Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:02

Moi mon chéri au départ il m'écoutait en parler et au fur et à mesure il a commencé à me taquiner en me disant "t'en parles comme si c'était tes enfants (enfin futurs enfants vu que je n'ai pas encore de doll^^")" et hier quand je lui ai montré les Cerisdolls de Lillycat il m'a dit "c'est bon, je marche dans ton trip" amour Ma mère les trouve super belles, mais super chères aussi, mais elle me dit : après tout c'est ton argent tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:52

Ben moi j'ai un chéri formidable la dessus XD y-a pas à dire! il m'écoute tous les jours en parler et pourtant j'en parle, parle, et re-parle! je le pleins mais je peux pas m'en empêcher ^^ après je me dis que si il fait semblant d'être content de toute mes "découvertes" de la journée c'est déjà pas mal ^^ ça me suffit largement, il est patient! niveau budget ben j'avoue que même ri-craque il me pousse à acheter XD oui ça parait dingue en même temps ça fait trois ans et demi qu'on est ensemble (je l'ai connu à 16 ans et demi et je vais en prendre 20) on vit ensemble depuis février 2010, bientôt 1 an dans notre chez nous ^^ on est hyper complice et on vit tous ensemble! c'est un amour! je m'estime plus que chanceuse! surtout quand il me dit : en avril si j'ai mon CDI promit tu auras une nouvelle BJD! youpi! bon après je devais avoir une bjd puis lui son pc (l'informatique sa passion), ben j'en ai eu quatre et une tête volante hum hum... donc ce sera son pc avant, quand même... faut pas abuser XD bref je l'aiiime trooop! hier lui est mon neveu m'ont même construit un portique pour leurs vêtement! enfin j'ai de la chance et je le sais! daisy
Kyt

Kyt

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:52

Moi, c'est inversé puisque c'est mon épouse qui n'a pas joué à la poupée étant petite et qui n'aime pas spécialement ça alors que moi, j'avais Action Men et Big Jim. Finalement, je suis revenu à ce loisir quand j'ai vu les Momoko (et j'avoue que physiquement je les préfère largement aux personnages de mon enfance). Ma femme peut se poser des questions mais elle préfère que je m'occupe des petites en vinyle plutôt que des grandes en vrai ; et elle est quand même épatée quand elle voit ce que je commence à leur faire en vêtements. Et puis quand j'hésitais en me demandant si j'allais me lancer dans cette activité, c'est quand même elle qui m'a dit d'y aller si je pouvais y trouver un moyen d'exprimer ma créativité...
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:03

Mon compagnon est un vrai trésor y compris dans ma passion des poupées. Quand on s'est connu j'étais en plein revival Living Dead Dolls et il m'a offert les plus belles que j'ai à ce jour (une ancienne Dedbra Ann ainsi que le couple Rose and Violet) il a même été très déçu lorsque j'ai revendu ma série complète des LDD Alice au pays des merveilles pour nos sauver du crash financier. Quand j'ai repensé très fort à me racheter Sheri Moon et Dexter il a été de suite très ouvert, je n'achetais plus de LDD depuis des mois mais j'en prenais toujours soin, il a vu les anciennes custos de mes bjd en photo et le prix, bof, il s'en fichait. Ce qui me touche chez lui c'est qu'il n'a jamais besoin de rien, et quelque soit le prix d'un de mes coups de coeur, sa réponse c'est toujours "si on peut, tu sais que c'est oui. Et puis tu travailles autant que moi donc tu mérites tes petits plaisirs". Quand Sheri Moon et Dexter ont débarqué la même semaine à la maison, il n'a pas tiqué du tout XD

En plus de ça, il regardes toujours mes make up et l'avancé de mes custos, et quand récemment je lui ai parlé de la Ligaya qui est dans mes pensées depuis 5 ans déjà, comme on avait pas vraiment l'argent pour la prendre c'est lui qui m'a dit "mais pourquoi tu ne cherches pas une tête toute seule ? Tu pourra toujours avoir un corps plus tard mais au moins si ils arrêtent la poupée tu aura sauvé le principal !" ça m'a fait tellement plaisir qu'il cogite comme ça pour sauver mon petit rêve, je me suis rendue compte qu'il s'y intéressait vraiment à sa manière même si il n'aime pas foncièrement ça.

En même temps à un moment il collectionnait tout sur Ferrari et je l'ai poussé à s'offrir pas mal de trucs qu'il osait pas se payer, et je lui ai même offert une miniature qu'il rêvait d'avoir, je pense qu'il s'en souvient et me renvoi l'ascenseur car à cette époque c'est moi qui n'achetais jamais rien, même pas de vêtements. Le tout est de trouver un équilibre je pense Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:00

Je remonte le topic. ^^

Cela va faire 1 an que je suis avec mon copain.
Au début, je n'assumais pas du tout d'avoir cette passion. Et un jour, je lui ai dit, il a tout de suite été séduit par l'idée de pouvoir customiser etc.
Finalement, je ne regrette pas du tout de lui en parler, car je peux lui parler de projets (de photos ou de personnages), il me donne son avis. Et il m'a offert ma Dal, Oxford et participe à l'achat de ma future MSD. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:04

Le mien s'en fiche, tant que ça me fait plaisirs et que ça n'envahit pas l'appart ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:35

J'ai un copain ( un chéri comme vous les appelez Razz ) , il est un jour venu à la maison pour qu'on soit tranquilles , et ils à vu mes trois Pullips et ma trentaine de poupées de porcelaines - oui , je suis folle des poupées anciennes en porcelaines . Il m'a demandé si je faisais collection , il à dit " c'est cool, toi tu t'intéresse à des vrais trucs . Ça change des autres meufs qui aiment que les marques crétines qui coûtent 400 euros et qui pètent au bout de deux jours .
Nan c'est cool, elles sont sympa . J'aime bien celles là , celles qui ont des super gros yeux
( les Pullips xD ) "
Ah naan j'ai bien aimé sa réaction j'ai eu peur qu'il me prenne moins au sérieux après .
Mayling

Mayling

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:45

alors mon mon mari adore mes bjd et mes living dead dolls
au début vu le prix et la taille des bjd ( sd ) il me disait tu n'en auras jamais .
et pour finir c'est lui qui ma payer ma première amour et il ma dit ce seras ta seule .... bref maintenant j'en suis a 3 et j'en attend d'autres !!!!

sinon ma belle soeur et ses enfants les trouvent géniales et trop belles Smile

j'ai de la chance , ma famille proche les adorent daisy
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Gefarlich

Gefarlich

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:36

" Moi j'les aime bien tes poupées, c'est un passe-temps sympa original et créatif. Puis ça coute pas si cher pour le temps que ça occupe.
Donc vis à vis de ça j'ai aucun probléme, j'suis même pour.
"

Qu'il a dit quand j'lui ai parlé de cet intérêt grandissant. Il est donc tenu au courant des modèles qui m'intéressent, et dernièrement de cette fixation sur les MSD de chez DollChateau. Il se gêne d'ailleurs pas pour donner son avis (qui est un peu ce qui est recherché, plus que son approbation ou sa désapprobation) et il aime pas le corps qu'il trouve disgracieux... m'enfin ça c'est une autre histoire puisque c'est à moi que ça doit faire plaisir, et qu'il va dans ce sens en s'interposant pas du tout. Un amour de petit gnome. Dans tous les cas, il était hors de question de le lui cacher.
J'en parle pas spécialement autour de moi mais qui demande serait au courant autant que lui.

Dernière édition par Gefarlich le Sam 27 Aoû 2011 - 19:57, édité 1 fois
http://gefarlich.deviantart.com/
Tinguae

Tinguae

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:39

Mon chéri lui, ba, il aimerait que j'ai des BJDs ( a ma plus grande joie évidement).
Je n'ai que des pullips pour l'instant et il aimerait que je" Level up".
D'ailleurs il a accepté de m'accompagner au prochain Ldoll festival ^^

Pourvu que ça dur ^^
Youra

Youra

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:07

Moi le mien de petit chéri, il est pas du tout contre. Au contraire, il aime bien les regarder et tout.. Il m'a même dit; "C'est une passion comme les autres, qui mérite d'être respectée. En plus j'aime bien moi, c'est mignon..." Donc j'ai aucun soucis à ce niveau Smile !
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:37

Youra & Panchimatique : Vous avez des copains bien gentils, il faut en prendre soin ! Razz
http://arylaya.over-blog.com/
Youra

Youra

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:31

Je ne manque pas d'en prendre soin du miens, t'en fais pas Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 514347 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:27

Oui oui , ne t'en fait pas , il à tout le temps des câlins ^///^

elly

elly

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:16

Ici il s'est un peu demander ce qui ce passait ds ma petite tête...
Je me suis mise du jour au lendemain à parler des momoko...
Une vrai fixation, j'en rêvais même la nuit mdr!
Et puis il à comprit que c'était une passion comme une autre, sa mère collectionne les poupées de porcelaines, il s'est dit que c'était la version moderne LOL

Et puis si lui ne collectionne pas, il peux vite dépenser "bcp" rp l'informatique, ça passion à lui...

Le regard des autres il s'en tape, on est déjà "space" pr la plupart des gens ( il chante dans un groupe de metal, on est assez dark pas gothic mais qd même, on à 3 gosses à notre age, on fait du JDR et on a longtemps fait du GN, bref plein de truc qui mène aux à priori donc les poupées c'est pas ce qui changera quoi que ce soit!!)

Par contre il est choqué par les prix, mais il arrive à trouver certains modèle beaux, certains make up joli, il voit tt les choses que je peux coudre et connais chaque dépense liées aux dolls
Il me donne son avis régulièrement et suggère même des idées!
En bref il est plutôt cool avec ça!!
Il sait que pr noël je veux une MSD il n'ai pas inquiet mais je ne croit qu'il réalise exactement comment elle sera , déjà devant les tonner il à halluciner sur leurs taille...

Ma mère adore, elle les trouve merveilleuse, elle est admirative de la moindre chose que ej tente de faire pr mes dolls, et c'est elle qui offert ma 1ere momoko ainsi que le obitsu sauvetage après que notre chien lui ai dévoré un bras...

Ma sœur ainée qui est elle même un sacré personnage (ancienne routarde) GN costumière et créatrice de bijoux adore, elle les trouve trop belle et ma même dit qu'elle allait éviter de regarder de trop pret les bjd de chez Iple house de peur de basculer amour

le reste de la famille c'ets moins bien....
la famille à yann me tourne un peu en dérision avec ça, une de mes petites soeur à été franchement désagréable....
Ma plus jeune frangine Kim, elle est par contre en train de tomber dedans lol...
elle à déjà plusieurs MH et aimerais une pullip...

Bref dans l'ensemble je me sens pas trop jugée ou incomprise donc c'ets cool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 17 Empty

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant