| Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] | |
|
+32Lylyesp Maxine Follow-the-Wind KiraYuki deedlot Myushi Darkdaisy Leanhe celeste-papillon vanyli Heroysa Monster gommette uchan Valou pandalilou Coriolis Ceres Yukito MéMé MamzelleCulotte nylh Junjun Sandra Kheree kaléa-chan circee Moonycat31 Anne-Laure Arysuh Hyène Blah MiniVega 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 27 Oct 2011 - 17:35 | |
| Ne t'excuse pas, tu peux spammer de portraits : elle est magnifique Et la wig lui va vraiment bien. Cette couleur était faite pour elle. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 27 Oct 2011 - 17:45 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'adore ses lèvres! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Lun 31 Oct 2011 - 19:07 | |
| vanyli> Merci Moony> J'avais envie de quelque chose de court pour elle, du coup, j'ai sorti les ciseaux. Même si, vu la qualité des wigs de linn, ça stresse un peu de se rater XD Kuro Komui> Tu remarqueras qu'elle squatte toutes les affaires de ton filleul! Après son corps et ses fringues, elle lui a piqué l'écharpe toute douce que tu lui avais offerte. Moi je dis, elle dois lui faire les yeux doux ^^ celeste-papillon> Pas facile de couper une wig Je m'étais déjà lamentablement ratée sur une wig en fibre synthétique il y a quelques mois, donc j'avais un peu la pression! Je ne suis pas mécontente du résultat. Disons qu'il n'y a pas de gros trous! Heroysa Monster> Avec son make-up coloré, j'ai envie de continuer de jouer sur ces teintes violet/lilas/vert. Le résultat final va peut-être faire mal aux yeux, mais je l'imagine comme ça ^^ Leanhe> Merci Je pense que je vais sabrer le champagne quand je lui aurai trouvé un corps, car j'avoue que je tourne un peu en rond à ne faire que des portraits au bout d'un moment >_> *ChloéInWonderland*> Merci beaucoup! Le make-up est vraiment une jolie réussite | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mar 1 Nov 2011 - 15:49 | |
| No soucis pour les portraits, on ne s'en lasse pas ! Et c'est vrai que la wig lui va fort bien | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Mar 1 Nov 2011 - 23:10 | |
| oh qu'elle est belle cette demoiselle! son make up, sa wig, tout s'accorde parfaitement!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 14:36 | |
| Coriolis & darkdaisy> Merci beaucoup ******************** Je ne pensais pas avoir la chance de lui trouver un corps aussi rapidement O__o J'avais posté un WTB sur DoA pour un corps Iplehouse de la Luna Tamer, n'y croyant qu'à moitié. Quelle surprise d'être contactée quelques jours plus tard par une allemande qui souhaitait en vendre un Je l'ai reçu avant-hier. La tête de ma Vesuvia est un peu plus foncée que le corps, mais globalement, le match est vraiment correct. Le cou est un peu massif, mais avec une wig, l'ensemble passe bien. Et surtout, le corps est superbe, et pose bien. Petite cerise sur le gâteau: une jolie manucure et pédicure de dark_angel ^^ Du coup, je suis finalement contente de m'être retrouvée avec cette tête volante, car je suis vraiment emballée par cette hybridation ^^ Bon, la belle a eu du mal à rentrer dans le corset Raouken que je lui avais acheté lors du Ldoll ^^" Quatre bouts de tissus cousus à l'arrache pour lui recouvrir les fesses, et enfin, je peux profiter de Sonata autrement qu'en faisant des portraits XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 14:41 | |
| Elle est vraiment sublime. J'aime beaucoup... ♥ Tes photos sont merveilleuses comme toujours ^^. (Mais euh pas mal tes 3 bouts de tissus cousus à l'arrache. Je veux savoir faire pareil XD) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 14:43 | |
| Contente de voir la belle entière ! Effectivement lui trouver un corps si rapidement était un peu inespéré, mais tant mieux. Surtout qu'elle est si jolie Sonata !<3
Dernière édition par deedlot le Jeu 24 Nov 2011 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 14:54 | |
| Steu bombasse. Je viens de les voir sur DA et j'ai été bluffée par la correspondance des résines, c'est parfait! *3* Vraiment contente que la recherche du corps idéal ne se soit pas transformée en galère. C'est sûr qu'avec d'aussi belles courbes fallait au moins un corset Raouken pour mettre en valeur tout ça! _________________ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 14:54 | |
| *w* elle est vraiment super jolie !!! j'aime beaucoup la coupe que tu lui as faite, elle lui va à ravir ^w^ ! et puis ça fait plaisir de voir que tu as enfin en entier cette Vesuvia que tu désirais tant ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 15:05 | |
| Soit ce n'est vraiment pas flagrant, soit tu te débrouilles comme un chef pour le dissimuler, mais on ne dirait pas que son cou est trop long et trop épais. Ni que son visage est plus sombre, d'ailleurs. Belle bête en tout cas! Et alors, quelle poitrine! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 16:23 | |
| Waouh le canon Dis donc en photo le match est quasiment parfait. Tes photos dans la nature sont toujours aussi belles | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 16:24 | |
| Je revois les autres pour dire que le match est vraimet extra o_o ! J'aurais jamais cru, ou alors comme dit Follow tu t'es bien débrouillée pour nous cacher la différence de teinte ^^
J'suis vraiment contente pour toi que tu ai pu trouver un corps à ta dream aussi vite ♥ elle est démentielle *o* (jsuis trop jalouse de sa wig >o<) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 18:48 | |
| Ta belle est vraiment superbe ! C'est clair que c'est un coup de chance de lui avoir trouvé ce corps ! Maintenant j'ai terriblement hâte de la rencontrer. ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] Jeu 24 Nov 2011 - 22:09 | |
| Sonata est vraiment magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] | |
| |
|
| |
| Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] | |
|