deedlot.livejournal.com
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 5:56

Ben j'me sens terriblement plus proche de la fille qui ecrit ce blog là Dee o_o Dans sa manière de s'habiller et de penser... Elle est superbe !
Et ses shoes, mais woah !! amour
Ca fait plaisir dis donc, je le note celui là !
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 6:53

Rolling Eyes

Sur un forum c'est normal de croiser les memes personnes dans differentes parties.

Tu parles de manière très tranchée aussi, pour ca que je te contredis, quand c'est si manichéen c'est plus aisé ._.
Et puis dire a quelqu'un "t'es gros" ou "t'es maigre" alors que la personne se défend de pas l'etre, bof de tact hein. Mais puisque tu lui presentes tes excuses a elle et seulement a elle, tout va bien !

Par contre nooo soucy, je suis pas le moins du monde en focus sur toi hein Laughing Tu y crois vraiment ? Tu te donnes vraiment beaucoup d'importance... o_o

End of HS, j'vais pas continuer en mp sinon tu vas dire que je te harcèle Laughing
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:27

Oui, merci de passer par mp pour les règlements de comptes. Rolling Eyes

Alors, perso, ce qui me dérange si ce sujet doit devenir un sujet de bonnes adresses c'est le sujet des boutiques de fringues en ligne... Ca me donne l'impression du "on mélange pas les torchons et les serviettes". :/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:20

Marlena a écrit:
Ben vous êtes toutes plus fortes que les médecins alors si l'IMC c'est de la merde ^^

Tu veux une photo de mon frère pour voir comment qu'il est gros peut être pour te prouver, que dans son cas, oui, l'IMC c'est d'la daube? Désolé mais quand on a les os qui saillent des hanches, des joues, du cou, les côtes, pas un bourrelet, et qu'on a un IMC considéré plus qu'en surpoids, oui, je confiiirme, c'est d'la grosse merdasse.
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:00

Mon fils fait 67 kilogs habillé pour 1m90, il a 26 ans, il a toujours été très mince, c'est dans la nature de la famille, mon père était comme çà, mon frère est comme çà, je suis comme çà....Tant qu'il vivait à la maison il était ce que j'appelle mince mais maintenant qu'il vit seul, il ne prend plus le temps de bien se nourrir et maigrit à vue d'oeil, certaines d'entre vous ont pu le voir à ma dernière réunion....Je crois que lorsqu'on n'est pas dans bien sa tête, dans sa peau, dans sa vie, très souvent on a des problèmes de poids.....Et je partage totalement votre avis sinon, à bas les moyennes, les statistiques, la normalité, nous sommes tous des individus différents, heureusement ! Rolling Eyes
http://bjdfolies.over-blog.com/
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:11

Aaah c'est un vrai forum de filles, où on s'auto-congratule pour nos rondeurs respectives.

J'adore ça \o/

Sur ce, je vais repartir monter sur ma balance et ruminer mes complexes puisqu'apparemment ce n'est pas à la mode de se trouver grosse, puisque cay naturel et que les filles minces cay moche, bouh.
http://thebeautifulpeople.free.fr
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:15

Je plussoie : SOUVENT (pas toujours), les problèmes de poids sont liés à des problèmes dans notre vie.

Par exemple, j'ai pris 53 kilos en 6 ans après avoir subi un traumatisme grave. Plus envie de plaire, plus envie d'exister.

Rassurez-vous, je me soigne.

Et c'est là que j'ai appris plein de choses sur la question du surpoids et de l'obésité. L'IMC n'est qu'un indice de départ. Mais il n'est pas fiable. Ce qui est fiable, c'est de faire le test électrique chez les nutritionnistes. On vous fait passer un faible courant électrique dans le corps qui va indiquer, à sa vitesse de diffusion, la quantité de graisse, l'état de votre musculature et de votre squelette.

Je me trouvais grosse quand je pesais 56kg pour 1,62m. Eh bien, j'ai appris qu'en fait, 56kg, c'est le poids de mes muscles et de mon squelette. C'est le poids en dessous duquel je ne dois pas descendre.
Tout s'explique !

Donc, l'IMC, ce n'est vraiment pas fiable à 100% parce que ça ne tient pas compte de votre ossature et de votre musculature.
.An

.An

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:38

@Morrigan : Ben moi j'aime les grosses et j'assume, et oué, je les autocongratule grave quand j'en croise, parce que c'est rare aujourd'hui des nanas vraiment rondes (avec du gras, du bide, des plis, des bourrelets etc...) qui s'assument comme étant sexys, et qui se mettent en valeur. Et moi ben, j'adore ça, et c'est ce que j'essaye de faire avec moi même, aussi.

Donc non, toutes les filles grosses ne sont pas des complexées refoulées qui font semblant de s'assumer, il y en a qui s'aiment réellement comme elles sont, et qui veulent le dire haut et fort \o/

Moi, donc, je fais 1m76, plus de 100kilos, je met au moins du 60-62 et je fais du 100E pour les nichons. Voilà. Pourtant je suis du type "black un peu cambrée" avec une taille qui reste marquée, des hanches généreuses, des jambes pas trop moches, etc ... Dans mon armoire on trouve plutôt des jupes, des hauts décolletés, de la dentelle, et aussi des gros baggys parce que c'est pratique Very Happy
J'ai des bottes, des ballerines, des talons. Je lâche mes cheveux, je me maquille, je me fait plaisir, voilà. Je suis sexy selon mes yeux, je plais dans la rue, je séduis quand j'en ai envie ... et même si j'aimerais revenir à un petit 90kilos, question santé et pour pouvoir re rentrer dans certains anciens fringues, ben en général je ne complexe pas trop.

Les articles comme celui de Elle qui véhiculent le message que faire du 44 c'est être obèse je leur pête au cul, parce que pour moi faire du 44 c'est être normale, ou au moins avoir un bon boule ;D
Après tout dépend de la taille, des formes, etc ... généralement, les noires très grosses sont mieux balancées que les blanches (selon mon appréciation personnelle) et je trouve que être maigre ça va bien aux asiatiques par exemple ... Question de morphologie.

Breeef, les filles (et les mecs hein), acceptez vous, mettez vous en valeur, on a qu'un corps, et lui faire subir des milliers de régimes c'est un peu cruel. Que vous soyez maigres, rondes, grosses, ou parfaitement bien balancées comme Monica Bellucci, l'important c'est de se sentir soi même bien dans sa peau, ça permet de rayonner, d'avoir envie de plaire, et ça efface tous les ptits "défauts". Et je connais pas de meilleurs truc ou astuce pour se mettre en valeur Wink

edit : Bon, j'ai pas de photo plus récente, mais là c'était y'a genre 4 ans, je faisais 80kilos, toujours 1m76, et euh, du 46-48 ? Un truc du genre.
Mais moi jme trouve pas obèse ou horrible ... Ronde, oui, imposante, c'est sur, mais rien de négatif enfin ...

Rondes et à la mode - Page 3 Moi

Dernière édition par .An le Dim 26 Avr 2009 - 11:43, édité 1 fois
https://www.instagram.com/an_ruee
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:43

J'ai jamais dit que toutes les filles rondes (cay joli comme terme) étaient des complexées refoulées, faut pas non plus abuser.

Simplement que moi je le suis, complexée, et que visiblement c'est une honte parce qu'il faudrait que j'assume mon corps.
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 3 Empty

Rondes et à la mode
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant