| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|
+210Melonmiel Takō carolyn dashka Alixir Darek Donnfhlaidh Andromede Vénus de Dante Zorha angel-chan Minuit Kai Callisto Phoby *Opa* Akane kika Poison Follow-the-Wind HappyUsagi Miyashi Kazahaya PsychedelicMelancholia Le Bazar de Seraphine lilamande Jahyra Heavly Miinako lilaseven StellaOpale Aluthana La Lionne De Verre Lux sonya IrwenRed lithaelandane PAIGE92 melyzande Raichi Maxie Town Asphodel DOOCE karasu Gabrielle Aloysia Svea Libellule de novembre 6luciole Rushi Nephtali Para_San Mii-Kawaii Cha-chan Meileen Bibou elly Arylaya Youra Tinguae Gefarlich Kyt Darkdaisy Paraphernalia Mayling Secret Dollink_ Sandra Petitematou Pinou Loliaa Tandoori MéMé khaarmila velkane Boombo Valère yuna51100 celynette NiniAnge Rehem aldwen Lumina Sayyadina Roussinette Loofthewood angrychan Lee emilie hitsugi Blah Banshee Bakhtine Avicularia Lilysatis Lyly Pie Viceosa Rozenn Pandemonyum erenys Mirwen morgenflies Sabbat Ayunio Ash Epsylon Létincelle Bluu Absilyum .An canouseb Minilula Tenkatsukyu Plasma ehowinn Rochel Mayumi coyot Rockette PXLcat Yukito Ceres Koala Krash Sisley Orgeat GreenApple Keliane Sugar-Junkie AlexielLeNeko Arcadia Anko Shinku Queen0fSpades Marionette seerlina reveanne Louve MGRDA lovelyshiva Endorphine Maly gilthonniel Laure. Larmiya **Milena** audrey Peach Aya 1gou Myra Lynxia Cassye Petite Pirate Lucia Sjota Smallbell Linoa Solfiloux Mumb@ Elaïse littlevempire HeikAllana Wayness PlutonianLiou lucilia Ceselha Timon Cridlange lysel yrch morrigan Belin deedlot Shéris Solkeera Somatine Boule de poils Nirnaeth Valou X-aël MallowCat Limë Angelin natsumi44 Alkianne Meïko Eiluned Lucifer Ludwig goth_kuro amaeta kanea *Esthy* ikeagirl Darkitty bakemono Lucy Dreams nylh lilico Zengia Lillune Char Valandra raspoutina DigiTalyn aeris Arysuh Pinoko Pistache Allya Anne-Laure circee lillycat Marine 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 30 Juil 2007 - 22:54 | |
| Disons que les BJD a ma facon ca le dérange pas. Il va considerer la facon de voir d'autre personne comme "du délire total".
Il aime pas Kaeru ("mais ste niaise la!") mais aime bien Némésis (qui n'aime pas Némésis lol) et Leithian. Je lui demande souvent son avis quand je fais un make up, ou que je prevois un truc.
C'est cher, mais lui aussi il s'achete des bidules pas donnés (et la 360, et la wii, et la DS, et la carte graphique....), donc la dessus il dit rien.
Je dirais qu'il le prend bien, il vit avec dans le salon, et elles le dérangent pas ^^ ce sont mes BJD bien sur, mais il en verrait surement bien une a lui, mais dans un "cosplay" d'un perso existant qui lui tient a coeur ^^ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Pas trop de soucis avec le mien, c'est un mou quand il aime, il répond "mouarf" quand il n'aime pas il répond "mouarf". Forcément pour les BJD il a répondu "mouarf".
Sincèrement je doute qu'il soit enthousiasmé, en gros il s'en fout comme de son premier slip et moi ça m'arrange, il ne vient pas m'emmerder avec des trucs du genre "t'as encore dépensé tout ton fric!" (parce que des comme ça j'ai connu et bon mégabof)
A un moment j'ai eu une petite déprime, quand mon meilleur ami a préféré couper les ponts ça m'a fait un sacré vide (d'ailleurs après 6 mois je ne m'en suis tjs pas remise) lui n'aimait pas particulièrement les BJD mais s'intéressait à mes passions si bien qu'il avait fini par connaître la plupart des modèles et sites et qu'il s'occupait de mes transactions sur DOA.
J'ai reproché à mon copain de ne pas s'y intéresser à ce moment là. Depuis dès que j'en ai une nouvelle il me dit "alors elle est où la nouvelle, elle ressemble à quoi ?" mais bon c'est juste pour faire bien, au fond il s'en fiche éperdument.
Parfois c'est moi qui culpabilise de lui imposer mes poupées dans la salle à manger (oui mon bureau est dans la salle à manger et mes poupées avec) parce que ses copains se foutent de lui quand je ne suis pas là. Mais bon c'est un grand mou donc quand quelqu'un se moque de lui il répond "mouarf".
Bref, ça me convient en tout cas ! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Fléau : on doit avoir le même. - Laquelle tu trouves la plus jolie? - Hum? bout de résine. - Oui mais sérieux? - Groumf - Tu les aimes pas c'est ça hein? - Mourf. Tu fais ce que tu veux, c'est tes jouets. - Mais c'est joli? - Je sais pas, j'aime pas ce qui est joli. - ... - Ca te dérange pas alors? - Hum? Tu disais? - ... - Je veux un Ark (Unidoll) un jour; il est beau, il fait peur, jeferait un cosplay de Kain! (perso de jeux vidéo qu'on aime tous les eux) - ...hum? - Ca te plairait? - Mourf. C'est une poupée. - Mais par rapport aux autres? - C'est une poupée plus masculine. - ...ok...................... - Qu'est-ce qu'on mange ma chérie??? Voilà...donc il s'en contre fiche, et tout va trééééééééés bien comme ça! (tant que je reste raisonnable) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Pour moi, y'a pas de soucis: j'en ai pas | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 18:48 | |
| - X-aël a écrit:
- - Je veux un Ark (Unidoll) un jour; il est beau, il fait peur, jeferait un cosplay de Kain! (perso de jeux vidéo qu'on aime tous les eux)
Kain de Legacy of Kain ? C'est vrai que ça le ferait bien... Encore heureux que je ne lui ai pas dit que je voulais également un Ark au mien, il aurait fait une drôle de tête. Genre : "Un truc aussi moche c'est si cher ?"
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Yep, de Legacy of Kain. J'essaie vaguement de le persuader aussi que si un jour on a deux fils faudra les appeler Kain et Raziel mais ça passe plutôt mal.. Par contre, le Ark il l'aime bien selon son échelle. Dire "c'est une poupée plus masculine" c'est un super compliment de sa part...huhuhu! | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 19:39 | |
| Je n'ai pas beaucoup de poupées mais mon chéri les trouve macabres, il a l'impression que se sont des cadavres miniatres... C'est peut-être pour ça que j'en ai pas beaucoup aussi... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 19:47 | |
| Ma moitié trouve ça amusant. Ca le fait rire que je m'intéresse à des poupées (j'suis plutôt du genre jeux vidéo/geekeries d'habitude), et il émet parfois des avis sur ce qu'il voit sur mon écran que je surfe ("Oh elle est belle!" - "Arg! Quelle horreur!" (il n'a pas sa langue dans sa poche xD)). Mais d'une manière générale, elles ne l'intéressent pas plus que ça, et c'est tant mieux, c'est un peu mon petit jardin secret comme ça :]
(En fait, ça l'arrange un peu que j'ai ce hobby coûteux, il a moins de scrupules à s'offrir du matériel hi-tech... il a râlé hier quand il a réalisé que je revendais toutes mes MSD xD) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Je me demande s'il y a un gars sur ce forum dont la chérie n'aime pas spécialement les poupées? _________________ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Moi mon homme est fan de mes living dead dolls (il se lamente de me voir en vendre), il n'est pas fan des pullips, en fait j'en avais une et il la détestait. Il reconnait que mes dals ont du charme, surtout une que j'ai entièrement looké. Les bjd, il ne les aime pas toutes, il aime celles qui ont un air sombre, un peu malsain... C'est pas le cas de mon futur Leroi mais vu le make up que je lui ai commandé et l'histoire que je lui ai créé, il va l'apprécier. Il adore déjà son histoire car elle est assez brutale et malsaine. Il tique pas mal sur le prix par contre, enfin nan, il hallucine *___* Mais j'ai de la chance, mon homme collectionne les figurines, donc il n'est pas de ceux qui disent que "ça ne sert à rien nianiania", quand à ma mère, elle s'extasie devant toutes les poupées, et mes amies aiment bien. Enfin j'ai peu d'amies proches en même temps mais une d'entres elles est même inscrite au forum et viens d'acquérir sa première grande ^^ enfin voilà, je ne suis pas tellement embêtée par mon entourage | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Le mien c'est comme celui de Boule de Poil, il trouve ça amusant de loin, n'est pas avare de commentaires "contrastés" sur les photos qui passent sur mon écran, et surtout c'est devenu un argument commode pour craquer pour ses propres joujoux ;D...
Ce qui est cool c'est qu'il aime bien lire mes photostories , et me donne même des idées (voire participe exceptionnellement si le thème l'intéresse, à savoir quand c'est des parodies de trucs...)
Je sais aussi qu'il a une préférence pour mes deux DOT et en particulier Sambre, qu'il trouve Shin moche, Jun inintéressant et Aya débile... et qu'il est drôlement content que j'achète enfin une fille même s'il aurait nettement préféré que ce soit une E-An.
Enfin au début c'était pas gagné, quand j'ai sorti pour la première fois que je voulais une BJD il était dégoûté... il a quand même fallu quelques mois pour qu'il s'y fasse ! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Quand mon chéri m'a vue me mettre au poupées, il a soupiré. Quand il a vu la pullip leprotte, il a dit je cite "- ce devrait être interdit de faire des trucs aussi mignons" Maintenant, c'est lui qui m'emmène dans des coins pour faire des photos, lui qui siffle devant les tenues que je fais pour elles, et c'est pour lui que sera ma prochaine custo ... Hé oui .. il a fini par s'y faire .. Par contre le prix, il s'y fait toujours pas ^^" | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Aoû 2007 - 23:48 | |
|
Dernière édition par deedlot le Lun 26 Aoû 2013 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 2 Aoû 2007 - 13:30 | |
| J'adore ce topic ! J'ai bien rit en vous lisant, je me suis reconnu et ai reconnu mon couple aussi parfois... Je n'ai pas encore de bjd ( verse une larme ) mais ça devrait pas tarder, vu je ne parle QUE de ça ! Mon mari, hostile jusqu'à présent ( vi, c'est un mois de salaire !) à lâché une tite phrase qui m'a emplie de joie : Conversation au ptit déj' : - Belin : purée, j'ai encore rêvé de bjd cte nuit, il lui arrivait patati et patata... - Fille ainée de belin : Bon, maman, tu es grave là, ça vire à l'obsession, vivement que tu l'ais cette poupée ! -Fille cadette de belin : Hein papa que maman elle psychothe grave sur des joujoux hors de prix ! - le merveilleux mari : ben qu'elle finisse son meuble à cochons d'inde, qui coûte une tonne en fournitures ( cf, nos bêtes à poils !) et après, on verra... Belin se pâme... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 2 Aoû 2007 - 14:40 | |
| Ben moi je suis super surprise : mon copain les aime !!! Bon il ira pas jusqu'à s'en acheter une hein, faut pas déconner. Mais je pense déjà que le problème du prix ne se pose plus : lui il dépense des centaines d'euros dans sa voiture. C'est son ptit bébé, il la bichonne comme pas possible. Donc comme on le dit : il a ses passions, et moi les miennes, et on sera réunis dans la pauvreté pour la bonne cause Bon ceci dit, dès le début il les a appréciées, maintenant il ne se passe pas un jour sans qu'il aille les voir. Depuis que je n'ai plus (momentanément hein) Abigail, il râle parce que Luts ne va pas assez vite, pour la prochaine poupette, pareil. Depuis que j'ai démonté la tête de Ceremonia pour la remaquiller, il couine un peu aussi A un point que l'autre jour, je faisais un make-up, et il a voulu regarder. Donc ben je me fais violence, moi qui déteste qu'on me regarde faire quelque chose, et je le laisse regarder. Résultat : on a démaquillé la faceplate de Lusis pour qu'il la maquille lui-même (on va bien rigoler je sens ^^) Ca me fait bien plaisir qu'il ne me fasse pas de réflexions sur mes BJD, ça change grave de mon ex... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
| |
|
| |
| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|