| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|
+44Solkeera Evy gasser Aude Glover Aideen Ezi Alexiel silene Lucy Dreams Aurore Cridlange Kathleen Mønu Nighty Pandore amaeta Aymara edhelwen aeris Alice Darkitty orpheelin Myra Nae-chan Pistache Fallen_Angel cycy DigiTalyn bakemono Allya Bory Gab Emu rann Arysuh dark_angel kiri lilico Valandra Enaibi Moachan nade etoilebleue 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mer 8 Fév 2006 - 11:18 | |
| Viens Seth.... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mer 8 Fév 2006 - 12:44 | |
| J'aime bcp ces photos, Allian est très jolie en sorcière, j'adore sa tenue, le tissu a l'air trop beau! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mer 8 Fév 2006 - 13:08 | |
| - orpheelin a écrit:
- etoilebleue a écrit:
ALLIAN: Si il ne faut que des tresses ou des oreilles poiue (regard méprisantà Seth qui court toujours) pour éveiller les hormones d'un El..
Faust: c'est étrange cette impression que tu recherches beaucoup la compagnie des El d'ailleurs.... C'est parce que tu nous connais que tu viens te frotter Allian. Inutile de faire ta sainte nitouche...c'est pas crédible. Le tresses et les oreilles pointues eveillent les hormones des Els? Morckoor est encore plus blème que quand il est tombé sur l'hybride Kalayarasan/Weëna! L'idée d'exciter d'autres Els le terrifie!!!! Mis à part ça, je n'avais encore jamais vu Allian, et c'est vrai qu'elle est magnifique sur ces photos, j'aime beaucoup la compo et la lumière et sa tenue est très belle (puis j'adore les tresses , bien sur ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mer 8 Fév 2006 - 13:20 | |
| Ha merci Alice .. j'ai fait des photos dehors avec sa tenue masi elle s'est gaufrée dans la neige.. la pauvre mome était toute boueuse... c'est la gadoue dans le jardin! - Citation :
- Le tresses et les oreilles pointues eveillent les hormones des Els?
Morckoor est encore plus blème que quand il est tombé sur l'hybride Kalayarasan/Weëna! L'idée d'exciter d'autres Els le terrifie!!!!
J'y avais pas pensé! hé hé hé! Pov Morckoor! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mer 8 Fév 2006 - 18:26 | |
| Bon j'ai pas tout suivi la conversation ...Mais j'ai compris tresses, seth et violence... Asmodée : non pas de violence Faust il a dit ce week end ...sages comme des images ...tiens pour le coup je vais sortir ma panoplie de trivial poursuit... Oui bon bref ...alors ces photos ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mer 8 Fév 2006 - 18:30 | |
| Mais ma chère Cycy... j'ai fais limite une séance photo que pour toi... alors tu peux voir les tofs sur le topic de Seth et j'ai gardé les plus "caliente" pour mon site... bah ouais.. mais tu peux en voir quand même...(alors je t'explique. tu cliques sur la petite bannnière en bas.. et pouf!) | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mer 8 Fév 2006 - 19:22 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI MERCI MERCI !!!!! Il est génial !!! comme d'habitude je ne le dirais jamais assez !!!! Je l'adore !!! Je suis fan !!!!
L'appart toutes options citées plus haut est donc à sa heu à ta diposition ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mer 8 Fév 2006 - 19:27 | |
| Toren : pas de violence ce week end ?? mais on va faire quoi alors ? ;___;
(cest moi ou tu as retouche son maquillage a Allian ? , super jolie robe en tout cas !) | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mer 8 Fév 2006 - 23:52 | |
| superbe phot elle ets vraiment très jolie | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 9 Fév 2006 - 0:25 | |
| - Moachan a écrit:
- Toren : pas de violence ce week end ??
mais on va faire quoi alors ? ;___;
Faust: bon alors TOUS SUR TOREEEEEEEEEEEN!!! | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 9 Fév 2006 - 17:40 | |
| Asmodée : Ben voilà on a régler notre problème de soirée merdique...Faust on a le droit d'amener des accessoires ? non parce que sans accessoire, ça risque d'être beaucoup moins drole... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 16 Fév 2006 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 16 Fév 2006 - 23:13 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD!!! tes photos sont toujours aussi belles ma grande!!! magnifique!!!
seeeeeeth!!! fait gaffe, si tout va bien, ce week end je passe vous rendre visite!!! |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 16 Fév 2006 - 23:15 | |
| Ouaaaa, j'adore ces photos! L'ambiance est très charnelle! Bravo, c'est un vrai délice pour les yeux! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 16 Fév 2006 - 23:15 | |
| Oooh ! *__* Tu m'en fais un aussi ?? (quoi ? Ah oui, je sors.) Etoile, c'est super joli. *love love* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
| |
|
| |
| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|