| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|
+210Melonmiel Takō carolyn dashka Alixir Darek Donnfhlaidh Andromede Vénus de Dante Zorha angel-chan Minuit Kai Callisto Phoby *Opa* Akane kika Poison Follow-the-Wind HappyUsagi Miyashi Kazahaya PsychedelicMelancholia Le Bazar de Seraphine lilamande Jahyra Heavly Miinako lilaseven StellaOpale Aluthana La Lionne De Verre Lux sonya IrwenRed lithaelandane PAIGE92 melyzande Raichi Maxie Town Asphodel DOOCE karasu Gabrielle Aloysia Svea Libellule de novembre 6luciole Rushi Nephtali Para_San Mii-Kawaii Cha-chan Meileen Bibou elly Arylaya Youra Tinguae Gefarlich Kyt Darkdaisy Paraphernalia Mayling Secret Dollink_ Sandra Petitematou Pinou Loliaa Tandoori MéMé khaarmila velkane Boombo Valère yuna51100 celynette NiniAnge Rehem aldwen Lumina Sayyadina Roussinette Loofthewood angrychan Lee emilie hitsugi Blah Banshee Bakhtine Avicularia Lilysatis Lyly Pie Viceosa Rozenn Pandemonyum erenys Mirwen morgenflies Sabbat Ayunio Ash Epsylon Létincelle Bluu Absilyum .An canouseb Minilula Tenkatsukyu Plasma ehowinn Rochel Mayumi coyot Rockette PXLcat Yukito Ceres Koala Krash Sisley Orgeat GreenApple Keliane Sugar-Junkie AlexielLeNeko Arcadia Anko Shinku Queen0fSpades Marionette seerlina reveanne Louve MGRDA lovelyshiva Endorphine Maly gilthonniel Laure. Larmiya **Milena** audrey Peach Aya 1gou Myra Lynxia Cassye Petite Pirate Lucia Sjota Smallbell Linoa Solfiloux Mumb@ Elaïse littlevempire HeikAllana Wayness PlutonianLiou lucilia Ceselha Timon Cridlange lysel yrch morrigan Belin deedlot Shéris Solkeera Somatine Boule de poils Nirnaeth Valou X-aël MallowCat Limë Angelin natsumi44 Alkianne Meïko Eiluned Lucifer Ludwig goth_kuro amaeta kanea *Esthy* ikeagirl Darkitty bakemono Lucy Dreams nylh lilico Zengia Lillune Char Valandra raspoutina DigiTalyn aeris Arysuh Pinoko Pistache Allya Anne-Laure circee lillycat Marine 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 9 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Personnellement j'ai une chance pas possible avec mon copain, parce qu'il adore ! Il est toujours intéressé par les photos et les modèles que je regarde sur le net, me donne son avis, il a même ses préférences Il ne tique même pas sur les prix car il collectionne lui même des Toyz (il en a 70, donc certains valent très chers). Et on vient de craquer aujourd'hui tous les deux pour un moule, il est prêt à la commander pour qu'on ai chacun la sienne \o/ J'aime mon chéri | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 9 Aoû 2009 - 23:00 | |
| moi un truc vite régler , j'ai pas d'chééééri xD enfin...plus , et c'est mieux comme ca | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Ven 14 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Je pense qu'elle est hmm... Comme moi... | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Sam 15 Aoû 2009 - 17:22 | |
| La première fois que j'ai parlé de mes poupées à mon chéri, je lui ai montré ma Silvia, et il a dit "Oh, on dirait toi !", puis il m'a un peu regardée en pensant que j'étais pas nette...
Maintenant, on est passé du stade du "JAMAIS je n'aimerai ta passion" au "On va faire des photos avec Menlie ou Shandris ? *_*" | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 1 Oct 2009 - 19:25 | |
| J'apporte ma petite contribution d'expériences... J'ai découverts les BJD quand j'étais avec mon ex, très artiste et très culture BD, il le aimait beaucoup, me donnait son avis sur tout ( et même trop ). Mais détail crucial, il ne voulait pas que j'ai de BJD hommes, pour lui que je puisse toucher un corps en résine ... Mon dieu c'était comme le tromper ( Rassurez vous c'est peu de temps après que je l'ai quitté pour jalousie maladive ) Et avec mon chéri d'amour, alors lui c'est très simple, il est cartésien, et réaliste au possible. Il aime que j'ai ce petit monde et me donne des avis quand il les voit. Par contre il ne comprends pas le fantastique ( c'est dommage j'adore). Il aime les moules réalistes, dès que y a des oreilles, des sabots et tout ... " c'est bizarre". MDR . Il m'en a offerts deux et quand je lui parle d'un futur achat il me dit " tu bosses comme une dingue alors fait toi plaisir" Plaisir que lui aussi ce fait dans les voitures et les motos, bien plus cher dailleurs. Il se moque gentiment des photostories que je lisais ( et encore il connait pas MC confidentiel ) mais maintenant que j'en fais, ça l'amuse, il me dit souvent " allez joue aux poupées, j'aime bien quand t y joue ça te détend" c'est pas faux et lui ça lui permet de telephoner à ses potes. Donc perfect, mais je n'aimerais pas un chéri qui s'y intéresse de trop, c'est mon jardin secret à moi, c'est un peu quand gamine je jouais aux barbies, j'appréciais très moyen qu'une copine vient y foutre son nez pour transformer mes aventures épiques en maman et papa dorment dans le lit. Non mais oh ^___^ Mais sérieux, les mecs qui vous acceptent pas avec, envoyez les balader, car aujourd'hui c'est les poupées et demain ce sera quoi ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 8 Oct 2009 - 22:07 | |
| - Avicularia a écrit:
Et avec mon chéri d'amour, alors lui c'est très simple, il est cartésien, et réaliste au possible. Il aime que j'ai ce petit monde et me donne des avis quand il les voit. Par contre il ne comprends pas le fantastique ( c'est dommage j'adore). Il aime les moules réalistes, dès que y a des oreilles, des sabots et tout ... " c'est bizarre". MDR . Il m'en a offerts deux et quand je lui parle d'un futur achat il me dit " tu bosses comme une dingue alors fait toi plaisir" Plaisir que lui aussi ce fait dans les voitures et les motos, bien plus cher dailleurs.
Il se moque gentiment des photostories que je lisais ( et encore il connait pas MC confidentiel ) mais maintenant que j'en fais, ça l'amuse, il me dit souvent " allez joue aux poupées, j'aime bien quand t y joue ça te détend" c'est pas faux et lui ça lui permet de telephoner à ses potes.
Aaah c'est cool ça ! Pour ma part j'ai eu des réactions relativement positives aussi. J'ai pas mal, voire beaucoup de problème avec mon ami, mais en qui concerne ma passion il est très bien. Quand je lui parle de mes poupées, il s'intéresse toujours au moule que j'ai pris, me pose des questions sur quand je recevrai la petite nouvelle, me donne son avis sur leur look etc. Il a même ses préférées... Bon le truc moins cool, quand je l'ai surpris en train de regarder sous la jupe d'une de mes Dals ! ... Mdr, un peu chelou mais bon... Après je ne sais pas s'il considère ma passion comme quelquechose de vraiment sérieux ; quand je lui en parle il est plutôt attendri mais c'est plus "t'es mignonne avec tes poupées" que "oh ! comme c'est ââârtistique tout ça !" Enfin, au final, je crois que je ne suis pas à plaindre et je suis relativement contente des réactions de mon copain. ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 21 Oct 2009 - 13:14 | |
| - Namoony a écrit:
- La première fois que j'ai parlé de mes poupées à mon chéri, je lui ai montré ma Silvia, et il a dit "Oh, on dirait toi !", puis il m'a un peu regardée en pensant que j'étais pas nette...
Maintenant, on est passé du stade du "JAMAIS je n'aimerai ta passion" au "On va faire des photos avec Menlie ou Shandris ? *_*" J'espère que le mien sera pareil un jour ! Là j'ai eu ma shushu hier, je pensé déjà qu'il voulait même pas la voir ni la toucher au final, il a dit "hein mais c'est pas mal fait ces chose là" en la triturant dans tous les sens lol : Et à même manger à coté de ma belle ! une bonne surprise ! Puis dans ma commande y'avai un puki, au départ qui était pour moi mais finalement sera vendu et partira aujourd'hui déjà ! Quand il l'a vu, il a rigolé !!! Et à même dit "haaa ca je préfère !" Trop contente, vu que j'aurai mon Rpuki soso fin novembre, il l'aimera surement !!! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 21 Oct 2009 - 21:08 | |
| J'assume ma passion bien mieux qu'à mes débuts, mais je n'ai encore jamais montré mes dolls à aucun de mes exs. Contrairement à ce que je croyais, c'est une passion très intime qui dépasse la simple collection. Je crois que le jour ou j'oserais présenter mes bjds à un garçon, c'est que je serais vraiment très, très amoureuse... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 21 Oct 2009 - 21:20 | |
| Pour l'instant ma mère s'en fiche, tant que je suis un minimum responsable avec mes sous ça peut aller. Parmi les amies ben, j'en ai pas parlé aux plus anciennes à cause du prix (un canapé) et j'ai plus ou moins converti d'autres. *sifflotement innocent* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 21 Oct 2009 - 21:34 | |
| pour moi en ce moment je suis au chomage, mon mec trouve que c'est bien parceque ça m'occupe, il me donne son avis et voudrait juste que j'aretes un peu d'en acheter...mais en meme temps on claquait déjà pas mal de fric dans les toyz et comme on en a un peu 10 000 dans l'appart il aurait quand meme beau jeu à trop la ramener...pasque comme l'a dit Rozenn plus haut ça vaut souvent cher ces ptites betes en vinyl et à part attraper la poussière c'est pas super interactif...enfin si ça fait délirer les gens qui viennent...dolls + toys = mais sérieux vous avez quel age?!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 22 Oct 2009 - 9:58 | |
| Moi il deteste litteralement u_u" Il trouve ça inutile (lui: le jour ou tu leur trouveras une utilité je commencerai peut etre à mis interesser") Et en ce moment il fait la gueule car je vais en avoir une deuxieme et il veut pas u_u" Lui: tu me delaisse déja assez avec ton stix là pas besoin d'une autres Moi: mais n'importe quoi >.>" | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 22 Oct 2009 - 10:24 | |
| Le mien les aime bien, c'est pas du tout son truc, mais il dit que si j'aime alors il aime et il trouve original, lui a bien une collection des figurines d'eddy (iron maiden) ainsi qu'une petee d'alien (gigger) de toutes les tailles. Niveau financement il dit rien car il sait que quand on aime on ne compte pas (il a bien acheté un pendantif baphomet a 500 chf (env 330 €) en or blanc !) La dernière BJD que j'ai acquis (samaël) il a dis... Je suis content pour ton BJD ... xD il éssaie de parler notre langue en plus. Ce que je l'AIME | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 29 Nov 2009 - 19:29 | |
| Moi mon copain trouve que c'est une perte d'argent et que quelque chose d'aussi petit ne devrait pas coûter aussi cher... XD
Dernière édition par Lee le Jeu 15 Mar 2012 - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 28 Déc 2009 - 2:10 | |
| " c'est d'la merde, elle dépense tous ses sous, du coup pas de repas de nouvel an et pas de sortie" Moi : tant mieux, une soirée en compagnies de corbeaux complétement bourrés, merci bien Edit : bon finalement je me suis mélangée aux corbacs et c'était bien sympa comme soirée
Dernière édition par angrychan le Ven 1 Jan 2010 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 29 Déc 2009 - 1:49 | |
| Mon mari avait une passion qui était "refoulée" dans son ancienne vie pour de multiples raisons. Depuis que l'on est ensemble, je l'ai encouragé à aller plus loin dans sa passion et il s'y épanouit. Lorsque j'ai commencé à m'interesser aux bjd : il m'a encouragé Il m'a même poussé à craquer pour mon 1er achat et ... se moque gentillement de moi lorsque je commande chaussettes et perruques pour Noa !! juste pour me taquiner comme je peux, moi aussi, le taquiner sur sa passion , mais toujours avec un grand respect et une profonde tendresse ! je ne sais pas vraiment ce que cela donnera lorsqu'elle sera là : mais cela ni pour moi , ni pour lui : quoique soit mon attitude, je pense qu'il la suivra.. On verra bien Mais notre relation est vraiment fondée sur le respect et l'acceptation de l'autre ... j'ai beaucoup de chance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
| |
|
| |
| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|