| Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] | |
|
+32Lylyesp Maxine Follow-the-Wind KiraYuki deedlot Myushi Darkdaisy Leanhe celeste-papillon vanyli Heroysa Monster gommette uchan Valou pandalilou Coriolis Ceres Yukito MéMé MamzelleCulotte nylh Junjun Sandra Kheree kaléa-chan circee Moonycat31 Anne-Laure Arysuh Hyène Blah MiniVega 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mar 27 Sep 2011 - 23:11 | |
| Page 1 - La Quête du Graal Page 2 - Tout en Lilas Page 3 - Option "Plantureuse" ************************** Elle est arrivée aujourd'hui, et bien qu'elle n'ait pas de corps (et qu'elle soit parfaitement ridicule sur un corps SDF boy >_<), que je ne sois vraiment pas fixée sur sa wig, qu'elle n'ait pas de nom, et qu'elle soit plus grise que lavande, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques clichés. Il faut dire que je la trouve fabuleuse et que je ne regrette pas de m'être jetée dessus Je suis en plus vraiment charmée par le make-up. C'est une artiste sur DoA, Sour_Dotz. J'aime énormément les couleurs utilisées ^^
Dernière édition par MiniVega le Jeu 24 Nov 2011 - 14:38, édité 5 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mar 27 Sep 2011 - 23:14 | |
| Pas fan du vert au niveau des yeux mais pas grave. Me tarde de la voir en vrai. ^^ Et bon courage pour ta quête. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mar 27 Sep 2011 - 23:20 | |
| Au vu des vêtements, elle squatte le corps de mon adorablissime filleul, mais je lui pardonne, parce qu'elle est superbe ♥ j'avoue qu'avec un teint grisou, je l'aurais pas vraiment vu avec du blond (peut être du blanc...), mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir, en tout cas je trouve le make-up fort joli, c'est vrai :3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mar 27 Sep 2011 - 23:27 | |
| TUDU TUDU TUDU ! *trompettes de Kaamelott* Elle ressemble pas trop à un bocal à anchoix, ça va. Je sors.Elle a une sacrée prestance, c'est impressionnant. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mar 27 Sep 2011 - 23:43 | |
| Blah> Ah ben justement, j'aime bien ce mélange de couleur Merci, j'espère que je trouverai quelque chose de correct pour elle ^^ Kuro Komui> Oh oh, bien vu! Mais ne t'en fais, il a récupéré très vite son corps! Pour la wig, j'ai pris celle qui lui allait le moins mal dans celles que j'ai. Mais pour le moment, j'ai pas eu le déclic sur la couleur ou la coupe. Aysuh> Par contre, elle est mi-ours, mi-scorpion , et re-mi-ours derrière *pars se coucher* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mar 27 Sep 2011 - 23:45 | |
| Vraiment contente pour toi! Depuis le temps que tu la voulais... Perso je trouve le maquillage vraiment somptueux, elle a quelque chose de magnétique. *___* Et au fait comment elle s'appelle cette beauté? ^^ _________________ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mer 28 Sep 2011 - 2:28 | |
| Elle est super belle vraiment. ^^ Bon ben tu n'aura pas à me faucher ma tête de Migma alors finalement vue que tu as ta Vesuvia. XD | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mer 28 Sep 2011 - 3:13 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mer 28 Sep 2011 - 5:52 | |
| *part bouder* elle est a-ffreuse.
<3 <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mer 28 Sep 2011 - 7:03 | |
| Oh!!! Elle est super belle... J'adore son visage boudeur mais tellement doux. Elle est magnifique. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mer 28 Sep 2011 - 9:19 | |
| J'adore les couleurs du makeup ! Elle est vraiment à tomber | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mer 28 Sep 2011 - 9:34 | |
| J'aime beaucoup ce make up, particulièrement la touche de vert sur les yeux ^^ et elle est sublime ... o_o ! Contente que tu ais trouvé le graal ça fait quoi de l'avoir enfin ^w^ ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mer 28 Sep 2011 - 9:44 | |
| Ah, la quête du Graal dans le monde de la BJD n'est jamais achevé, une fois qu'on en a trouvé un, un autre apparait Elle est superbe, mais je la voyais moi aussi plus violette que grise. Du coup tu récupères quel corps ? Un soom ou tu l'hybrides ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mer 28 Sep 2011 - 18:57 | |
| Comme je suis contente que tu possèdes enfin une Vesuvia ! En voyant pas mal d'annonces (pour la réédition en ns je crois?) sur doa, j'ai fort pensé à toi (: En tout cas, vivement un peu plus de photos |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mer 28 Sep 2011 - 19:21 | |
| Han, elle est superbe! Je ne sais pas si en vrai elle est plus grise, mais là en photo elle ressort bien lavande, je trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] | |
| |
|
| |
| Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] | |
|