Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yrch

yrch

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:54

AU moins on peut dire qu'il s'intéresse^^

Le mien c'est environ comme toi Morri Smile
Il se moque pas de moi, il les apprécie.
Puis il a meme essayer de s'en faire une^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:14

Il a l'air super ouvert ton nouveau copain Morri chan /o/

C'est l'un de mes ex qui s'y intéressait et aimait bien ça, mais le problème c'est que j'avais l'impression qu'il aimait tout ce qui me plaisait..et avait tendance à se l'approprier, alors au bout d'un moment, ça m'a un peu soulé j'avoue.

On va croire que je suis parano en disant cela, mais j'vous jure que c'est vrai >< Lergahin peut confirmer, parce que c'était pareil pour d'autres trucs.
Mon dernier copain, je ne lui en avait pas parler, et maintenant qu'on est plus ensemble, je n'en vois plus trop l'utilité.
lysel

lysel

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:26

hihi !

sympa ce topic ^^

le mien est plutot conciliant, il trouve que c'est un bel objet et est content que je m'en serve comme support de creation,
mais il touve les prix exorbitant (certe c'est un bel objet mais mettre la moitie d'un loyer pour une poupee, ca fait mal) donc pas du tout raisonnable pour nos portefeuilles d'etudiants.

quand je rigole tt seule dvt l'ordi, il aime bien venir se moquer de mon 'otakitude'.
cela dit, il a chopé le reflexe 'tiens, j'ai vu un truc qui pourrait aller a ta poupee'
j'arrive a lui faire lire quelque photostories mais il sature vite !!

par contre, il ne sait pas encore que j'envisage serieusement d'avoir un gars SD et un MSD a l'avenir ... mais je sens que ca ne va pas lui plaire, a moins que je trouve un boulot qui paie super super bien gene
http://lyselkatz.free.fr
Cridlange

Cridlange

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:11

Mon chéri ils les aime bien, au départ il trouvait ça très cher mais à force d'en parler, voir les prix etc il s'est habitué...
Il voudrait faire le makeup de la tête de mon El^^

Par contre il aimerait en avoir une pour lui pour faire le personnage de Ken le survivant, le hic c'est que y'a pas de BJD ultra-musclée LOL!

Sinon, il est content de voir que je m'investit dans mes dolls en prenant des photos, faisant de la couture etc...

Ha, et puis il adore les photostories de Solkee daisy
http://cridlange.blogspot.com
Timon

Timon

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:51

Je vais répondre en tant que le mari de ma femme...

Alors, on a chacun un budget "perso" en début d'année pour acheter ce qu'on veut... Ben, elle a tout claqué dans des pullips, la dernière en date une Rovam a 180$... Non mais j'vous jure, n'importe quoi... Du coup, elle a plus une thune pour finir l'année... Ca lui apprendra !!!
Comment on peut acheter des trucs comme ça, alors que...

Pour quasiment le même prix, j'ai commandé mon U-Noa Sist lors de la dernière commande de juin... Mr.Red

Rassurez-vous, elle aura le droit de la regarder... lol!

PS : Rassurez-vous, j'ai aussi plein de jeux video, des pitites voitures qui font vroum vroum et une grosse moto dans le garage gene
http://timon76.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:38

"quasiment le même prix" hahahaha! XD

Ceselha

Ceselha

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:21

bah le mien je l'ai contaminé et il pense fortement à sa quatrième^^

dixit celui qui disait ya un an:" ouais c'est sympa mais juste pour toi"
http://traumendoll.free.fr
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:26

c'est sympa que la plupart de vos chéris aprécit. amour
le mien je lui en ai parlé vite fait, et les seules choses que j'ai eu, c'est "tu estrop grande pour jouer à la poupée" et "foutre 200euro dans ce machin, mais ça va pas ..."
Si au moins il essayais de m'écouter, il a sa passion lui, la moto, ça coute cher aussi, et je lui dis rien. Alors pourquoi il arrive pas a comprendre la mienne?? pourquoi
j'espere qu'il changera d'avis quand il aura vu ma doll daisy
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:45

Honnetement moi j'aborde pas le sujet avec mon copain , j'ai comme une petite phobie du "tu joue a la poupée a ton age ? c'est profondement debile !!!!" meme si je suis sure qu'en lui montrant stica il changerai d'avis amour
http://Plutonianliou.blogspot.com
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:56

Hier n'ai discuté avec mon chéri de ma future Bjd et que oulala vu ce que je lisais sur le forum les gens etaient pas gentils avec ceux qui en font leur passion et il a commencé à me dire que c'etait inutile, cher, que ca servait à rien etc... J'ai eu beau essayer de lui faire comprendre tout ce qu'il y avait autour j'ai pas réussi...
Alors je lui ai dis que ca me ferait pas changer d'avis, ce à quoi il a répondu 'heureusement, si ce que je pense te faisait changer d'avis jte le dirai pas', pis une heure après pendant la soirée il m'a dit qu'il avait été vilain avec mes poupées (j'en ai pas encore mais bon :p) et qu'il etait pas gentil.

Mon chéri il est trop mignon ^^ oui je l'envahis dans nos 23 m² avec mes peluches, mes poupées, mes photos, mais lui il a encore sa chambre chez ses parents pour tous les week ends, moi non -_-, donc il comprends et il dit rien.

Puis alors pour mes sous il dit rien, parce que je suis pas riche mais vachement econome, donc craquer une fois par an ca le choque pas (puis c'est mes sous :p).
Et il sait que je suis gamine au fond donc il peut me dire autant qu'il veut que j'ai plus l'age de jouer à la poupée, spas vrai :p (pis si ca l'emmerdait vraiment ce coté de moi il serait pus là :p)
lysel

lysel

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:13

euh ... la situation évolue, il commence à faires des bêtises avec ma BJD maintenant >_<:
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 LyselSb_BJDbuche_s

Et dès que j'ai le dos tourné, je la retrouve avec les seins à l'air gene gene gene
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 LyselSb_camelia-pinup02s
En plus, il s'amuse à faire des mise en scène et me laisser la surprise de les decouvrir en rentrant Laughing
http://lyselkatz.free.fr
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:50

*s'étouffe en découvrant Camélia sur la 2eme photo* eek
Ca fait très cassage de mythe!! XD Quel meuhchant, ton mamour!!! XD
http://petite-allana.deviantart.com/
littlevempire

littlevempire

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:21

Personnellement, mon cheri n'aime pas ^^
Il avait peur que ce soit une lubie mais bon, vu que ca dure depuis plusieurs années, il me prend enfin ( un peu ) au serieux...
Ceci dit, il n'aime pas les poupées et ne comprend absolument pas!
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Elaïse

Elaïse

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:33

J'avoue que j'ai plutôt de la chance avec mon mari... Il me connait bien... A la première Pullip j'avais dis une seule puis 11 ont suivit, donc il a dit tu finiras avec une BJD... Et paf^^ Heureusement Co et moi on est copine du coup nos maris se soutiennent et ils comprennent^^ Mon cher mari connait le nom de mes poupées^^ Si si! Il a un peu peur de ma Blythe et de Cassie mais il va s'en remettre^^

Sinon il m'a fait aussi une mise en scène^^

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 2111356046_0912cf37e6_o

Heureusement que mes Pinky St n'ont pas de nom il deviendrai fou^^

Il a trouvé Cassie (ma Sooah) très jolie, et là j'en veux une autre mais il aime moins alors ça me gène un peu de craquer... Affaire à suivre^^
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:41

Hmmmm

Yoti m'ecoute lui raconter "ouais un tel a posté ça c'est trop mignon hihi!!!" et n'hesite pas à se garer sans que je lui demande devant un toy shop pour que je matte les rayons à la recherche de pitites choses, il lit avec moi les photostorys, il me regarde d'un air conciliant quand je couine, ou quand je change mes poupées

Pour le prix, il trouve ça cher, mais je fais ce que je veux avec mon argent, et j'ai reussi à m'en faire offrir une, haha Mr.Red (en contrepartie il m'a aussi demandé un truc hors de prix, comme ça on est quittes :p :p )

Je sais que s'il devait s'acheter une donzelle, ce serait une unoa, pour les formes... d'ailleurs, je pense qu'un jour je lui offrirai une lusis customisé en Iori Yoshizuki ou Aï :p :p :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 7 Empty

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant