| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|
+44Solkeera Evy gasser Aude Glover Aideen Ezi Alexiel silene Lucy Dreams Aurore Cridlange Kathleen Mønu Nighty Pandore amaeta Aymara edhelwen aeris Alice Darkitty orpheelin Myra Nae-chan Pistache Fallen_Angel cycy DigiTalyn bakemono Allya Bory Gab Emu rann Arysuh dark_angel kiri lilico Valandra Enaibi Moachan nade etoilebleue 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 16 Fév 2006 - 23:25 | |
| Merci Asella et Darkitty.. voui j'ai essayé de faire une série de photos un peu plus hot... hem... j'ai du faire presque une centaine de clichés (vive le numérique).. j'ai pas posté les plus "osées" (Cycy non je te jures que j'ai pas attaché Seth!) ici parce que c'est un forum totu public mais hum... promis Asella je te les montrerai ... Arysuh... tu me trouves le string adéquat (et propre!LOL) et je te le fais, no prob! Hum.. j'espère que celle-ci choquera personne... j'ai pris les plus soft... ALLIAN: Ouais.. j'ai l'air d'un paquet cadeau là! ETOILE: Meuh non t'es mignonne... ALLIAN: Non arrête.. le noir ca me grossit! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 16 Fév 2006 - 23:32 | |
| Les photos sont superbes!! Allian est vraiment très sexy et les photos en solo sont très belles. Et puis Seth... Ben, Seth, quoi Allian, meuh non, ça te grossit pas!! |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 16 Fév 2006 - 23:44 | |
| géniaaaal!! d'abord le body est magnifique, bravo!! ensuite l'éclairage et les poses sont magnifiques, les fotos sont très réussies...on sent toute la sensualité que tu as voulu faire passer... *soupire* sont belles tes poupées... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 0:06 | |
| le body est superbe et les photos: whaouuuuuu! C'est hyper sensuel! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 1:14 | |
| Mais !!! Mais !!!!! Bon déjà, Gab, tentatrice !!! Mais là tu te poses là aussi... Dis, tu m'en fais un aussi ? Il est vraiment très beau ton body, on n'imaginerait pas qu'il vient d'un string. Et très jolie ambiance pour ces photos <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 1:35 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Arysuh... tu me trouves le string adéquat (et propre!LOL) et je te le fais, no prob!
Ooooh. *__* Vais faire un tour à Etam demain, tiens. lol | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 4:25 | |
| waououou trop jolie la dame avec le body et le bondage . Etoile, tu as des doigts de fée! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 8:07 | |
| Quelle jolie série de clichés... belle ambiance tamisée et puis le body est très réussi ! Allian est vraiment très belle... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 8:20 | |
| Etoile, c'est trop boooooo les photos sont superbes , j'adore l'admosphere et puree le body tu nous fait 1 tuto, lol
ok je sors mais ... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 12:31 | |
| Bravo Etoile, tu as fait ça de mains de maître Tes photos sont superbes et bien joué sur la première photo de gommer les articulations, Taz avait pas remarqué et quand je le lui ai dit, il m'a répondu "ah je me disais aussi que c'était trop naturel !" J'ai fait le plein de strings à 2€ sur Fecan | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 12:49 | |
| Ho ma jolie didonc ! c'est du beau boulot ! comment t'a fais ça ?? tu peux expliquer à moi rien qu'a moi ? *mode yeux de cocker*. Ils sont magnifiques tout les deux !!! si Nerwenn voit Seth comme ça elle va encore avoir des pulsions et va me réclamer un string-body. | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 13:25 | |
| C'est vrai que le body est magnifique **. Quelle finesse (vive les sous-vetements lol).
Et l'ambiance de tes photos est vraiment charnel, tout comme il faut pour ce genre d'article **. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 17:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ..... je vais essayer de me remettre de ces images ....merci d'avoir épargné mon petit coeur étoile ... ^^ !!!! (bon je vais tester aussi la méthode de Gab on va voir si ça je peux le faire ...) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 17 Fév 2006 - 17:23 | |
| Bravo Etoile! très joli!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Sam 18 Fév 2006 - 9:51 | |
| Je peux avoir moi zossi la méthode de Gab ? (si c'est pas un secret ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
| |
|
| |
| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|