| [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum | |
|
+41Korumi luka ciel yudith49 Tigrou.v Rico Lady Jabberwock angelys Selfie Emmie Anne-Laure curvylady Jace Nuika Grey Nephtys sylviane01 Aikya Sylv cifrane Crescendoll acucello Sandra Jenifaëlle osiris Little Sun' Loucie lapis-lazuly Løu Nérine celynette ALICIA9191 Zabou angy1800 elfyrella Syrella Glover Moachan Boule de poils Rochel Myra Célina Mumb@ l'Elfe 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Dim 1 Avr 2012 - 10:46 | |
| Bonjour, je cherche comment faire des lunettes d'aviateur pour un 40cm car je dois faire un challenge sur le future et je ne trouve pas le patron si l'une de vous pourrait m'aider MERCI | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Dim 1 Avr 2012 - 11:58 | |
| des sortes de googles ?
il y a un tuto il me semble sinon demande à Mad Cat ou Eglantine, il me semble qu'elles les font elles-mêmes | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Dim 1 Avr 2012 - 12:14 | |
| merci celynette mais sur Mad Cat j'ai rien trouvé sur tuto ou patron mais je cherche un patron car je n'arrive pas a le dessiner merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Dim 1 Avr 2012 - 12:46 | |
| alors pour les patrons, vois avec Eglantine elle pourra t'aider elle je pense. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Dim 20 Mai 2012 - 17:25 | |
| Je ne sais pas si ce post a sa place ici, mais là pour le coup, je ne sais pas où le mettre, ni s'il est préférable d'ouvrir un nouveau topic? un tutoriel pour faire un petit haut de forme, idéal pour pukis et latis (image clickable pour être redirigé vers le lien). | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re Dim 20 Mai 2012 - 17:35 | |
| Merci encore mille fois pour cette liste si précieuse. Pour moi c est ma bible j ai beaucoup appris pour mes bjd. Encore merci pour cette belle idée | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Dim 20 Mai 2012 - 18:23 | |
| Merci Mumb@ pour le lien ! J'ai édité le message. Ce post est ici pour regrouper tous les tutos du forum et autre. Comme je ne passe plus beaucoup ici, il se peut que j'en rate. Ce post est là pour regrouper nos trouvailles, n'hésitez pas à poster des liens. Osiris, je suis très contente que ce post te sois utile ! | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Lun 21 Mai 2012 - 9:42 | |
| Elfe tu devrais faire un tour car il y a pleins de tutos un peu partout ce serait dommage de ne pas tous les assembler... j'ai vu pour une canne et autres mais c'est un peu éparpiller c'est une excellente idée moi ça m'a beaucoup aidée... je suis ravie | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Lun 9 Juil 2012 - 15:10 | |
| Y aurai t-il un tuto pour faire un pyjama à une msd s'il vous plait? je n'en trouve pas! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Ven 1 Mar 2013 - 23:25 | |
| MAJ du post avec un tutoriel. Il se peut que j'en ai oublié, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le préciser ici | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Sam 20 Avr 2013 - 9:57 | |
| Je viens de créer 2 sujets : - un tuto pour des ballerines en tissus-un tuto pour une robe moyen-age (renaissance)EDIT : je rajoute des liens extérieurs au forum plutôt bien faits. Ce sont les tutos de BJD Magazine (j'avais utilisé leurs tutos pour le beret et le bandeau floral). Tout est en anglais mais c'est bien expliqué. - veste d'hiver avec col en fourrure - Pull manches chauve souris - chapeau Marie-Antoinette - Beret simple - Flapper hat (style 1920) - Bonnet de pixie (tricot) - Bandeau pour cheveux floral vintage - Tour de cou avec rose en fimo (du coup, dans divers en page 1, tu as un lien "Un bandeau rétro par BJDmagazine" que tu peux enlever vu qu'il renvoie vers leur site - j'ai mis le lien direct plus haut, c'est le "bandeau pour cheveux floral vintage"). | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Ven 24 Mai 2013 - 12:06 | |
| Je ne crois pas avoir vu de lien pour ce site vraiment super... http://www.antiquelilac.com/tutorials.html
Il faut absolument regarder les robes des dolls, c'est somptueux ! | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Ven 24 Mai 2013 - 20:25 | |
| Lien ajouté ! Merci pour le partage | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Ven 24 Mai 2013 - 20:59 | |
| Tout le plaisir est pour moi, je suis restée baba devant ses créations! J'ai vu sa bio, en fait elle a une formation de costumière de théâtre... ça peut expliquer!
| |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum Ven 24 Mai 2013 - 21:03 | |
| Oui c'est vrai que c'est très riche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum | |
| |
|
| |
| [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum | |
|