Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

Aller en bas 
+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:53

Personnellement j'ai une chance pas possible avec mon copain, parce qu'il adore ! Il est toujours intéressé par les photos et les modèles que je regarde sur le net, me donne son avis, il a même ses préférences Il ne tique même pas sur les prix car il collectionne lui même des Toyz (il en a 70, donc certains valent très chers).
Et on vient de craquer aujourd'hui tous les deux pour un moule, il est prêt à la commander pour qu'on ai chacun la sienne \o/ J'aime mon chéri amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:00

moi un truc vite régler , j'ai pas d'chééééri xD enfin...plus , et c'est mieux comme ca pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:56

Je pense qu'elle est hmm... Comme moi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:22

La première fois que j'ai parlé de mes poupées à mon chéri, je lui ai montré ma Silvia, et il a dit "Oh, on dirait toi !", puis il m'a un peu regardée en pensant que j'étais pas nette...

Maintenant, on est passé du stade du "JAMAIS je n'aimerai ta passion" au "On va faire des photos avec Menlie ou Shandris ? *_*"
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:25

J'apporte ma petite contribution d'expériences...

J'ai découverts les BJD quand j'étais avec mon ex, très artiste et très culture BD, il le aimait beaucoup, me donnait son avis sur tout ( et même trop gene ). Mais détail crucial, il ne voulait pas que j'ai de BJD hommes, pour lui que je puisse toucher un corps en résine ... Mon dieu c'était comme le tromper ( Rassurez vous c'est peu de temps après que je l'ai quitté pour jalousie maladive fouet )

Et avec mon chéri d'amour, alors lui c'est très simple, il est cartésien, et réaliste au possible. Il aime que j'ai ce petit monde et me donne des avis quand il les voit. Par contre il ne comprends pas le fantastique ( c'est dommage j'adore). Il aime les moules réalistes, dès que y a des oreilles, des sabots et tout ... " c'est bizarre". MDR . Il m'en a offerts deux et quand je lui parle d'un futur achat il me dit " tu bosses comme une dingue alors fait toi plaisir" Plaisir que lui aussi ce fait dans les voitures et les motos, bien plus cher dailleurs.

Il se moque gentiment des photostories que je lisais ( et encore il connait pas MC confidentiel ) mais maintenant que j'en fais, ça l'amuse, il me dit souvent " allez joue aux poupées, j'aime bien quand t y joue ça te détend" c'est pas faux et lui ça lui permet de telephoner à ses potes.

Donc perfect, mais je n'aimerais pas un chéri qui s'y intéresse de trop, c'est mon jardin secret à moi, c'est un peu quand gamine je jouais aux barbies, j'appréciais très moyen qu'une copine vient y foutre son nez pour transformer mes aventures épiques en maman et papa dorment dans le lit. Non mais oh ^___^

Mais sérieux, les mecs qui vous acceptent pas avec, envoyez les balader, car aujourd'hui c'est les poupées et demain ce sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:07

Avicularia a écrit:

Et avec mon chéri d'amour, alors lui c'est très simple, il est cartésien, et réaliste au possible. Il aime que j'ai ce petit monde et me donne des avis quand il les voit. Par contre il ne comprends pas le fantastique ( c'est dommage j'adore). Il aime les moules réalistes, dès que y a des oreilles, des sabots et tout ... " c'est bizarre". MDR . Il m'en a offerts deux et quand je lui parle d'un futur achat il me dit " tu bosses comme une dingue alors fait toi plaisir" Plaisir que lui aussi ce fait dans les voitures et les motos, bien plus cher dailleurs.

Il se moque gentiment des photostories que je lisais ( et encore il connait pas MC confidentiel ) mais maintenant que j'en fais, ça l'amuse, il me dit souvent " allez joue aux poupées, j'aime bien quand t y joue ça te détend" c'est pas faux et lui ça lui permet de telephoner à ses potes.


Aaah c'est cool ça ! Smile

Pour ma part j'ai eu des réactions relativement positives aussi. J'ai pas mal, voire beaucoup de problème avec mon ami, mais en qui concerne ma passion il est très bien. Quand je lui parle de mes poupées, il s'intéresse toujours au moule que j'ai pris, me pose des questions sur quand je recevrai la petite nouvelle, me donne son avis sur leur look etc. Il a même ses préférées...
Bon le truc moins cool, quand je l'ai surpris en train de regarder sous la jupe d'une de mes Dals ! ... Very Happy Mdr, un peu chelou mais bon...

Après je ne sais pas s'il considère ma passion comme quelquechose de vraiment sérieux ; quand je lui en parle il est plutôt attendri mais c'est plus "t'es mignonne avec tes poupées" que "oh ! comme c'est ââârtistique tout ça !" Laughing

Enfin, au final, je crois que je ne suis pas à plaindre et je suis relativement contente des réactions de mon copain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:14

Namoony a écrit:
La première fois que j'ai parlé de mes poupées à mon chéri, je lui ai montré ma Silvia, et il a dit "Oh, on dirait toi !", puis il m'a un peu regardée en pensant que j'étais pas nette...

Maintenant, on est passé du stade du "JAMAIS je n'aimerai ta passion" au "On va faire des photos avec Menlie ou Shandris ? *_*"

J'espère que le mien sera pareil un jour ! Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 514347

Là j'ai eu ma shushu hier, je pensé déjà qu'il voulait même pas la voir ni la toucher au final, il a dit "hein mais c'est pas mal fait ces chose là" en la triturant dans tous les sens lol :
Et à même manger à coté de ma belle !
une bonne surprise !
Puis dans ma commande y'avai un puki, au départ qui était pour moi mais finalement sera vendu et partira aujourd'hui déjà !
Quand il l'a vu, il a rigolé !!! Et à même dit "haaa ca je préfère !"

Trop contente, vu que j'aurai mon Rpuki soso fin novembre, il l'aimera surement !!! Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 514347 amour bounce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:08

J'assume ma passion bien mieux qu'à mes débuts, mais je n'ai encore jamais montré mes dolls à aucun de mes exs. Contrairement à ce que je croyais, c'est une passion très intime qui dépasse la simple collection. Je crois que le jour ou j'oserais présenter mes bjds à un garçon, c'est que je serais vraiment très, très amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:20

Pour l'instant ma mère s'en fiche, tant que je suis un minimum responsable avec mes sous ça peut aller.
Parmi les amies ben, j'en ai pas parlé aux plus anciennes à cause du prix (un canapé) et j'ai plus ou moins converti d'autres. *sifflotement innocent*
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:34

pour moi en ce moment je suis au chomage, mon mec trouve que c'est bien parceque ça m'occupe, il me donne son avis et voudrait juste que j'aretes un peu d'en acheter...mais en meme temps on claquait déjà pas mal de fric dans les toyz et comme on en a un peu 10 000 dans l'appart il aurait quand meme beau jeu à trop la ramener...pasque comme l'a dit Rozenn plus haut ça vaut souvent cher ces ptites betes en vinyl et à part attraper la poussière c'est pas super interactif...enfin si ça fait délirer les gens qui viennent...dolls + toys = mais sérieux vous avez quel age?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:58

Moi il deteste litteralement u_u"
Il trouve ça inutile (lui: le jour ou tu leur trouveras une utilité je commencerai peut etre à mis interesser")
Et en ce moment il fait la gueule car je vais en avoir une deuxieme et il veut pas u_u"
Lui: tu me delaisse déja assez avec ton stix là pas besoin d'une autres
Moi: mais n'importe quoi >.>"
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:24

Le mien les aime bien, c'est pas du tout son truc, mais il dit que si j'aime alors il aime Smile et il trouve original, lui a bien une collection des figurines d'eddy (iron maiden) ainsi qu'une petee d'alien (gigger) de toutes les tailles. Niveau financement il dit rien car il sait que quand on aime on ne compte pas (il a bien acheté un pendantif baphomet a 500 chf (env 330 €) en or blanc !)

La dernière BJD que j'ai acquis (samaël) il a dis... Je suis content pour ton BJD ... xD il éssaie de parler notre langue en plus.

Ce que je l'AIME amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:29

Moi mon copain trouve que c'est une perte d'argent et que quelque chose d'aussi petit ne devrait pas coûter aussi cher... XD


Dernière édition par Lee le Jeu 15 Mar 2012 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:10

" c'est d'la merde, elle dépense tous ses sous, du coup pas de repas de nouvel an et pas de sortie"

Moi : tant mieux, une soirée en compagnies de corbeaux complétement bourrés, merci bien Mr.Red

Edit : bon finalement je me suis mélangée aux corbacs et c'était bien sympa comme soirée amour


Dernière édition par angrychan le Ven 1 Jan 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:49

Mon mari avait une passion qui était "refoulée" dans son ancienne vie pour de multiples raisons.
Depuis que l'on est ensemble, je l'ai encouragé à aller plus loin dans sa passion et il s'y épanouit.
Lorsque j'ai commencé à m'interesser aux bjd : il m'a encouragé
Il m'a même poussé à craquer pour mon 1er achat et ... se moque gentillement de moi lorsque je commande chaussettes et perruques pour Noa !! juste pour me taquiner comme je peux, moi aussi, le taquiner sur sa passion , mais toujours avec un grand respect et une profonde tendresse !
je ne sais pas vraiment ce que cela donnera lorsqu'elle sera là : mais cela ni pour moi , ni pour lui : quoique soit mon attitude, je pense qu'il la suivra..
On verra bien
Mais notre relation est vraiment fondée sur le respect et l'acceptation de l'autre
... j'ai beaucoup de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Autres forums Poupées (FR et International)
» quelques photos !!(essais)
» Mur des hésitations / autres poupées
» Correspondances BJD/Autres poupées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: