| LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 | |
|
+55Løu Haagendazs melu Nyu. Zillah Gingerbread Tortelini Dorothy Selfie Nekochaton karasu Follow-the-Wind Lee lucilia Bluu StrangeFlo Lotus-Belonne morphée angelica Sugar&Spice khaarmila Circé melyzande pukipoca monkeykim dark_angel Sayyadina Hécatenautomne Lili Rush Heroysa Monster Prince Haru' Tenrai khotton Ceres Agathe lollie Cassiel Lorka Svea Anne-Laure BlackFiriel Dollink_ Sjota Lynxia Létincelle Inaka Skimo Maxine Shalina kalisan Blablette nanasscrap MilkyFactory Moachan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 21:01 | |
| C'est après avoir eu la chance de voir la magnifique Ombre de Esthy et d'avoir pu tenir sa delicate beaute entre mes mains , que j'ai su qu'il m'en fallait absolument une a moi lol alors je me suis mise sur les rangs des preorders et voici donc Liesl , elle est tres loin d'etre terminée et vient juste de recevoir un make up de Cycy pour lui donner son visage j'ai une idee assez precise en tete de son allure generale mais il me faudra encore de longs mois pour l'achever , en esperant que tout aille bien sur elle au final XD voila donc une custo incomplete et temporaire qui n'a de definitif que son visage et son collier fait maison ^^
Dernière édition par Moachan le Jeu 13 Sep 2012 - 11:41, édité 5 fois | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 21:04 | |
| WAOUH! Je ne suis généralement pas fan de ce moule, mais ce makeup et ce style sont magnifique, elle est impressionnante ta miss! Félicitations. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 21:07 | |
| Superbe !!!! Son make up est très beau !!! Elle a déjà un sacré style !!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 21:08 | |
| Pinaise!!! cette custo en blanc et rouge!
Et sa bouche, on dirait une cerise!!!! (jeux de mot pas du tout voulu!!!) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 21:13 | |
| superbe custo! j'ai hâte de voir la suite en tout cas j'adore sa wig et bravo pour le make up by Cycy, il est éclatant, ravissant je suis fan ^^ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 21:48 | |
| Elle est merveilleuse !! Tout ce rouge | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 22:13 | |
| Elle est magnifique. Son make-up est très agressif mais cela va très bien au moule. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 22:13 | |
| Elle est merveilleuse... contente de savoir que le rouge lui va bien... j'en ai une qui arrive et j'ai déjà une idée en tête... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 22:16 | |
| Elle est magnifique. Elle aurait tout à fait sa place dans un conte japonais. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 22:16 | |
| encore une vraie tuerie... elle est divine vraiment magnifique... et ce make up de Cycy est a tomber <3 | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 22:26 | |
| Elle est magnifique ! Ce que j´aime ces couleurs rouges vives faisant constraste avec la wig blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 22:51 | |
| Punaise ._. Elle a de la présence cette Liesl ! Je suis totalement fan de son make-up, de son petit air hautain ou inaccessible, et puis, la wig blanche ca claque avec ! ♥ Elle est magnifique, vraiment ♥ Et j'ai hate de voir ce que tu veux en faire ! |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 25 Mar 2012 - 23:16 | |
| Rolala, ça y est j'ai trouvé, c'est ma Ombre préférée de toutes les Ombre^^elle est sublime j'ai hâte de la voir finie | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 7:41 | |
| Les Cerisedolls "Ombre et Constantine" envahissent le forum pour mon plus grand bonheur ... je les trouve vraiment magnifiques et toutes les custo sont plus belles les unes que les autres ... mais la tienne est hallucinante de beauté et de charisme ... j'adore son make up rouge (Cycy a encore fait des merveilles) ... c'est sans aucune doute la plus belle des Ombres (à mes yeux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 | |
| |
|
| |
| LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 | |
|