|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 8 Fév 2014 - 16:30 | |
| nouveau jeu chronophage pour les nostalgique des The sims on line. Disponible aussi via facebook. Tirnua de catroo/. basé sur un fort accent Green. Et malheureusement tout en anglais. Après la création de votre avatar vous êtes catapulté sur votre petit terrain. Il suffit de suivre les tutos expliquer via les Cadeaux laissés sur l'herbe. Vous pouvez aussi les ignorer. | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 8 Fév 2014 - 21:12 | |
| En tout cas, si sur pokemon x/y il y en a qui veulent un évoli, j'en ai pleeeeeein ! (J'ai envie de faire plein de Nymphali XD) | |
| | | Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 8 Fév 2014 - 21:45 | |
| roooh moi je veux bien des evoli | |
| | | L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 11 Fév 2014 - 18:11 | |
| - Kai a écrit:
- En tout cas, si sur pokemon x/y il y en a qui veulent un évoli, j'en ai pleeeeeein !
(J'ai envie de faire plein de Nymphali XD) Un adepte de La team Flare semble ce manifester, intéressé par l'offre. (j'ai pas pu résister à faire cette blagounette avec sa mèche folle et son costard ) | |
| | | Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 11 Fév 2014 - 21:32 | |
| Kai > Je serais pas contre non plus s'il t'en reste | |
| | | Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 15 Fév 2014 - 21:37 | |
| A cause de vous j'ai craqué pour Starbound. x) Maintenant si j'avais pas un bug avec la souris ce serait plus maniable et je pourrais vraiment y jouer m'enfin. Petite femme poisson par ici. | |
| | | Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 15 Fév 2014 - 21:39 | |
| - Keklokito a écrit:
- Kai > Je serais pas contre non plus s'il t'en reste
Oups j'avais pas vu ! Envoie moi ton code ami en mp si tu veux ^^ | |
| | | Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 1 Mar 2014 - 18:57 | |
| Tss !! A force de vous voir tous parler de Pokemon X/Y, j'ai craqué comme une grosse faible Et parce que Bravely Default me saoule donc faut bien faire marcher sa 3DS ma bon'dame *raison foireuse* Deux badges pour l'instant, je m'amuse bien Ca faisait bien 10 ans qu'une version de Pokemon ne m'avait pas motivée comme ça ! | |
| | | Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 1 Mar 2014 - 19:01 | |
| Bah du coup j'en profite pour marquer ça ici... Si vous avez pokémon X ou Y, vous voulez bien m'ajouter en tant qu'amie ? J'ai pas beaucoup de pokémons dispo dans le safari des amis... (mon code c'est 0791 - 2931 - 7221 ) | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 3 Mar 2014 - 22:12 | |
| Tu as quels Pokémons dans ton safari ? Je ne sais pas ce que j'ai dans le mien mais j'ai demandé à ma soeur, elle devrait me dire ça rapidement, j'éditerai mon message Assaliah, tu as bien fait de craquer ! EDIT : J'ai un safari eau avec Krabby, Leviator et Croâporal. S'il y a des intéressés je peux vous donner mon code par mp | |
| | | Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 4 Mar 2014 - 10:19 | |
| - Tsukimi a écrit:
- Tu as quels Pokémons dans ton safari ?
Je ne sais pas, mon copain n'a pas encore battu la ligue donc pas de safari des amis :C | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 6 Mar 2014 - 5:40 | |
| Ok, tu nous dira quand tu saura alors Bon jeu en attendant | |
| | | Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 10 Mar 2014 - 20:08 | |
| Wouhou j'ai battu la ligue hier \o/ ! Du coup je me lance dans l'aventure Safari. Si ça tente certain/es d'entre vous, n'hésitez à me demander mon code par MP De ce qu'on m'a dit, le mien est de type Vol (Roucool, Lakmécygne et Furaiglon). Du coup je t'ajoute/te mp mon code Kai et Tsukimi je te mp !! ♫ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 11 Mar 2014 - 0:17 | |
| J'ai Pokémon X,je vais tester ! J'ai vraiment adoré ce jeu Par contre,je suis un peu dépitée maintenant...J'ai acheté la 3DS pour Pokémon X et Castlevania (préssssieuuuu) principalement,mais maintenant,je voudrais jouer à autre chose,et je ne trouve rien de vraiment sympa...J'ai regardé les nouveautés pourtant...Je vais pas jouer à Hôtel Transylvania tout de même >_< Par contre,est-ce que quelqu'un joue à Ages of Empires (ouais c'est vieux hein ) ? Je suis une grande fan de Ages of Mythologie & Titans,je me demandais si c'était vraiment dans le même esprit ou trop différent ? | |
| | | Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 11 Mar 2014 - 8:37 | |
| Hum je joue à AoE II mais je n'ai jamais joué à Ages of Mythologie & Titans... Apparemment c'est le même gameplay (et les mêmes developpeurs) donc je te dirais que oui? x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|