| Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 | |
|
+29Jacty papayebong Mamimacha Le Tama Agathe Yomi Nyu. Selina velkane Peach* laura rats Peach morticia~ Utako Morelindele Mouton Koala Krash Lilysatis yrch Yuuru Schizocry coyot racoonims Ceres Cassiel Ryume MiniVega MANOU Evy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: ~ Red Poison in Sweet Dreams III ~ Dim 17 Mai 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Dim 17 Mai 2009 - 13:23 | |
| Oh mon dieu qu'elle est belle. *o* Encore une beauté que je verrais peut-être en juillet. ^^ - Evy a écrit:
- Et les petites n'oreilles!
Ah ben voui, les n'oreilles. OO | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Dim 17 Mai 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Dim 17 Mai 2009 - 18:41 | |
| Elle est à la fois belle, originale et sensuelle, elle a du caractère... Merci de nous avoir montré cette beauté sous tous les angles! | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Dim 17 Mai 2009 - 19:50 | |
| Superbes photos d'Edward de Vésuvia ! Elle a vraiment énormément de charme et une force incroyable se dégage d'elle. Classe et hautaine, dédaigneuse et absente, et pourtant, pourtant, on peut être sûr qu'elle cache davantage sous ses airs de princesse des glaces =) Une beauté !! Je comprends que tu sois aussi enthousiaste envers cette demoiselle ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Dim 17 Mai 2009 - 20:37 | |
| Wouaaaaaaaaaaaah bah voui elle est quand même beaucoup plus belle que sur les photos de Soom, c'est dingue !! C'est vraiment dommage qu'ils aient gâché sa présentation parce qu'elle est splendide !!! Très jolies photos, tu lui as fait une jolie robe de soirée dis donc ! =) On voit même les sparkles !! Je comprends que tu en sois fière ! Le make up est superbe, très fin et discret. Je ne connais pas encore son perso mais au vu de son air froid et hautain, je pense que cette belle demoiselle donnera du fil à retordre à son futur cher et tendre ^^ Hâte de la voir en vrai ! ÖÖ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Jeu 21 Mai 2009 - 15:24 | |
|
Cassiel : Merci!! je suis vraiment contente qu'elle te plaise! Et, crois-moi, au bout de deux heures... Je crois que même mes voisins étaient au courant que j'en avais marre! XD
Namoony : Merci!^^ Je suis contente qu'elle te plaise! En fait j'ai un gros problème avec la Vesuvia... C'est qu'elle n'est pas du tout pratique à déplacer en raison de son loooongue queue.
Yuuru : Merci!^^ Contente qu'elle te plaise!^^
DarkDojy : Contente qu'elle te plaise^^ Je trouve aussi qu'elle a quelque chose de bien particulier... La queue doit aider dans ce domaine xD
Mouton : Merci de ton gentil commentaire. Je suis contente de savoir que cette dangeureuse demoiselle sache montrer qu'elle a du caractère et du cachet xD
Morelindele : Je suis contente qu'elle te plaise car je sais que tu étais très dubitative quant à cette demoiselle^^ Oui les photos de SOOM ne l'avaient pas mise autant en valeur qu'elles l'auraient pu. Très jolies photos, tu lui as fait une jolie robe de soirée dis donc ! =) Ouh, là! C'est vite dit ça XD Disons que je me suis débrouillée pour ne pas la garder nue encore deux mois XD A vrai dire... Je ne connais pas du tout son histoire non plus... Mais je ne doute pas une seule seconde que ce pauvre chevalier félon ait du fil à retordre avec elle XD
Utako : Merci! Suis contente qu'elle te plaise! Et j'ai été contente en effet de voir que le rouge lui allait bien^^ Voui elle a un joli nez!!!
Morticia~ : Merci! Je suis contente qu'elle te plaise!^^ Et c'est vrai que je craque complètement pour son petit minois!
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Jeu 21 Mai 2009 - 15:51 | |
| Elle est vraiment sublime. Félicitations d'avoir une aussi belle doll. | |
|
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Jeu 21 Mai 2009 - 16:13 | |
| mon dieux elle et manifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a une expression ses incroyable méme mon pére la trouve belle | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Ven 22 Mai 2009 - 9:45 | |
| Magnifique! C'est clair que les photos du site ne la valorisent pas! Elle semble hautaine et en même temps très sensuelle, j'adore!! (euh... sans vouloir avoir l'air d'abuser... ça ne te dérangerait pas de faire des photos d'elle avec Evy? bon la shall risque de faire pâle figure à côté mais j'aimerais bien voir ce que ça donne XD) | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Ven 22 Mai 2009 - 10:03 | |
| Manifique, elle est trop belle, Soom fait vraiment de beaux modèles | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Mar 2 Juin 2009 - 0:05 | |
| Peach: Merci!! Je suis contente qu'elle plaise^^
Laura rats: Merci^^ Moi je dis même si ton papa aime c'est qu'elle a du scorpion!xD La preuve ultime!
Peach*: Merci!!! Oui je la trouve encore plus belle maintenant que je l'ai entre les pattes! Oh! Dis pas ça! Je l'aime moi ma Shall! xD Pas de souci pour les photos comparatives^^ Quelque chose que tu souhaites voir en particulier?
Velkane: Merci! Contente qu'elle plaise!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 | |
| |
|
| |
| Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 | |
|