| Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 | |
|
+31shubba Lolotte Agathe Nekochaton canouseb So'VR Yomi elisabeth Amethyst Dream silene Ellie Nekozuki Peach* Nyu. Belin Inaka Crystallis circee Keklokito Mouton Yukito MiniVega Rainb0w Evy BlackFiriel Princess Lola Charlotte Selina morticia~ Pupa Morelindele 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !!! Ven 19 Juin 2009 - 10:48 | |
| Elle est vraiment super jolie ta puce, craquante, j'aime beaucoup!! | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Ven 19 Juin 2009 - 19:30 | |
| Elle est trés jolie..... j´adore Totoro....^___^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Lun 22 Juin 2009 - 17:08 | |
| Hannnn, je n'avais pas encore vu ce topic! Ta petite Feena est super jolie, j'adore son look avec la perruque verte et tout, elle est ravissante. Très bonne idée de prendre ce personnage de Grandia, ça fera une custo très très sympa! Je suis impatiente de voir l'evolution de la miss, je pense que cela sera très interressant! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 30 Sep 2009 - 21:08 | |
| Aww j'avais pas vu qu'il y avait des réponses, désolée éè Merci Canouseb ça me fait plaisir =) Merci Elisabeth, un Totoro pour être heureux =) Merci Nekochaton Bon comme tu vois je suis une grosse flemmarde et la custo Grandia n'avance pas beaucoup. Mais bon ça n'empêche pas de gâter cette adorable demoiselle ^^ (suis déjà tellement en retard sur tellement de choses ) Je n'ai donc pas encore commencé sa tenue officielle mais j'ai craqué sur une des adorables robes de Lolotte, que je remercie beaucoup =) Feena est également ravie et ne peut pas résister au plaisir de vous la montrer ^^ Merci d'avoir regardé =) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 30 Sep 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 30 Sep 2009 - 21:17 | |
| Cette robe lui va à ravir | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 30 Sep 2009 - 21:33 | |
| Merci à toi de m'avoir fait confiance. Sur la troisième photo, je trouve la pose très naturelle. | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 30 Sep 2009 - 22:22 | |
| Elle est toute mignonne et sa robe est très jolie. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 30 Sep 2009 - 22:34 | |
| Je trouve que Feena porte cette jolie tenue à merveille, ça lui va très bien, elle est toute mignonne dedans!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 30 Sep 2009 - 23:41 | |
| J'adore c'est ravissant! *3* Lolotte a fait un super boulot, et Feena le vaut bien! _________________ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Mer 30 Sep 2009 - 23:47 | |
| Je suis content qu'il y est sur le forum une lubi, je trouve que c'est l'un des plus beau moule de custom house, et la tienne est particulièrement ravissante ! ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Jeu 1 Oct 2009 - 11:08 | |
| Qu'elle plaisir de voir tes superbes photos de ta merveilleuse Feena, elle est vraiment superbe et cette tenue lui va à ravir...On voit pas assez de Lubi c'est vraiment un moule particulier qui me séduit totalement... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Jeu 1 Oct 2009 - 19:31 | |
| Merci Indobabe, j'ai craqué sur cette couleur aussi, le vert est une de mes couleurs préférées ^^ Merci BlackFiriel, Feena est flattée =) C'est moi qui te remercie Lolotte, cette robe a été un coup de coeur et je savais qu'elle lui irait à merveille =) Merci Shubba ^o^ C'est vrai qu'elle fait choupie là, elle qui n'est pourtant pas une petite chose fragile lol Merciii Nekochaton =) A vrai dire je me demande s'il existe une tenue qu'elle ne porterait pas bien (la fille complètement gaga devant sa doll) Merci Anne-Laure, je suis tout à fait d'accord, Lolotte fait vraiment un super boulot, je recommande ! *minute de pub* Merci Lacrymoire ^^, la Lubi est mon moule préféré chez Custom House, je trouve ça dommage qu'ils l'aient arrêté d'ailleurs... Merci Siiara ça me fait super plaisir =D Tout pareil, je trouve aussi qu'on ne voit pas assez de Lubi, j'ai jamais compris pourquoi ce moule était si peu populaire malgré sa beauté... Heu ah oui la présentation toute moche de CH sur leur site peut-être... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Jeu 1 Oct 2009 - 20:20 | |
| Tout-à-fait dans "ses" couleurs, la miss est mimi comme tout !!!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 Jeu 1 Oct 2009 - 22:11 | |
| c est vrai qu elle sont rares les lubi j ai hate de voir la custo definitive de ton adorable vision de feena en attendant c est vrai que cette jolie robe semble lui beaucoup lui plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 | |
| |
|
| |
| Feena [CH Lubi] Petite robe ^^ P4 | |
|