Myushi> Je te promet, c'est vraiment 4 bouts de tissus XD C'était vraiment histoire de la présenter sans y passer des heures ^^'
deedlot> Oui là, on peut dire que j'ai vraiment eu de la chance. Et en plus, ça colle! Que demander de plus ^^
Anne-Laure> Je ne pouvais pas espérer mieux franchement *o* Même si elle a du mal à faire rentrer ses gros lolos dans le corset!
YukiKira> Merci beaucoup! Finalement, moi qui me demandais comment j'allais m'en sortir avec juste une tête volante, je suis ravie du résultat. Ca me convient vraiment mieux que si j'avais eu le corps Supergem d'origine.
Follow-the-Wind> Sans wig, ça fait quand même un peu tête d'épingle ^^' Mais bon je ne vais pas trop chipoter, sachant que c'est toujours un peu le parcours du combattant pour faire des hybridations, finalement, je ne m'en sors pas trop mal XD
Maxine> Oui la différence est minime ^^ Je pense que si la tête avait encore sa couleur d'origine, ça aurait été parfait!
Junjun> La différence est un peu plus flagrante en vrai, mais c'est vrai que les 2 résines sont vraiment proches ^^ Et pour la wig, faut jsute massacrer une jolie wig en mohair XD
Moony> Surtout que j'ai posté mon WTB sans trop y croire XD Comme quoi, parfois, faut tenter le coup ^^
Lylyesp> Merci beaucoup
Nae-chan> Merci pour ma belle
hitsugi> Oh avec elle, c'est sûr que j'allais pas lâcher le morceau! Mais c'est sûr que je pensais l'avoir en tête volante biiiiien plus longtemps XD
kaléa-chan> Merci ^^ Oui pour le coup, j'ai eu bien de la chance!
lyderic> J'avais quand même recherché ce que donnait l'hybridation tête Supergem / corps EID. Je savais que la tête allait être un peu petite. Mais je voulais tenter le coup, sachant que niveau résine, j'avais peu de choix. Et le résultat me satisfait pleinement