| Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 | |
|
+31shubba Lolotte Agathe Nekochaton canouseb So'VR Yomi elisabeth Amethyst Dream silene Ellie Nekozuki Peach* Nyu. Belin Inaka Crystallis circee Keklokito Mouton Yukito MiniVega Rainb0w Evy BlackFiriel Princess Lola Charlotte Selina morticia~ Pupa Morelindele 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mar 2 Juin 2009 - 21:20 | |
| Merci Belin, j'avoue que j'avais envie de faire dodo quand j'ai pris ces photos XD Merci Doudou, pareil j'aimerais bien avoir ce genre de fringues pour moi lol Merci beaucoup Nyu =) Merci mon Mouton, je sais que tu es fan de Totoro donc ça me fait plaisir que tu aimes =D Merci Peach* lol tout le monde rêve d'un Totoro chez soi, même les bjd oo Merci Nekozuki =3 Décidemment on a des goût en commun, après Link, les Totoro lol (j'avoue que j'ai pas fini le 2 après m'être fait latter par une vulgaire gargouille oo) Merci Juno =D Merci Circée, Feena était ravie de sa nouvelle barette =D Merci Silène, c'est vrai que tu as un nombre certains de Totoro, je comprends pas que tu n'aies pas le coussin d'ailleurs oo *pouic* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mar 2 Juin 2009 - 21:22 | |
| Qu'est-ce qu'elle est joliiiiie! Décidément j'aime beaucoup ta puce Et cette barrette est superbement réalisée, ça lui va vraiment bien ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mar 2 Juin 2009 - 21:35 | |
| Elle est très jolie et sa barrette lui va à ravir! ( quel joli travail circee! ) | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mar 2 Juin 2009 - 22:37 | |
| Oh ma pauvre je compatis pour la gargouille x) en tout cas le 2 est magnifique même si tu aura toujours autant envie de tuer Elena xD, mais bon faut tenir bon le 2 en vaut vraiment la peine et booste bien Millenia ( adore Millenia <3 trop belle trop bien quoi xD) Pour la similitude de gout en commun je n'ai qu'une chose a dire ... Coupiiiiine hard Gameuse !! xD n'empêche que avec ta choupie avec une wig pareille je me tâte a faire Saria >-< es ce vraiment raisounable | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 3 Juin 2009 - 0:32 | |
| Woas, une Feena, j'adore ce perso et la tienne est très jolei! Hâte de la voir avec ses fringues du jeu ^^! | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 3 Juin 2009 - 21:16 | |
| elle est super belle....quel doux visage...^__^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Lun 8 Juin 2009 - 21:43 | |
| Merci MiniVega, je suis heureuse qu'elle te plaise Merci Selina, eh oui Circée est une véritable artiste je suis tout à fait d'accord ^^ LOL Nekozuki moi aussi j'avais envie de buter Elena XD Faut dire que dans le genre cruche elle se pose là. Saria ? Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii fais Saria ce serait super, j'aime beaucoup ce perso !!! Merci Amethyst Dream =3 Je planche sur quelques petite difficultés dans la confection de la tenue mais j'arriverai à la faire quoi qu'il arrive ^^ Merci beaucoup Elisabeth =) | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mar 9 Juin 2009 - 13:55 | |
| ooooh une qui d'accord avec moua *_* a mort Elena !!! gné souis contente que tu sois ok que je fasse saria et la recherche de moule en perspective se fait très dur mais j'y arriverai è_ém ( merki pour ton conseil et a la poussé de consommation qui se retournera contre toi ghihihi ) | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mar 9 Juin 2009 - 21:00 | |
| - Nekozuki a écrit:
- ooooh une qui d'accord avec moua *_* a mort Elena !!! gné souis contente que tu sois ok que je fasse saria et la recherche de moule en perspective se fait très dur mais j'y arriverai è_ém ( merki pour ton conseil et a la poussé de consommation qui se retournera contre toi ghihihi )
Bah oui veux que tu y arrives veux la voir moi ta Saria =D (gnagnagna =p) | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mar 9 Juin 2009 - 21:02 | |
| Vraiment superbe, j'aime beaucoup le teint clair de ta puce qui met bien en valeur ses cheveux et ses yeux =) La barette est en effet superbe | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Ven 12 Juin 2009 - 0:08 | |
| Merci Yomi =) Elle a un teint en fait si lumineux qu'il est assez difficile de la photographier, son nez a tendance à disparaître des photos >__> | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Ven 12 Juin 2009 - 0:10 | |
| Elle est... Super jolie ! J'aime beaucoup son visage, cette wig lui va vraiment bien ! | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Ven 12 Juin 2009 - 20:48 | |
| Merci .So.CB. ça me fait super plaisir =) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Sam 13 Juin 2009 - 2:14 | |
| Avec ce pull, les manches hyper longues, elle est trop craquante =3 Totorooooooo o// | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Sam 13 Juin 2009 - 16:32 | |
| Merci Yukito =) Si tu savais le temps que j'ai mis à le coudre ce f**** pull XD Mais suis contente qu'il rende bien ^^ (oué vive les Totoro !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 | |
| |
|
| |
| Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 | |
|