| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 25 Juin 2011 - 23:52 | |
| Heu.........juste trop beau quoi......... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 26 Juin 2011 - 11:14 | |
| Nalébeau mon chaton !!!! Je vien de remarquer que ces marques son plus discréte ^^ Mais lé beau quand même <3<3<3 Un jour je le papouillerai en vrai !!! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 26 Juin 2011 - 11:37 | |
| Alors là franchement, je craque, il est encore plus beau avec ce nouveau make-up!!! Bienvenue au nouveau Nekki!!! Et sinon je l'aime beaucoup avec cette wig ^_^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 26 Juin 2011 - 15:25 | |
| Aaaaah tu as bien fait de lui refaire son make-up! Je le trouve beaucoup plus soigné, et surtout, il a un air vraiment plus décidé ^^ Il a pris en bogossitude je trouve *o* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 30 Juin 2011 - 23:05 | |
| Il est beau Neki J'aime beaucoup son style, et son nouveau makeup est top! (Neki c'est le masculin de neko?... ) | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 2 Juil 2011 - 17:50 | |
| Ha ouais, quand même Y'a du gros bonus charisme là... C'est impressionnant... Pour le coup, c'est moi qui ai un coup de chaud *Agite une pelote de laine pour appâter la bête* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 2 Juil 2011 - 18:18 | |
| J'ai eu un peu peur quand j'ai lu le titre de ton topic ... alors je suis d'autant plus heureuse de retrouver Nekki avec un nouveau make up ... il est magnifique ... j'adore la forme de ses sourcils qui lui donnent un regard plus froid ... j'aime beaucoup cette wig courte :love: | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 22 Juil 2011 - 15:33 | |
| *Neko, trois ans après* Luka: héhéhé, merci beaucoup! C'est clair que c'est beaucoup mieux ainsi! Y a quand même 2 ans qui séparent ses deux makeup (heureusement que j'ai evolué en 2 ans!) Sije peux te faire plus apprécier ce moule avec Nekki, tant mieux alors! NDA: merci beaucoup! Lady-Colette: vivivivi, je les ais faites plus "naturelles", en brun plus aspect "poils", avant elles etaient noires et plus aspect "traits" XD, ça fait plus discret mais j'aime bien comme ça, ça fait moins plaquage! Il n'attends que toi! Solyane: merci enormement, je suis contente qu'il te plaise! Je sais pas trop pour la wig, je lui en reprendrais peut-être une courte un jour (celle-là est pas à sa taille!) MiniVega: Ah bah vi, c'est que j'en ai fais des makeup entre les deux!^^ Mais j'avais peur de plus le retrouver, donc je suis contente, il est beau et fait plus adulte! Je suis contente qu'il te plaise ainsi! Celeste: Merkiii! (euh non, c'est pas le masculin de neko, mais ça pourrait!XD) Leahne: merchiiii!!!! Voui, il est plus sexy mon Nekki!!!!C'est pas la peine je lui ai interdit de jouer avec des pelotes! na! BlackFiriel: Oui, oui, je suis mechante quand même! Mea Culpa! Merci beaucoup! Je remets juste deux petites photos prises quand je faisais la com de Ladicius, car c'est pas souvent qu'on le voit avec de la dentelle et je trouvais que ça lui allait bien!^^ Vàlà! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 22 Juil 2011 - 15:40 | |
| Oh il est à tomber *bave* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 22 Juil 2011 - 16:41 | |
| Ah oui ça lui va carrément bien | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 22 Juil 2011 - 17:25 | |
| La dentelle lui donne un côté très... raffiné ^^ Il lui faudrait le même en noir, et là ça serait sans doute un côté... très sexy! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 23 Juil 2011 - 8:09 | |
| rhô le beau matou !
on devrait faire un topic spécial félin car il commence en y en avoir des pas mal dans le coin. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 23 Juil 2011 - 10:01 | |
| Il est trop beau! Félicitation pour son nouveaux make-up, il fait plus mature comme ça, bien plus envouteur *o* Et tu as raison la dentelle lui va à merveille | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 23 Juil 2011 - 10:09 | |
| wahou! Il est magnifique vec ce nouveau make up! Je le préfère à l’ancien .. plus délicat Quel beau garçon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|