Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]

Aller en bas 
+32
Lylyesp
Maxine
Follow-the-Wind
KiraYuki
deedlot
Myushi
Darkdaisy
Leanhe
celeste-papillon
vanyli
Heroysa Monster
gommette
uchan
Valou
pandalilou
Coriolis
Ceres
Yukito
MéMé
MamzelleCulotte
nylh
Junjun
Sandra
Kheree
kaléa-chan
circee
Moonycat31
Anne-Laure
Arysuh
Hyène
Blah
MiniVega
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:35

Ne t'excuse pas, tu peux spammer de portraits : elle est magnifique amour
Et la wig lui va vraiment bien. Cette couleur était faite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:45

Elle est vraiment magnifique, j'adore ses lèvres! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:07

vanyli> Merci amour

Moony> J'avais envie de quelque chose de court pour elle, du coup, j'ai sorti les ciseaux. Même si, vu la qualité des wigs de linn, ça stresse un peu de se rater XD

Kuro Komui> Tu remarqueras qu'elle squatte toutes les affaires de ton filleul! Après son corps et ses fringues, elle lui a piqué l'écharpe toute douce que tu lui avais offerte. Moi je dis, elle dois lui faire les yeux doux ^^

celeste-papillon> Pas facile de couper une wig gene Je m'étais déjà lamentablement ratée sur une wig en fibre synthétique il y a quelques mois, donc j'avais un peu la pression! Je ne suis pas mécontente du résultat. Disons qu'il n'y a pas de gros trous!

Heroysa Monster> Avec son make-up coloré, j'ai envie de continuer de jouer sur ces teintes violet/lilas/vert. Le résultat final va peut-être faire mal aux yeux, mais je l'imagine comme ça ^^

Leanhe> Merci console Je pense que je vais sabrer le champagne quand je lui aurai trouvé un corps, car j'avoue que je tourne un peu en rond à ne faire que des portraits au bout d'un moment >_>

*ChloéInWonderland*> Merci beaucoup! Le make-up est vraiment une jolie réussite amour

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:49

No soucis pour les portraits, on ne s'en lasse pas ! Et c'est vrai que la wig lui va fort bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:10

oh qu'elle est belle cette demoiselle! son make up, sa wig, tout s'accorde parfaitement!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:36

Coriolis & darkdaisy> Merci beaucoup daisy


********************

Je ne pensais pas avoir la chance de lui trouver un corps aussi rapidement O__o J'avais posté un WTB sur DoA pour un corps Iplehouse de la Luna Tamer, n'y croyant qu'à moitié. Quelle surprise d'être contactée quelques jours plus tard par une allemande qui souhaitait en vendre un amour
Je l'ai reçu avant-hier. La tête de ma Vesuvia est un peu plus foncée que le corps, mais globalement, le match est vraiment correct. Le cou est un peu massif, mais avec une wig, l'ensemble passe bien. Et surtout, le corps est superbe, et pose bien. Petite cerise sur le gâteau: une jolie manucure et pédicure de dark_angel ^^
Du coup, je suis finalement contente de m'être retrouvée avec cette tête volante, car je suis vraiment emballée par cette hybridation ^^

Bon, la belle a eu du mal à rentrer dans le corset Raouken que je lui avais acheté lors du Ldoll ^^" Quatre bouts de tissus cousus à l'arrache pour lui recouvrir les fesses, et enfin, je peux profiter de Sonata autrement qu'en faisant des portraits XD

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Entiere1

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Entiere2

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Entiere3

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Entiere4

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Entiere5

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Entiere6

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Entiere7
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:41

Elle est vraiment sublime.
J'aime beaucoup... ♥
Tes photos sont merveilleuses comme toujours ^^.
(Mais euh pas mal tes 3 bouts de tissus cousus à l'arrache. Je veux savoir faire pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:43

Contente de voir la belle entière !
Effectivement lui trouver un corps si rapidement était un peu inespéré, mais tant mieux.
Surtout qu'elle est si jolie Sonata !<3


Dernière édition par deedlot le Jeu 24 Nov 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:54

Steu bombasse. Je viens de les voir sur DA et j'ai été bluffée par la correspondance des résines, c'est parfait! *3* Vraiment contente que la recherche du corps idéal ne se soit pas transformée en galère.
C'est sûr qu'avec d'aussi belles courbes fallait au moins un corset Raouken pour mettre en valeur tout ça! amour

_________________
Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:54

*w* elle est vraiment super jolie !!! j'aime beaucoup la coupe que tu lui as faite, elle lui va à ravir ^w^ ! et puis ça fait plaisir de voir que tu as enfin en entier cette Vesuvia que tu désirais tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:05

Soit ce n'est vraiment pas flagrant, soit tu te débrouilles comme un chef pour le dissimuler, mais on ne dirait pas que son cou est trop long et trop épais. Ni que son visage est plus sombre, d'ailleurs.

Belle bête en tout cas! Et alors, quelle poitrine! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:23

Waouh le canon amour
Dis donc en photo le match est quasiment parfait.
Tes photos dans la nature sont toujours aussi belles
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:24

Je revois les autres pour dire que le match est vraimet extra o_o ! J'aurais jamais cru, ou alors comme dit Follow tu t'es bien débrouillée pour nous cacher la différence de teinte ^^

J'suis vraiment contente pour toi que tu ai pu trouver un corps à ta dream aussi vite ♥ elle est démentielle *o* (jsuis trop jalouse de sa wig >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:48

Ta belle est vraiment superbe !
C'est clair que c'est un coup de chance de lui avoir trouvé ce corps ! Maintenant j'ai terriblement hâte de la rencontrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:09

Sonata est vraiment magnifique !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3
» [Momoko] Audrey, Orion Sonata
» Shadow ( Soom vésuvia)
» Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect...
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: