| Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette | |
|
+9Viceosa Lynxia Artémisia Sisley Tiya Gabrielle Cutty Roussinette Valandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mar 12 Mai 2009 - 0:31 | |
| Pwahahahaha la photo en spoiler, elle fait plus peur qu'en vrai | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mar 12 Mai 2009 - 1:04 | |
| Bon à mon tour, j'ai pas tout mis, de toute façon j'ai pas fais beaucoup de photo (vivi c'est ça de pas charger sa batterie la veille ^^") Une ptite photo de groupe (désolée pour le cadrage immonde)3 belles miss ! dans l'ordre à Naya, Asella et Roussinette Hujoos !! La vilaine mais belle Beryl à Roussinette Jolie brochette ^^ à Roussinette, Artemisia, Roussinette bis lol et Doudou (et un petit caché à Woudy derrière) J'en connais un qui est bien entouré ! à Melody, Artemisia, Valandra et moi Le gourmand sexy de Melody Tentative de mode furtif par ze chat of Roussinette (: Les 2 copines ryon à Artemisia et moi et leurs jolies bagues. Merci encore pour ce joli cadeau ! Ze minus dollzone band à Woudy, D.Gabrielle, moi et Doudou Et 2 ptiots à D.Gabrielle En voilà assez pour vous assommer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mar 12 Mai 2009 - 5:43 | |
| Roussinette : MMDDRR, le ridicule tue pas, alors pour la prochaine rencontre j'anonnce la couleur ^^. Je débarquerai en KILT Irlandais hi hi hi . ps : au passage, je vais deja au taf avec . Kevin dit rien ........ lol lol lol |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mar 12 Mai 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mar 12 Mai 2009 - 13:38 | |
| Superbe la photo en spoiler ^^ ! Voilà la suite de mes photos ! Les Superbes Unoas :Ambre @ Roussinette Pestilence @ Asella Angélique @ Cutty Muscade @ Valandra Les Gourmandes :Aora @ Naya "Distribution de gâteaux ! Par ici, venez nombreux, il y en aura pour tout le monde !!" Mia @ Moi (ouiiiii j'ai retrouvé son prénom... my god... c'était pas si compliqué...) Un sublime beau gosse !!! Quaaaaaaaartzzz !!! (Moi? Folle ? juste un peu...) En plus il prend trop bien la pose... Des p'tis couples ^^Désolée mais je ne connais pas leurs noms... Mais ils étaient trop beaux ^^ Ambre et Béryl @ Roussinette (La belle gentille et la belle vilaine :p) La nouvelle fiancée de Quartz ! Niark niark Le petit couple le mieux assorti : Gabrielle et Ethan @ Melody (super l'idée de la lavallière dans le même tissus que la robe !) Saphir et Jade @ Roussinette - LE couple de l'année ! Saphir : "Ca va ma poule ?" Jade : "MAIS on m'a foutue à côté de ce looser... Même pas en french' " Aryana n'est pas sure de rentrer à la maison aussi pure qu'elle n'est arrivée... Ritsuka @ Melody, Aryana @ moi, Carlisle @ Sisley La toute mignonne Annushka @ D.Gabrielle Un autre beau gosse ^^ ! Je n'en dis pas plus ! (maintenant je peux en dire plus : C'est Diamant @ Roussinette) Nathaël @ D.Gabrielle, Opaline @ Roussinette, Evangelyne @ Cutty Deux jolies puces @ Naya... mais je ne me souviens pas de leurs noms... Une superbe MNF Lishe @ Asella Une jolie miss ! (Tara @ Melody) Opale @ Doudou Voilà !
Dernière édition par Artémisia le Mer 13 Mai 2009 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mar 12 Mai 2009 - 14:34 | |
| |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mer 13 Mai 2009 - 1:39 | |
| Nan je peux juste pas, mon innocence a été mise a trop rude épreuve ... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mer 13 Mai 2009 - 12:05 | |
| Genre Cutty, ton innocence... Artemisia, tes photos sont superbes, moi qui pensais que les lèvres d'Ambre n'étaient pas assez glossées. Et j'adore la réplique de Jade avec Saphir. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mer 13 Mai 2009 - 13:27 | |
| qu'est ce que j'aurais aimé venir ;_; Ca avait l'air trooop bien ;_; | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mer 13 Mai 2009 - 19:10 | |
| La MNF Lishe est en effet à Asella ^^ merci pour elle ! Artémisia, ma unoa s'appelle Muscade ^^ et c'est bien Ritsuka le MNF El de Melody. La jolie rousse à la fin c'est Tara (une cordelia de DIM) à Melody et le couple assorti c'est Gabrielle et Ethan à Melody sapés par nous (gnark gnark gnark) Non non Doudou pris en flag... en même temps le chéri de Woudy était tenté non ^^ hihi. Qu'est-ce qu'on s'amuse en réu BJD quand même. - Spoiler:
Même pas pour finir sur machintructrash en plus ^^
Nos photos ne tarderont pas mais pas le temps.... En tout cas les vôtres sont superbes ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mer 13 Mai 2009 - 19:51 | |
| Val : Clair que les fringues de Gabrielle et Ethan sont beaux !!! Vampire : Une prochaine fois, j'avoue qu'on était quand même un peu serré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mer 13 Mai 2009 - 21:50 | |
| Je serai tenter d'en faire une chez moi, seul gros HIC : Très Très petit Mais je potasse une maison à scouater ^^. Jpop machin lol, quand il veule sa me fait e la pub hi hi hi. Mais sur que quand je vois le résultat avec des Vrai APN, j'ai l'air 5 fois plus ridicule avec les photos de mon téléphone lol. On s'amuse comme des fou c'est sa que j'Aime. |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mer 13 Mai 2009 - 22:02 | |
| Tous ce beau monde :3 j'aimerais bien en voir en vrai | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mer 13 Mai 2009 - 22:21 | |
| Merci Val pour les infos, je vais modifier ca dans mon post @ Roussinette : Merci pour les photos, je vais t'envoyer celle de Ambre en taille originale, je la trouvais trop belle !! Et pour la réplique de Jade, j'ai essayé de respecter son caractère, j'espère que ca convient ^^ !! En tout cas, c'est sur qu'on s'est vraiment bien amusés ! Encore merci à toutes et à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette | |
| |
|
| |
| Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette | |
|