| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|
+210Melonmiel Takō carolyn dashka Alixir Darek Donnfhlaidh Andromede Vénus de Dante Zorha angel-chan Minuit Kai Callisto Phoby *Opa* Akane kika Poison Follow-the-Wind HappyUsagi Miyashi Kazahaya PsychedelicMelancholia Le Bazar de Seraphine lilamande Jahyra Heavly Miinako lilaseven StellaOpale Aluthana La Lionne De Verre Lux sonya IrwenRed lithaelandane PAIGE92 melyzande Raichi Maxie Town Asphodel DOOCE karasu Gabrielle Aloysia Svea Libellule de novembre 6luciole Rushi Nephtali Para_San Mii-Kawaii Cha-chan Meileen Bibou elly Arylaya Youra Tinguae Gefarlich Kyt Darkdaisy Paraphernalia Mayling Secret Dollink_ Sandra Petitematou Pinou Loliaa Tandoori MéMé khaarmila velkane Boombo Valère yuna51100 celynette NiniAnge Rehem aldwen Lumina Sayyadina Roussinette Loofthewood angrychan Lee emilie hitsugi Blah Banshee Bakhtine Avicularia Lilysatis Lyly Pie Viceosa Rozenn Pandemonyum erenys Mirwen morgenflies Sabbat Ayunio Ash Epsylon Létincelle Bluu Absilyum .An canouseb Minilula Tenkatsukyu Plasma ehowinn Rochel Mayumi coyot Rockette PXLcat Yukito Ceres Koala Krash Sisley Orgeat GreenApple Keliane Sugar-Junkie AlexielLeNeko Arcadia Anko Shinku Queen0fSpades Marionette seerlina reveanne Louve MGRDA lovelyshiva Endorphine Maly gilthonniel Laure. Larmiya **Milena** audrey Peach Aya 1gou Myra Lynxia Cassye Petite Pirate Lucia Sjota Smallbell Linoa Solfiloux Mumb@ Elaïse littlevempire HeikAllana Wayness PlutonianLiou lucilia Ceselha Timon Cridlange lysel yrch morrigan Belin deedlot Shéris Solkeera Somatine Boule de poils Nirnaeth Valou X-aël MallowCat Limë Angelin natsumi44 Alkianne Meïko Eiluned Lucifer Ludwig goth_kuro amaeta kanea *Esthy* ikeagirl Darkitty bakemono Lucy Dreams nylh lilico Zengia Lillune Char Valandra raspoutina DigiTalyn aeris Arysuh Pinoko Pistache Allya Anne-Laure circee lillycat Marine 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 30 Sep 2008 - 23:25 | |
| J'ai la chance d'avoir un "cheri" trés comprehensif, qui s'interesse (au moins un peu) à mes hobbies, donc mes BJD ne le derangent absolument pas, il est meme un peu (un peu hein) curieux à leur sujet (et il aime la Lishe, hihihi).
