| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|
+44Solkeera Evy gasser Aude Glover Aideen Ezi Alexiel silene Lucy Dreams Aurore Cridlange Kathleen Mønu Nighty Pandore amaeta Aymara edhelwen aeris Alice Darkitty orpheelin Myra Nae-chan Pistache Fallen_Angel cycy DigiTalyn bakemono Allya Bory Gab Emu rann Arysuh dark_angel kiri lilico Valandra Enaibi Moachan nade etoilebleue 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Sam 18 Fév 2006 - 20:45 | |
| Cet éclairage tamisé dans cette ambiance boudoir... Mmmmmmmm ! Tes photos sont un délice Etoilebleue ! Merci ! Tes bjd devraient faire de la pub pour la lingerie Chantal Thomas, c'est tout à fait dans cette esprit ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Dim 19 Fév 2006 - 12:55 | |
| AH ! superbe voila tout l'ambiance est top et Seth ...seth quoi ... <3 je vois que tu as reussit a faire ton body , felicitation ^^ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Dim 19 Fév 2006 - 15:00 | |
| Super jolie cette mise en scène clair obscur, j'adore!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 21:05 | |
| J'attends la nuit car la pénombre est mienne J'attends la nuit et ses douces exultations Je suis belle, ô mortels! comme un rêve de pierre, Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, Est fait pour inspirer au poète un amour Eternel et muet ainsi que la matière. Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris; J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes; Je hais le mouvement qui déplace les lignes, Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris. Les poètes, devant mes grandes attitudes, Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments, Consumeront leurs jours en d'austères études; Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants, De purs miroirs qui font toutes choses plus belles: Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles! (Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal "La beauté") | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 21:17 | |
| Waouuu ! qu'elles sont belles tes photos Etoile ! Je meurs... si j'étais un El j'aurais bavé sur mon clavier. Joli texte de M. Baudelaire... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 21:36 | |
| Aaaaaaah, du violet, du Baudelaire et une DES, c'en est trop pour moi! Je meeeeuuuurs, c'est trop beau. Et ces yeux sont magnifiques, c'est des ethereal? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 21:42 | |
| Vi c'est un de mes poèmes préférés Pour les yeux c'est même po des Ethereal... ce sont des Souldoll! (Me demande pas la référence j'en sais rien.. je les ai eut avec mon Paris et il n'y avait pas la boite avec la référence.. mais j'adore leur couleur.. j'en cherchais des comme ca depuis des lustres) J'ai commandé des ethereal un peu de la même couleur mais je les attends (hein Dark?!!) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 21:53 | |
| La 1ere photo ! Qu'elle est belle ! Quel sensualité ! tout participe à l'ambiance et illustre si bien ce poème ! Sublime ! _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 21:55 | |
| C'est les mêmes yeux que Dante a reçu avec Darkenn et c'est Aelynn qui les porte. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 21:57 | |
| Des yeux souldoll, olala, ils sont trop beaux! Moi aussi j'ai commandé des ethereal qui y ressemblent bcp, vivement qu'ils arrivent d'ailleurs! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 21:59 | |
| Super! (fais la danse de la Paupiette surexcitée) En tout cas je regrette pas un centime des deux précédentes paires... ils sont superbes! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 22:02 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Super! (fais la danse de la Paupiette surexcitée)
En tout cas je regrette pas un centime des deux précédentes paires... ils sont superbes! MDR ! J'adore cette danse ! C'est vrai que ces yeux sont à tomber ! _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 22:07 | |
| la premiere photo est geniale *.* et c'est vrai qu'elle est belle ,divine tes photos sont vraiment captivantes Etoile ^^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 5 Mai 2006 - 22:24 | |
| Ca c'est ce qui s'appelle faire vivre un poème... tes photos sont magnifiques, tout simplement *-* *abandonne la tentative de commentaire constructif...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
| |
|
| |
| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|