| LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 | |
|
+55Løu Haagendazs melu Nyu. Zillah Gingerbread Tortelini Dorothy Selfie Nekochaton karasu Follow-the-Wind Lee lucilia Bluu StrangeFlo Lotus-Belonne morphée angelica Sugar&Spice khaarmila Circé melyzande pukipoca monkeykim dark_angel Sayyadina Hécatenautomne Lili Rush Heroysa Monster Prince Haru' Tenrai khotton Ceres Agathe lollie Cassiel Lorka Svea Anne-Laure BlackFiriel Dollink_ Sjota Lynxia Létincelle Inaka Skimo Maxine Shalina kalisan Blablette nanasscrap MilkyFactory Moachan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 9:00 | |
| - Citation :
- Les Cerisedolls "Ombre et Constantine" envahissent le forum pour mon plus grand bonheur ... je les trouve vraiment magnifiques et toutes les custo sont plus belles les unes que les autres
+1 Blackfiriel, c'est fou comme elles ont chacune leur personnalité malgré le fait que ce sont les mêmes sculpts. Moachan je me demande bien ce que tu vas ajouter à sa custo qui est déjà un enchantement pour les yeux. Bravo! _________________ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 10:33 | |
| Voilà une custo flash qui me plaît énormément ! Elle aime les cerises cette demoiselle ! Je m'installe ici pour attendre la suite | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 10:46 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie! J'adore son make-up (et son prénom!!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 11:37 | |
| Une Ombre *o* C'est que du bonheur pour les yeux ! Et le makeup est magnifique ! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 11:43 | |
| Ouah ! J'adore son make up rouge, et glossy ! Elle est tout simplement magnifique !
J'ai hâte de voir l'évolution de sa custo ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 12:25 | |
| Mon dieu elle est magnifique ! ' | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 14:51 | |
| Elle est vraiment exquise.... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 17:11 | |
| Merci beaucoup ^__________^ vous me flattez XD concernant le makeup, j'avais une idee bien precise pour une fois et apres avoir fait un petit paint over sur photo, Cycy a parfaitement su le rendre reel ^___^ j'aime bcp l'idee Banc/rouge sur elle et je suis contente que ca lui aille si bien ^___^ la prochaine wig (si elle lui va) sera blanche aussi , mais pour l'instant elle va conserver son petit carré mignon ^^ (a savoir pour les proprio de ombre/constantine : il y a des headcap silicone taille 5,8 ainsi que des wig de la meme taille sur For My Doll ) Me reste a plancher sur la tenue lol quand au prenom en fait je l'ai decouvert dans la serie Mentalist je l'ai trouve si poetique et delicieux qu'il m'est resté en tete donc voila ^^ merci encore pour les gentils commentaires <3 | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Lun 26 Mar 2012 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Mar 27 Mar 2012 - 1:28 | |
| Il n'y a décidément que des beautés chez toi...fiuu, j'adore ce fort contraste rouge et blanc ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Mer 28 Mar 2012 - 16:15 | |
| Khotton : merci bcp ! Tenrai : lol c'est tres gentil <3 merci ! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Mer 28 Mar 2012 - 20:49 | |
| Hanlala, elle est vraiment très très très belle ** ! J'aime énormément ce qu'elle dégage ainsi que son beau make-up rouge <3! J'ai terriblement hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Mer 28 Mar 2012 - 21:00 | |
| Et bien pour le moment elle est sublime. Elle est tellement singulière et elle a tellement de caractère! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Mer 28 Mar 2012 - 21:22 | |
| Je la trouve vraiment magnifique, elle est unique et particulière. J'ai hâte de voir la suite maintenant . | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Sam 31 Mar 2012 - 19:16 | |
| Haru' / prince / Heroysa : Merci beaucoup <3 Une petite serie de plus , franchement retouchee niveau couleur (et je trouve interessant l'effet bleuté des ombres au niveau des yeux ...a reflechir XD) J'ai adapté une petite robe YoSD pour qu'elle ne reste pas nue le temps que je reflechisse a une tenue plus officielle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 | |
| |
|
| |
| LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 | |
|