Son truc à lui, c'est les myth cloth et les gashapon de Saint Seiya, du coup on se comprend, entre geeks de la poupée/figurine xDDDD
Dernière édition par Myra le Mar 5 Jan 2021 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Pirate
Nombre de messages : 15 Localisation : 93-livry gargan Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Oct 2008 - 9:58 | |
| - Myra a écrit:
Son truc à lui, c'est les myth cloth et les gashapon de Saint Seiya, du coup on se comprend, entre geeks de la poupée/figurine xDDDD Mon homme aussi (2 vitrines de myth cloth et gashapon Saint Seiya et autres Star Wars) bien bien c'est intéressant. | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Oct 2008 - 10:07 | |
| - Petite Pirate a écrit:
- Myra a écrit:
Son truc à lui, c'est les myth cloth et les gashapon de Saint Seiya, du coup on se comprend, entre geeks de la poupée/figurine xDDDD Mon homme aussi (2 vitrines de myth cloth et gashapon Saint Seiya et autres Star Wars) bien bien c'est intéressant. Mon petit ami aussi !!! il a acheté 2 Poseidons il ya quelques jours ... Nous avons souvent jouer avec leurs ailes avec mes poupées. ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 1 Oct 2008 - 10:09 | |
| - Petite Pirate a écrit:
- Myra a écrit:
Son truc à lui, c'est les myth cloth et les gashapon de Saint Seiya, du coup on se comprend, entre geeks de la poupée/figurine xDDDD Mon homme aussi (2 vitrines de myth cloth et gashapon Saint Seiya et autres Star Wars) bien bien c'est intéressant. Ben tout pareil pour le mien. Il collectionne les Saint-Seiya et les trucs Star Wars. C'était même un argument pour acheter ma première bjd. Je lui avais dit que, comme ça, ça ne sera plus le seul à avoir une collection. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Ven 3 Oct 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 7 Oct 2008 - 18:59 | |
| Que c'est cher et glauque!! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 8 Oct 2008 - 10:44 | |
| J'avais peur de monter mes poupées à mon chéri, j'avais bêtement peur de sa réaction, mais au final, ce qui l'embête le plus, c'est que je lui ai caché mes poupées aussi longtemps. Il n'a pas vraiment d'avis sur la question mais il respecte totalement ma passion pour la résine et le plastique. Je sais aussi qu'il aime beaucoup tout ce qui est travail manuel/artistique, alors je suppose qu'il doit trouver ça intéressant d'une certaine façon. Les seuls commentaires que j'ai eu étaient "elles font peur *regard en direction de ma Blythe* et "Elle est sympa celle là *regard vers ma Pullip custo, Odelia*". Je l'ai aussi surpris en train de toucher le torse de Lawrence (ma BJD) pour vérifier si c'était pas une fille XD Il le trouve bien trop féminin et dit qu'elle me ressemble ^^;. Quand on a parlé de notre éventuel futur appart, il m'a dit qu'il ne voulait pas des poupées dans la chambre, mais c'est juste une question de déco, il veut un truc et et épuré. Par contre, vu que je serai chargée de décorer le reste, il m'a dit qu'elles seraient bien dans le salon . Et quand je lui ai demandé si il n'aurai pas honte, il m'a regardé avec des yeux ronds d'incompréhension, il comprend pas du tout que je sois si mal à l'aise avec ça ^^; Il déchire mon chéri \o/ [/je raconte ma life] | |
|
| |
Larmiya
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 8 Oct 2008 - 13:30 | |
| Salut désolé d'arriver à l'improviste. Mais voila je voudrais parler avec vous de bjd. Bientot j'en aurai une. C'est une sprite. Je vais l'appelais Larmiya. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 8 Oct 2008 - 15:24 | |
| Quand j'ai acheté ma pullip, mon chéri m'a prise pour une folle... Ma meilleure amie à eu peur d'elle... Mais quand j'ai acheté ma puki lily... Mon chéri a voulu me faire interner ^^
Non sérieusement, il est halluciné par le prix des BJD mais comprend totalement que je les préfère aux Pullip. Il les trouve bien faites mais au fond il s'en fout complètement. Le seul truc auquel il s'intéresse c'est que je ne dépense pas tout notre budget bouffe dans les BJD ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 8 Oct 2008 - 21:24 | |
| Bah, tu l'habitue en douceur... Une puki, c'est joli, c'est "pas cher", le jour ou tu voudra une SD... | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Jeu 9 Oct 2008 - 21:42 | |
| Mon chéri sais que je suis un peu ( beaucoup ) fêlée et donc a l'habitude de mes hobbies et collections , c'était comme qui dirait écris sur le contrat quand on s'est mis ensemble lol . ( pour exemple , pendant ma période seigneur des anneaux, j'ai avalé des kilos de kinder surprise pour avoir la collection complète de figurine ...) Ma première pullip est arrivée , au début il s'est dit que c'était encore un de mes délires, et que ça me passerai... il s'est un peu trompé ^^". Il ne les aimait pas trop au début, qu'elles étaient un peu flippantes avec leurs yeux qui bougent. Il était déjà choqué par le prix des pullips, le gros choc était sur ma dal another clock rabbit : "attend, t'as payé 180 dollard pour un bout de plastique ?!O_o" . Quand j'ai commencé les bjd je lui ai pas dit que c'était le double voir le triple du prix lol ^^".Par contre les bjd , il les a trouvé de suite magnifiques
Maintenant il s'y ai attaché je pense , il me demande régulièrement de leur nouvelle , leur invente des petites histoires ...je trouve ça trop choux!! Tout récement il m'a meme proposé de mettre un meuble rien que pour elles pour les installés | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 26 Oct 2008 - 17:52 | |
| Mon cheri est dingue des dolls et meme mieux , il craque sur les memes models . Mes parents ne sont toujours pas tres d'accord par contre ... principallement à cause du prix (sinon ils les trouvent tres classes) Ma mere trouve qu'elles ne sourient pas assez (on sent pas la mere habituée aux pullips XD) | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 27 Oct 2008 - 21:59 | |
| Tsukiyo, t'as de la chance avec ton chéri ! Ma moitié est partagée entre répugnance, amusement et attendrissement ^^ mais je compte sur la puki-cuteness-attack-of-the-doom pour l'attacher définitivement à ma cause HAHA *hem* | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 28 Oct 2008 - 16:26 | |
| Mon copain respecte totalement ma passion. Au début, j'avoue lui avoir caché le prix . Un jour, il me voit baver devant le sabik et il me dit: "Si tu veux, je te l'offre pour nos deux ans". Je lui dis que non (mais un non qui veux dire oui^^) car c'est trop cher. Il me demande le prix et là, mis au pied du mur, je lui avoue le prix ainsi que celui de mes deux autres résineux. je m'attendais à des hurlements et il me répond tranquillement: "Ben tu sais, t'as accepté que je m'offre quatre motos en 6 mois donc je peux bien te l'offrir". Je lui demande s'il est pas choqué. Il me dis : "Chacun sa passion, tu fais ce que tu veux avec tes sous". Aujourd'hui, il fais pas mal d'effort pour s'intéresser, il voit que cela me passionne vraiment et à quel point cela me tient à coeur. Donc de ce coté là, il est vraiment respectueux. Mes parents s'en moque royal, la plupart de mes amis sont également collectionneurs^^ et j'ai un collègue qui si intéresse mais sans plus. La seule fois où j'ai eu une réaction négative, c'est lors d'une séances photos avec ma blythe à l'extérieur. Un garçon qui prend des photos d'une poupée, ça choque (je vois pas en quoi mais bon...). Les gens m'ont regardés bizarrement mais j'ai l'habitude là ou je vis | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 28 Oct 2008 - 16:37 | |
| Linvingdead, ça ma bien fait rire le coup du, ça coute...... car moi mon copain, tout d'abord avant d'être fan de BJD c'était des pullip, et la première fois que je lui en ai parlé, il m'a dit mais t'a plus 10 ans, alors moi qui est très mauvais caractère et je prend un peu tout mal c'est partit en scène de ménage et une semaine après j'avais ma première pullip , au début j'avoue, c'était de lui faire comprendre que c'était une passion comme tant d'autre et qu'il ne fallait pas s'inquiété!!! et quand j'ai eu ma première BJD je vous raconte pas surtout quand il à su le prix, "moi je trouve que tes pullip sont plus belle, franchement" qu'il m'à dit. Je voyais surtout que ça lui faisait mal au coeur le prix que je l'avais acheté, d'ailleurs des fois encore il me le redit , mais bon il à bien vu que les BJD et moi c'est tout une histoire, et moi aussi je lui rappel Ô combien il dépense pour le tunning de notre voiture ou du foot donc on est quitte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
| |
|
| |
| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|