| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|
+210Melonmiel Takō carolyn dashka Alixir Darek Donnfhlaidh Andromede Vénus de Dante Zorha angel-chan Minuit Kai Callisto Phoby *Opa* Akane kika Poison Follow-the-Wind HappyUsagi Miyashi Kazahaya PsychedelicMelancholia Le Bazar de Seraphine lilamande Jahyra Heavly Miinako lilaseven StellaOpale Aluthana La Lionne De Verre Lux sonya IrwenRed lithaelandane PAIGE92 melyzande Raichi Maxie Town Asphodel DOOCE karasu Gabrielle Aloysia Svea Libellule de novembre 6luciole Rushi Nephtali Para_San Mii-Kawaii Cha-chan Meileen Bibou elly Arylaya Youra Tinguae Gefarlich Kyt Darkdaisy Paraphernalia Mayling Secret Dollink_ Sandra Petitematou Pinou Loliaa Tandoori MéMé khaarmila velkane Boombo Valère yuna51100 celynette NiniAnge Rehem aldwen Lumina Sayyadina Roussinette Loofthewood angrychan Lee emilie hitsugi Blah Banshee Bakhtine Avicularia Lilysatis Lyly Pie Viceosa Rozenn Pandemonyum erenys Mirwen morgenflies Sabbat Ayunio Ash Epsylon Létincelle Bluu Absilyum .An canouseb Minilula Tenkatsukyu Plasma ehowinn Rochel Mayumi coyot Rockette PXLcat Yukito Ceres Koala Krash Sisley Orgeat GreenApple Keliane Sugar-Junkie AlexielLeNeko Arcadia Anko Shinku Queen0fSpades Marionette seerlina reveanne Louve MGRDA lovelyshiva Endorphine Maly gilthonniel Laure. Larmiya **Milena** audrey Peach Aya 1gou Myra Lynxia Cassye Petite Pirate Lucia Sjota Smallbell Linoa Solfiloux Mumb@ Elaïse littlevempire HeikAllana Wayness PlutonianLiou lucilia Ceselha Timon Cridlange lysel yrch morrigan Belin deedlot Shéris Solkeera Somatine Boule de poils Nirnaeth Valou X-aël MallowCat Limë Angelin natsumi44 Alkianne Meïko Eiluned Lucifer Ludwig goth_kuro amaeta kanea *Esthy* ikeagirl Darkitty bakemono Lucy Dreams nylh lilico Zengia Lillune Char Valandra raspoutina DigiTalyn aeris Arysuh Pinoko Pistache Allya Anne-Laure circee lillycat Marine 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 2 Aoû 2007 - 18:54 | |
| AU moins on peut dire qu'il s'intéresse^^ Le mien c'est environ comme toi Morri Il se moque pas de moi, il les apprécie. Puis il a meme essayer de s'en faire une^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 2 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Il a l'air super ouvert ton nouveau copain Morri chan /o/
C'est l'un de mes ex qui s'y intéressait et aimait bien ça, mais le problème c'est que j'avais l'impression qu'il aimait tout ce qui me plaisait..et avait tendance à se l'approprier, alors au bout d'un moment, ça m'a un peu soulé j'avoue.
On va croire que je suis parano en disant cela, mais j'vous jure que c'est vrai >< Lergahin peut confirmer, parce que c'était pareil pour d'autres trucs. Mon dernier copain, je ne lui en avait pas parler, et maintenant qu'on est plus ensemble, je n'en vois plus trop l'utilité. |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 6 Aoû 2007 - 1:26 | |
| hihi ! sympa ce topic ^^ le mien est plutot conciliant, il trouve que c'est un bel objet et est content que je m'en serve comme support de creation, mais il touve les prix exorbitant (certe c'est un bel objet mais mettre la moitie d'un loyer pour une poupee, ca fait mal) donc pas du tout raisonnable pour nos portefeuilles d'etudiants. quand je rigole tt seule dvt l'ordi, il aime bien venir se moquer de mon 'otakitude'. cela dit, il a chopé le reflexe 'tiens, j'ai vu un truc qui pourrait aller a ta poupee' j'arrive a lui faire lire quelque photostories mais il sature vite !! par contre, il ne sait pas encore que j'envisage serieusement d'avoir un gars SD et un MSD a l'avenir ... mais je sens que ca ne va pas lui plaire, a moins que je trouve un boulot qui paie super super bien | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Sam 18 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Mon chéri ils les aime bien, au départ il trouvait ça très cher mais à force d'en parler, voir les prix etc il s'est habitué... Il voudrait faire le makeup de la tête de mon El^^ Par contre il aimerait en avoir une pour lui pour faire le personnage de Ken le survivant, le hic c'est que y'a pas de BJD ultra-musclée LOL! Sinon, il est content de voir que je m'investit dans mes dolls en prenant des photos, faisant de la couture etc... Ha, et puis il adore les photostories de Solkee | |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 19 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Je vais répondre en tant que le mari de ma femme... Alors, on a chacun un budget "perso" en début d'année pour acheter ce qu'on veut... Ben, elle a tout claqué dans des pullips, la dernière en date une Rovam a 180$... Non mais j'vous jure, n'importe quoi... Du coup, elle a plus une thune pour finir l'année... Ca lui apprendra !!! Comment on peut acheter des trucs comme ça, alors que... Pour quasiment le même prix, j'ai commandé mon U-Noa Sist lors de la dernière commande de juin... Rassurez-vous, elle aura le droit de la regarder... PS : Rassurez-vous, j'ai aussi plein de jeux video, des pitites voitures qui font vroum vroum et une grosse moto dans le garage | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 19 Aoû 2007 - 23:38 | |
| "quasiment le même prix" hahahaha! XD _________________ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Sam 1 Sep 2007 - 16:21 | |
| bah le mien je l'ai contaminé et il pense fortement à sa quatrième^^
dixit celui qui disait ya un an:" ouais c'est sympa mais juste pour toi" | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Sam 1 Sep 2007 - 17:26 | |
| c'est sympa que la plupart de vos chéris aprécit. le mien je lui en ai parlé vite fait, et les seules choses que j'ai eu, c'est "tu estrop grande pour jouer à la poupée" et "foutre 200euro dans ce machin, mais ça va pas ..." Si au moins il essayais de m'écouter, il a sa passion lui, la moto, ça coute cher aussi, et je lui dis rien. Alors pourquoi il arrive pas a comprendre la mienne?? j'espere qu'il changera d'avis quand il aura vu ma doll | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Wayness
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Ven 14 Déc 2007 - 18:56 | |
| Hier n'ai discuté avec mon chéri de ma future Bjd et que oulala vu ce que je lisais sur le forum les gens etaient pas gentils avec ceux qui en font leur passion et il a commencé à me dire que c'etait inutile, cher, que ca servait à rien etc... J'ai eu beau essayer de lui faire comprendre tout ce qu'il y avait autour j'ai pas réussi... Alors je lui ai dis que ca me ferait pas changer d'avis, ce à quoi il a répondu 'heureusement, si ce que je pense te faisait changer d'avis jte le dirai pas', pis une heure après pendant la soirée il m'a dit qu'il avait été vilain avec mes poupées (j'en ai pas encore mais bon :p) et qu'il etait pas gentil.
Mon chéri il est trop mignon ^^ oui je l'envahis dans nos 23 m² avec mes peluches, mes poupées, mes photos, mais lui il a encore sa chambre chez ses parents pour tous les week ends, moi non -_-, donc il comprends et il dit rien.
Puis alors pour mes sous il dit rien, parce que je suis pas riche mais vachement econome, donc craquer une fois par an ca le choque pas (puis c'est mes sous :p). Et il sait que je suis gamine au fond donc il peut me dire autant qu'il veut que j'ai plus l'age de jouer à la poupée, spas vrai :p (pis si ca l'emmerdait vraiment ce coté de moi il serait pus là :p) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 16 Déc 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 16 Déc 2007 - 14:50 | |
| *s'étouffe en découvrant Camélia sur la 2eme photo* Ca fait très cassage de mythe!! XD Quel meuhchant, ton mamour!!! XD | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 27 Déc 2007 - 15:21 | |
| Personnellement, mon cheri n'aime pas ^^ Il avait peur que ce soit une lubie mais bon, vu que ca dure depuis plusieurs années, il me prend enfin ( un peu ) au serieux... Ceci dit, il n'aime pas les poupées et ne comprend absolument pas! | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 30 Déc 2007 - 22:33 | |
| J'avoue que j'ai plutôt de la chance avec mon mari... Il me connait bien... A la première Pullip j'avais dis une seule puis 11 ont suivit, donc il a dit tu finiras avec une BJD... Et paf^^ Heureusement Co et moi on est copine du coup nos maris se soutiennent et ils comprennent^^ Mon cher mari connait le nom de mes poupées^^ Si si! Il a un peu peur de ma Blythe et de Cassie mais il va s'en remettre^^ Sinon il m'a fait aussi une mise en scène^^ Heureusement que mes Pinky St n'ont pas de nom il deviendrai fou^^ Il a trouvé Cassie (ma Sooah) très jolie, et là j'en veux une autre mais il aime moins alors ça me gène un peu de craquer... Affaire à suivre^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 30 Déc 2007 - 22:41 | |
| Hmmmm Yoti m'ecoute lui raconter "ouais un tel a posté ça c'est trop mignon hihi!!!" et n'hesite pas à se garer sans que je lui demande devant un toy shop pour que je matte les rayons à la recherche de pitites choses, il lit avec moi les photostorys, il me regarde d'un air conciliant quand je couine, ou quand je change mes poupées Pour le prix, il trouve ça cher, mais je fais ce que je veux avec mon argent, et j'ai reussi à m'en faire offrir une, haha (en contrepartie il m'a aussi demandé un truc hors de prix, comme ça on est quittes :p :p ) Je sais que s'il devait s'acheter une donzelle, ce serait une unoa, pour les formes... d'ailleurs, je pense qu'un jour je lui offrirai une lusis customisé en Iori Yoshizuki ou Aï :p :p :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
| |
|
| |
| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|