Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:22

Personnellement mon chéri s´en fiche du moment que je reste raisonnable et n´étend pas ma collection a plus de 3 BJD ^^

D´ailleurs c´est souvent lui qui me pousse a m´offrir ce qui me fait plaisir, il m´en a meme offert une (que j´aurai a Noel ^^).
Revenir en haut Aller en bas
MGRDA

MGRDA

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:37

Pour moi c'est très simple: elle est ici et plus accro que moi (Morgenflies)

même si on ne craque pas toujours sur les mêmes dolls, on adopte toujours celles de l'autre sans problème...

Je ne sais pas si c'est forcément bon d'avoir çà en commun, car au final notre seule retenue pour l'achat d'une nouvelle habitante c'est l'état de nos finances: donc dès qu'on peu on se lâche et au final on à plus assez de place pour mettre tout le monde...

Je crois que si nous étions très riche, on vivrait dans un musée de poupées! Laughing
http://mysteriousgarden.forumactif.org
Angelin

Angelin

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:00

Mon "nouveau chéri" (mais ça va quand même faire un an xD...) il veut pas dire qu'il les aime. Il ose pas les manipuler parce qu'il a peur de mal faire, mais il est toujours en train de me dire "Tiens t'as vu la petite montre? Ca serait chouette pour Aloysius!" ou "Il est beau ce tissu ça ferait une robe sublime pour une des filles" ou encore "Pollen -Pullip Craziia- elle est vraiment trop marrante. C'est délire!".

Et puis il m'en a déja offert deux, une "comme ça" et l'autre qui va arriver pour Noël, sans compter quand il me dit qu'il trouve que tel truc est classe, etc...

Je l'aime amour
Louve

Louve

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:35

Le mien... Il ne s'y interessait pas jusqu'à ce qu'il comprenne que les petites bêtes pouvait etre amusantes à photographier ... Il m'a même emmené dans les bois pour une séance photo... et est prêt a venir à une rencontre bjd, à condition qu'il ait le droit de mitrailler et qu'il y est du gateau au chocolat!

Je souhaite me prendre une puki, et il est prêt à participer à l'achat au cas où ce soit le prix qui m'arrête un peu ou que j'ai besoin de sous en plus ( sait-on jamais!)
reveanne

reveanne

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:27

mon mari, il s'en fout. je fais ce que je veux avec mes sous du moment que je ne sois pas dans le rouge.

on va même dire qu'il préfère encore ça à ma passion dévorante pour les livres, car les poupées elles prennent pas encore trop de place, mais les livres, on ne sais plus où les mettre.
http://coteface.e-monsite.com/
seerlina

seerlina

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:48

mon ex n'avait aucun probleme avec ma bjd en meme temps il etait mal placé car monsieur collectionnait les legos et les transformers Razz donc sur ce point on s'entendait ^^de plus c'etait pas rare qu'il s'amuse avec !!quand il allait dans des brocantes il lui ramenait toujours un petit trucs (il a le dont de trouver de supers trucs ) Il est meme arrivé qu'il sorte avec pour acheter du tissus ou aller dans un magasins de loisire créatifs pour des perles ou trucs comme ca alors que moi jamais je n'aurais osé j'ai trop peur du regard des gens^^ Enfin bon maintenant il a depuis peu un onsieur de chez luts et quand on a le temps de se voir (paris-grenoble c'est pas a coté) on se fait des apremes shopping de tissus et apres soirée télé couture !!!! benh ouai^^
http://sophiecappellari.com/
Marionette

Marionette

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:49

Je viens de goaler le mien à avoir joué avec la mienne ( ma toute premiere, que j'ai depuis 5 jours Laughing ) . Ce soir, en retrant, oh, elle a chang dee position, dis donc !
Il lui a bidouillé une culotte (pour pas qu'elle ai froid aux fesses ? scratch ) et lui a mis une petite rose séchée dans la main. Trop meugnon ! Mr. Green
http://rattounette.free.fr
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:52

eek eek eek Gwenn bidouille des culottes pour BJD???!!! On aura tout vu Mr.Red
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Marionette

Marionette

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:02

N'est-ce pas ? Qui aurait cru evanouissement
http://rattounette.free.fr
Queen0fSpades

Queen0fSpades

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:26

Il les adore et il m'appuie, il ne rie pas de moi, il trouve que c'est vraiment cute et il en veux une ^^
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:15

Hum, le mien m'encourage dans mes photos et concours, et il me pousse horriblement à la consommation \o/ gene
Je vais bientôt acheter ma 1ère BJD et c'est de sa faute, c'est lui qui m'a poussé à franchir enfin le pas (parce que pour le moment je n'ai que des pullip)
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:04

Le mien est génial amour Il comprend à quel point c'est important pour moi, il me donne tjr son avis sur les photos que je lui montre (quand il aime pas il le dit aussi) et il m'encourage dans cette passion ^u^ Il m'a meme dit qu'il avait envie de faire des photos de ma BJD avec moi. J'aurais jamais cru que ça passerait si bien ^^
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:12

Mon chéri est très content ces temps-ci, je suis en train de passer d'une collection de plus de 20 poupées dont des SD à une collection limitée à une disaine, avec majoritairement des msd et tiniesn ce qui envahie un peu moins le minuscule salon =)
Arcadia

Arcadia

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:13

reveanne a écrit:
on va même dire qu'il préfère encore ça à ma passion dévorante pour les livres, car les poupées elles prennent pas encore trop de place, mais les livres, on ne sais plus où les mettre.

lol! ça me rappelle chez moi ça...

Bon, alors mon mari, c'est de sa faute si je me suis mise aux poupées... SI ! C'est lui qui a commencé, vu qu'il a une petite "collection" de Barbie (oui oui, à 47 ans...Même pas peur)... il trouvait qu'il me fallait un "truc à moi", à collectionner (genre comme ça il sait quoi m'offrir quand il n'a pas d'idée)..ça ne me disait rien, mais bon....
J'ai acheté une Tonner, un peu au pif.... puis une 2ème.... du coup il a voulu aussi une poupette (Mme Alexander) et puis une copine a eu une Pullip...il m'a dit qu'il les trouvaient bizarres avec leur grosse tête avant de craquer et de me pousser à acheter ma Pullip.... et puis quand j'ai reçu la 2ème.... il a décrété que c'était la sienne lol!
Là, je bloquais sur les Blythe, mais à force qu'il m'en montre sur le forum (qu'on lit à 2 !) ben.... je sens que je vais craquer.... Rolling Eyes pourtant au départ, il les trouvaient moches avec leurs gros yeux.... bref, il craque, moi aussi, un peu...
et puis comme je lui montrais les BJD (pour le moment pas trop dans nos budgets), et qu'il était un peu effaré par le prix, il m'a dit "oh bon, on regardera si sur le forum on en trouve une qui te plaît et qu'on peut s'offrir quand les finances s'arrangeront un peu" (on notera le "on" peut s'offrir, genre je jouerai avec aussi Laughing ) et il m'a même dit "sinon tant pis, il faudra que je sorte de la pâte et que j'essaie de t'en faire une"

M'enfin bon, on parle du type de mari qui collectionne toutes sortes de jouets, fait 100km de détour pour voir une boutique, et achète aux puces des vêtements de poupées, a le réflexe permanent de voir si tel ou tel machin ne serait pas parfait pour telle ou telle poupée... alors bon.... Mr.Red Si je vous dis qu'il est accro au shopping donc le fait à ma place quand pas envie, est ok pour me construire une sorte de maison de poupées géante, et qu'il fait même la vaisselle thumright , on est pas loin de penser que j'ai trouvé la perle rare Laughing
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:11

Au début, il leur trouvait une tête étrange et evidemment, il aimait bien regarder en dessous de leurs jupes, mais bien vite, il a compris qu'elles étaient des supers sujets photographiques. Il a tout de suite étrenné son nouvel appareil reflex de la mort qui tue dessus et maintenant, c'est limite s'il ne me fait pas un CACA nerveux pour choisir les poses, il ne veut pas que j'achète des mecs, sauf s'il peut ensuite leur faire prendre des poses "erotico-reflexives"...

Je ne peux pas faire une séance photo sans qu'il s'incruste avec son énorme bidule ultra perfectionné et ses idées "salasso-philosophiques"... Very Happy
http://alexielleneko.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 10 Empty

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant