| Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette | |
|
+9Viceosa Lynxia Artémisia Sisley Tiya Gabrielle Cutty Roussinette Valandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naya
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Jeu 14 Mai 2009 - 0:46 | |
| Merci à tous et à toutes pour cette rencontre. C'est vraiment l'occasion d'un tas d'échanges. Merci à Roussinette pour son acceuil, et merci à Asella pour avoir restringer notre petite dernière ( qui n'a toujours pas de nom, la pauvre). A le demande de plusieurs personnes, j'ai réussis à avoir LA recette. Je la posterais à la fin (pour faire durer le suspense. Ah ah ah, je suis diabolique...) Désolé pour la piètre qualité de certaines photos. Comme il y en a beaucoup, je posterais en deux fois. Par contre, je n'ai pas mis le nom des poupées à chaque fois, j'ai trop peu de mémoire pour me souvenir le nom de toutes. Alors pas de jaloux. Trêve de blabla, place aux photos. Roussinette, je suis persuadée que tu ne pensait pas qu'autant de monde pouvait tenir dans ton salon.On croirait qu'elle se font la gueule. Si ça te plait pas Sonia, ne vient pas la prochaine fois! Oh, les zamoureux.... Comment Sacha peut elle faire autant l'indifférente??Oooh... des p'tites Pukis. A suivre...
Dernière édition par Naya le Jeu 14 Mai 2009 - 10:33, édité 2 fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Jeu 14 Mai 2009 - 7:55 | |
| Oh la vilaine !!! Comme par hasard ton post est en deux fois??? Et pas de recette ! C'est sûre qu'en nombre de bjd, on pourrait en mettre plus, mais en nombre d'humain, non. LOL | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Jeu 14 Mai 2009 - 10:27 | |
| Suite et fin (et recette!!!)Comme elle à l'air sage, seule...Les deux frangins :J'aime beaucoup son tatouage. Regardez comme elle est mimi, toute sage....J'aime beaucoup son maquillage.Mais, je vous connais vous deux!?!Pour les 4 photos qui suivent, certains pensaient que Aora voulait partager, qu'elle invitait les gens à se servir. Que nenni, c'est bien mal la connaitre. Elle voulait s'empiffrer dès que chacun avait le dos tourné, en espérant que personne n'en prenne !!Voici une miss méchante, mais envoutante. Beaucoup de charme.Voici le coin des photo bonus. En effet, ce type de rencontre permet de faire des échanges, chacun donne son petit truc, sa petite astuce. Cela permet de voir différents make-up, et de tester d'autres wigs pour se faire une idée. Alors voici une autre doll, très rare, mais qui à fait tout ce qu'elle a pu pour s'intégrer.- Spoiler:
Et pour finir, voici LA recette. Tupperware, of course !- Spoiler:
Merci à tout le monde de votre attention. | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Jeu 14 Mai 2009 - 13:00 | |
| Merciiiiii J'essais dès que j'ai fait un regime pour faire passer tous ceux dejà enloutis + les cupcakes de Val Tiens d'ailleurs Valandra, en parlant de recettes ... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Jeu 14 Mai 2009 - 16:34 | |
| Les Bonitooooooos *graou* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Jeu 14 Mai 2009 - 16:52 | |
| J'ai oublié de goûter les bonitos.. Il faudra que je teste la recette pour me rattraper et je rejoins Cutty...punaise les cupcakes ON EN RE-VEUT !! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Jeu 14 Mai 2009 - 21:22 | |
| SNIIIIIIIF ze vois pas les photos... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Jeu 14 Mai 2009 - 21:39 | |
| Les filles, j'ai trouvé ma recette des cupcake vanille dans "Le Kit Cupcakes" aux Editions Tana. ^^ Pour le glacage, c'était de la préparation à truffe ^^ Je suis contente qu'ils vous aient plu ! j'en referais mais faudra viendre à la maison ! Hihiii | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Ven 15 Mai 2009 - 8:23 | |
| Alors les "petits trucs au thon et à la tomate" s'apellent des Bonitos? Ok, c'est plus court que : petits trucs au thon et à la tomate. LOL | |
|
| |
shizuka
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : paris et angers Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
Cutty
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Ven 15 Mai 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
shizuka
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : paris et angers Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: ::Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Ven 15 Mai 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette Mer 20 Mai 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette | |
| |
|
| |
| Petite rencontre ce 10 mai chez Roussinette | |
|