| LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 | |
|
+55Løu Haagendazs melu Nyu. Zillah Gingerbread Tortelini Dorothy Selfie Nekochaton karasu Follow-the-Wind Lee lucilia Bluu StrangeFlo Lotus-Belonne morphée angelica Sugar&Spice khaarmila Circé melyzande pukipoca monkeykim dark_angel Sayyadina Hécatenautomne Lili Rush Heroysa Monster Prince Haru' Tenrai khotton Ceres Agathe lollie Cassiel Lorka Svea Anne-Laure BlackFiriel Dollink_ Sjota Lynxia Létincelle Inaka Skimo Maxine Shalina kalisan Blablette nanasscrap MilkyFactory Moachan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Sam 31 Mar 2012 - 23:19 | |
| Ah, j'aime toujours autant. Son ensemble est superbe! Je sais que je me répète mais je ne vois pas trop quoi ajouter quand les photos parlent d'elles-mêmes. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Jeu 5 Avr 2012 - 16:56 | |
| Merci bcp Inaka ^_____^ une nouvelle serie , dans la veine de ce que j'avais fait il y a 2ns avec Temple pour le concours peakswoods , mais sans les cornes XD | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Jeu 5 Avr 2012 - 17:08 | |
| Superbes photos, très sensuelles !!
Superbe robe assortie à sa custo !!
Lili | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Ven 6 Avr 2012 - 19:28 | |
| Elle est magnifique et tes photos sont très belles | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Ven 6 Avr 2012 - 21:44 | |
| Elle est superbe ! J'adore sa robe, sa wig, son make up enfin tout ! ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Sam 7 Avr 2012 - 16:10 | |
| Mazette, que c'est beau et sensouëll' ! Gros coup de cœur pour la troisième photo ainsi que pour sa joli robe <3. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Sam 7 Avr 2012 - 23:05 | |
| La robe est juste whaou!!!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 8 Avr 2012 - 12:16 | |
| Sublime ! Impressionnante ! Originale ! Sexy ! Je ne sais que dire devant une telle custo | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 8 Avr 2012 - 12:26 | |
| Elle est magnifique, j´aime énormement cette Ombre. Et on ne se lasse pas de voir tes clichés. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 8 Avr 2012 - 13:05 | |
| Nyarffffuuuuuuu !!!! (cri du coeur) Ce qu'elle est belle !!! J'adore toujours autant tes photos y'a pas à dire... Sans compter bien sûr cette belle et hypnotique Liesl qui est juste magique ! Une très belle albinos.... _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Dim 8 Avr 2012 - 20:18 | |
| Merci a toutes ^_____^ je suis ravie que cette petite custo vous plaise ^^ en tout cas cette poupee est un plaisir a photographier <3
Dark Angel : nyuuu~~~ oui c'est un Gytrash Albinos ^___^ enfin en tout cas c'est comme ca que je l'ai pensée a la base , pour ca que normalement son aspect va changer d'ici quelques mois quand j'aurais sa wig , j'espere , definitive ..plus sauvage donc lol Merci ! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Jeu 5 Juil 2012 - 18:09 | |
| Liesl a recu sa wig aujourd'hui ^__^ je suis ravie , elle est vraiment tres jolie et lui va plutot pas mal ^_^ elle a etee realisée par l'adorable Dreadfulme de DOA ^^ apercu donc via quelques portraits que j'ai eu du mal a choisir tant elle me parait photogenique ^_^ reste la tenue a elaborer ... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Jeu 5 Juil 2012 - 18:29 | |
| Elle e magnifique et cette wig lui va vraiment bien! Et comme toujours tes photos la mettent divinement en valeur... et me laissent béate d'admiration^^ - Spoiler:
Je cherchais une wig à dread pour ma Constantine et c'est vraiment difficile à trouver! Si j'ai tout compris à ton poste il y a une personne qui en fait sur DOA?
| |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Jeu 5 Juil 2012 - 18:54 | |
| Merci beaucoup Hecatenautomne !! - Spoiler:
Oui je l'ai commandée chez Dreadfulme qui habituellement ne fait que des wigs SD et quelques MSD , mais elle a etee adorable et a bien voulu tester avec ma commande une taille plus petite et c'est vraiment tres joli ! je te met son profil sur le lien suivant si ça t'interesse : il faut compter plusieurs semaines en fonction de ses commandes en cours et ca a un certain coût dirons nous mais personnellement je voulais etre certaine que les dreads soient bien faites et c'est le cas ^^ profil dreadfulme
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 Jeu 5 Juil 2012 - 18:54 | |
| Elle est magique cete demoiselle. J´aime ce rouge qui contraste avec sa peau pâle. La wig est vraiment sympa aussi, dommage qu´on ne la voie pas en entier. Tes photos sont de très belle qualité, et les cadrages vraiment jolis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 | |
| |
|
| |
| LIESL (Cerisedolls Ombre) :petite robe maison bas p6 | |
|