| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|
+210Melonmiel Takō carolyn dashka Alixir Darek Donnfhlaidh Andromede Vénus de Dante Zorha angel-chan Minuit Kai Callisto Phoby *Opa* Akane kika Poison Follow-the-Wind HappyUsagi Miyashi Kazahaya PsychedelicMelancholia Le Bazar de Seraphine lilamande Jahyra Heavly Miinako lilaseven StellaOpale Aluthana La Lionne De Verre Lux sonya IrwenRed lithaelandane PAIGE92 melyzande Raichi Maxie Town Asphodel DOOCE karasu Gabrielle Aloysia Svea Libellule de novembre 6luciole Rushi Nephtali Para_San Mii-Kawaii Cha-chan Meileen Bibou elly Arylaya Youra Tinguae Gefarlich Kyt Darkdaisy Paraphernalia Mayling Secret Dollink_ Sandra Petitematou Pinou Loliaa Tandoori MéMé khaarmila velkane Boombo Valère yuna51100 celynette NiniAnge Rehem aldwen Lumina Sayyadina Roussinette Loofthewood angrychan Lee emilie hitsugi Blah Banshee Bakhtine Avicularia Lilysatis Lyly Pie Viceosa Rozenn Pandemonyum erenys Mirwen morgenflies Sabbat Ayunio Ash Epsylon Létincelle Bluu Absilyum .An canouseb Minilula Tenkatsukyu Plasma ehowinn Rochel Mayumi coyot Rockette PXLcat Yukito Ceres Koala Krash Sisley Orgeat GreenApple Keliane Sugar-Junkie AlexielLeNeko Arcadia Anko Shinku Queen0fSpades Marionette seerlina reveanne Louve MGRDA lovelyshiva Endorphine Maly gilthonniel Laure. Larmiya **Milena** audrey Peach Aya 1gou Myra Lynxia Cassye Petite Pirate Lucia Sjota Smallbell Linoa Solfiloux Mumb@ Elaïse littlevempire HeikAllana Wayness PlutonianLiou lucilia Ceselha Timon Cridlange lysel yrch morrigan Belin deedlot Shéris Solkeera Somatine Boule de poils Nirnaeth Valou X-aël MallowCat Limë Angelin natsumi44 Alkianne Meïko Eiluned Lucifer Ludwig goth_kuro amaeta kanea *Esthy* ikeagirl Darkitty bakemono Lucy Dreams nylh lilico Zengia Lillune Char Valandra raspoutina DigiTalyn aeris Arysuh Pinoko Pistache Allya Anne-Laure circee lillycat Marine 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 28 Oct 2008 - 17:22 | |
| Personnellement mon chéri s´en fiche du moment que je reste raisonnable et n´étend pas ma collection a plus de 3 BJD ^^
D´ailleurs c´est souvent lui qui me pousse a m´offrir ce qui me fait plaisir, il m´en a meme offert une (que j´aurai a Noel ^^). | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 28 Oct 2008 - 17:37 | |
| Pour moi c'est très simple: elle est ici et plus accro que moi (Morgenflies) même si on ne craque pas toujours sur les mêmes dolls, on adopte toujours celles de l'autre sans problème... Je ne sais pas si c'est forcément bon d'avoir çà en commun, car au final notre seule retenue pour l'achat d'une nouvelle habitante c'est l'état de nos finances: donc dès qu'on peu on se lâche et au final on à plus assez de place pour mettre tout le monde... Je crois que si nous étions très riche, on vivrait dans un musée de poupées! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 28 Oct 2008 - 20:00 | |
| Mon "nouveau chéri" (mais ça va quand même faire un an xD...) il veut pas dire qu'il les aime. Il ose pas les manipuler parce qu'il a peur de mal faire, mais il est toujours en train de me dire "Tiens t'as vu la petite montre? Ca serait chouette pour Aloysius!" ou "Il est beau ce tissu ça ferait une robe sublime pour une des filles" ou encore "Pollen -Pullip Craziia- elle est vraiment trop marrante. C'est délire!". Et puis il m'en a déja offert deux, une "comme ça" et l'autre qui va arriver pour Noël, sans compter quand il me dit qu'il trouve que tel truc est classe, etc... Je l'aime | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 28 Oct 2008 - 20:35 | |
| Le mien... Il ne s'y interessait pas jusqu'à ce qu'il comprenne que les petites bêtes pouvait etre amusantes à photographier ... Il m'a même emmené dans les bois pour une séance photo... et est prêt a venir à une rencontre bjd, à condition qu'il ait le droit de mitrailler et qu'il y est du gateau au chocolat!
Je souhaite me prendre une puki, et il est prêt à participer à l'achat au cas où ce soit le prix qui m'arrête un peu ou que j'ai besoin de sous en plus ( sait-on jamais!) | |
|
| |
reveanne
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : dans un magasin de jouet... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 2 Nov 2008 - 23:27 | |
| mon mari, il s'en fout. je fais ce que je veux avec mes sous du moment que je ne sois pas dans le rouge.
on va même dire qu'il préfère encore ça à ma passion dévorante pour les livres, car les poupées elles prennent pas encore trop de place, mais les livres, on ne sais plus où les mettre. | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 12 Nov 2008 - 12:48 | |
| mon ex n'avait aucun probleme avec ma bjd en meme temps il etait mal placé car monsieur collectionnait les legos et les transformers donc sur ce point on s'entendait ^^de plus c'etait pas rare qu'il s'amuse avec !!quand il allait dans des brocantes il lui ramenait toujours un petit trucs (il a le dont de trouver de supers trucs ) Il est meme arrivé qu'il sorte avec pour acheter du tissus ou aller dans un magasins de loisire créatifs pour des perles ou trucs comme ca alors que moi jamais je n'aurais osé j'ai trop peur du regard des gens^^ Enfin bon maintenant il a depuis peu un onsieur de chez luts et quand on a le temps de se voir (paris-grenoble c'est pas a coté) on se fait des apremes shopping de tissus et apres soirée télé couture !!!! benh ouai^^ | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 19 Nov 2008 - 18:49 | |
| Je viens de goaler le mien à avoir joué avec la mienne ( ma toute premiere, que j'ai depuis 5 jours ) . Ce soir, en retrant, oh, elle a chang dee position, dis donc ! Il lui a bidouillé une culotte (pour pas qu'elle ai froid aux fesses ? ) et lui a mis une petite rose séchée dans la main. Trop meugnon ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 19 Nov 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 19 Nov 2008 - 19:02 | |
| N'est-ce pas ? Qui aurait cru | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 7 Jan 2009 - 18:26 | |
| Il les adore et il m'appuie, il ne rie pas de moi, il trouve que c'est vraiment cute et il en veux une ^^ | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Sam 10 Jan 2009 - 22:15 | |
| Hum, le mien m'encourage dans mes photos et concours, et il me pousse horriblement à la consommation \o/ Je vais bientôt acheter ma 1ère BJD et c'est de sa faute, c'est lui qui m'a poussé à franchir enfin le pas (parce que pour le moment je n'ai que des pullip) | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Sam 10 Jan 2009 - 23:04 | |
| Le mien est génial Il comprend à quel point c'est important pour moi, il me donne tjr son avis sur les photos que je lui montre (quand il aime pas il le dit aussi) et il m'encourage dans cette passion ^u^ Il m'a meme dit qu'il avait envie de faire des photos de ma BJD avec moi. J'aurais jamais cru que ça passerait si bien ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 11 Jan 2009 - 0:12 | |
| Mon chéri est très content ces temps-ci, je suis en train de passer d'une collection de plus de 20 poupées dont des SD à une collection limitée à une disaine, avec majoritairement des msd et tiniesn ce qui envahie un peu moins le minuscule salon =) | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 12 Jan 2009 - 15:13 | |
| - reveanne a écrit:
- on va même dire qu'il préfère encore ça à ma passion dévorante pour les livres, car les poupées elles prennent pas encore trop de place, mais les livres, on ne sais plus où les mettre.
ça me rappelle chez moi ça... Bon, alors mon mari, c'est de sa faute si je me suis mise aux poupées... SI ! C'est lui qui a commencé, vu qu'il a une petite "collection" de Barbie (oui oui, à 47 ans...Même pas peur)... il trouvait qu'il me fallait un "truc à moi", à collectionner (genre comme ça il sait quoi m'offrir quand il n'a pas d'idée)..ça ne me disait rien, mais bon.... J'ai acheté une Tonner, un peu au pif.... puis une 2ème.... du coup il a voulu aussi une poupette (Mme Alexander) et puis une copine a eu une Pullip...il m'a dit qu'il les trouvaient bizarres avec leur grosse tête avant de craquer et de me pousser à acheter ma Pullip.... et puis quand j'ai reçu la 2ème.... il a décrété que c'était la sienne Là, je bloquais sur les Blythe, mais à force qu'il m'en montre sur le forum (qu'on lit à 2 !) ben.... je sens que je vais craquer.... pourtant au départ, il les trouvaient moches avec leurs gros yeux.... bref, il craque, moi aussi, un peu... et puis comme je lui montrais les BJD (pour le moment pas trop dans nos budgets), et qu'il était un peu effaré par le prix, il m'a dit "oh bon, on regardera si sur le forum on en trouve une qui te plaît et qu'on peut s'offrir quand les finances s'arrangeront un peu" (on notera le "on" peut s'offrir, genre je jouerai avec aussi ) et il m'a même dit "sinon tant pis, il faudra que je sorte de la pâte et que j'essaie de t'en faire une" M'enfin bon, on parle du type de mari qui collectionne toutes sortes de jouets, fait 100km de détour pour voir une boutique, et achète aux puces des vêtements de poupées, a le réflexe permanent de voir si tel ou tel machin ne serait pas parfait pour telle ou telle poupée... alors bon.... Si je vous dis qu'il est accro au shopping donc le fait à ma place quand pas envie, est ok pour me construire une sorte de maison de poupées géante, et qu'il fait même la vaisselle , on est pas loin de penser que j'ai trouvé la perle rare | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Ven 23 Jan 2009 - 13:11 | |
| Au début, il leur trouvait une tête étrange et evidemment, il aimait bien regarder en dessous de leurs jupes, mais bien vite, il a compris qu'elles étaient des supers sujets photographiques. Il a tout de suite étrenné son nouvel appareil reflex de la mort qui tue dessus et maintenant, c'est limite s'il ne me fait pas un CACA nerveux pour choisir les poses, il ne veut pas que j'achète des mecs, sauf s'il peut ensuite leur faire prendre des poses "erotico-reflexives"... Je ne peux pas faire une séance photo sans qu'il s'incruste avec son énorme bidule ultra perfectionné et ses idées "salasso-philosophiques"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
| |
|
| |
| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|