| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 15 Oct 2010 - 23:21 | |
| Ouai <3<3<3
C'est comme moi sur le topic a shaya que j'ai upé y a quelques jours, casi aucune réponses >< mc envoie pas tous les mails de suivi c'est chiant | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 15 Oct 2010 - 23:29 | |
| j'imagine même pas tout ce que je loupe (avec tout ce que je suis) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 16 Oct 2010 - 9:26 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 16 Oct 2010 - 10:28 | |
| Toujours aussi craquant ... J'adore le fait que ses cils soient exactement de la même couleur que ses cheveux ... petit détail qui tue | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 16 Oct 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 26 Oct 2010 - 22:58 | |
| Hannn J'ai pas repondu!? Nan sérieux, j'ai vraiment pas répondu!? Mince je croyais l'avoir fait! Allez hop, je répare! MiniVega: Ahhh heureusement que tu es là pour mettre l'ambiance! Merci pour cet enthousiasme!!! BlakFiriel: merci!!! Ah bah oui, fallait ce petit detail là! parce que Nekki, c'est sa couleur naturelle!OxO Soso: Merci ma Soso!!! Pleins de pompoms!!! Hannn t'imagines même pas comment ils sont troooop doux ses cheveux, j'adore les wefts de chez coolcat! (Senri est en train de se faire refaire la perruque aussi, bientôt il le vaudra bien lui aussi!^^) Mais par contre, déolée, je n'ai plus de photos en stock, et pas trop le temps ni l'inspi pour en prendre T-T | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 23 Jan 2011 - 22:37 | |
| Je ne suis pas très très fan du Sha (leur toute pitie bouche me stress xD) mais j'adore le personnage que tu as créé, chapeau ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 24 Juin 2011 - 14:34 | |
| Mici Luka! trois siècles plus tard...*souffle un grand coup sur le topic pour enlever la poussière et les toiles d'araignées* héhéhé, ça fait un peu longtemps que je suis pas venue par là Petite série un peu spéciale de Nekki aujourd'hui, puisque c'est la dernière fois que vous le verrez...avec ce makeup! (moi vendre une doll? Jamais, je préfère mourir ensevelie dessous!) Les photos sont volontairement sombres, pour créer une atmosphère d’éloignement et d'au revoir. Ce Nekki là s’éteint pour renaître avec un nouveau makeup que je vous montrerais plus tard!^^ Voilà! J'ai eu très très peur d'enlever ce makeup car etant particulier, il y avait une chance que je ne retrouve pas mon Nekki, ça a d’ailleurs été le cas au début et j'ai dû m'y reprendre en 3 fois pour faire une truc qui lui correspondait! Mais bon, ce makeup là etait vieux, deux ans ça laisse des traces, et pis c'etait mon tout premier makeup, il etait temps de le refaire! Merci de passer par là! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 24 Juin 2011 - 14:46 | |
| Han tu ma faite peur sur le coup !!!! Mishant mouette !!! Au revoir vieux Nekki chou bonjour nouveau Nekki chouchou <3 Jveut une scéance de mon fieul rien que pour moiiii | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 24 Juin 2011 - 16:16 | |
| Héhé mieux vaut tard que jamais!
Maiiiis aaah j'ai eu peur aussi! Vilaine fourbe! XD J'ai hâte de le voir! Et très belle série d'au revoir ^^ Ma préférée c'est celle-ci:
- Spoiler:
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 24 Juin 2011 - 22:33 | |
| Ah pareil que Luka, je bloque sur cette photo. Il a une pose très naturel, c'est chouette Et idem, j'ai eu peur en lisant le titre "Heeeeeeeeeeeeein??? Neko vend Nekki???" Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 24 Juin 2011 - 23:03 | |
| OH!!! Tu vas tout nous changer Nekki???
*s'assied et attend* | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 24 Juin 2011 - 23:32 | |
| De l'art de générer la frustration... è_é Mais comme toujours, on (moi, mon égo et moi-même) te pardonne volontiers, parce qu'elle est quand même sacrément chouette cette série ! J'aime beaucoup les couleurs (et accessoirement, la jolie petite chose sexy qui pose... aussi... ) Par contre, il a l'air d'avoir un petit coup de chaud ton chat, non ? Ou c'est juste moi qui le voit de plus en plus débraillé au fil des photos ? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 25 Juin 2011 - 23:22 | |
| Lady-Colette: huhuhuhu, je savais que ça ferait un gros coup de stress!^^ suis une vilaine fifille je sais! En tout cas, maintenant quand je revois les photos, je ne regrette pas de lui avoir refais le portrait! Je te ferais une petite serie! Luka: héhéhé! Oh moins ça a fait son petit effet!^^ J'aime bien cette photo aussi!^^ MiniVega: Nekki pose super bien, je ne le prends pas assez en photo, mais franchement, il pose bien! Oh bah depuis le temps, tu devrais savoir que je ne revendrais jamais personne!^^ (jprefère me vendre un rein tiens!) Khaar: vivivivi, tout changer, tout changer!!!! Tu le verras demain son nouveau visage!MAis je te mets un petit avant gout! Leanhe: hohohohoho! J'adore t'embetter! Oh, bah si toi, ton ego et toi-même vous me pardonnez, j'en suis grandement soulagée! Merci beaucoup! Meuhhh non, l'a pas chaud Nekki, c'est juste pour vous laisser un souvenir inoubliable!^^ Petites photos prises vite fait avec son nouveau visage! La wig etait provisoire, je trouvais le look sympa au debut et pis finallement, je suis renenue à sa wig longue! J'en ferais des plus jolies plus tard! Merci à vous! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 25 Juin 2011 - 23:24 | |
| Ah ouaiiiis l'est beau! C'est plus doux et discret, plus délicat j'aime beaucoup! Bravo, il est superbe! C'est que je vais vraiment aimer les Sha en voyant le tien dis donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|