Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]

Aller en bas 
+32
Lylyesp
Maxine
Follow-the-Wind
KiraYuki
deedlot
Myushi
Darkdaisy
Leanhe
celeste-papillon
vanyli
Heroysa Monster
gommette
uchan
Valou
pandalilou
Coriolis
Ceres
Yukito
MéMé
MamzelleCulotte
nylh
Junjun
Sandra
Kheree
kaléa-chan
circee
Moonycat31
Anne-Laure
Arysuh
Hyène
Blah
MiniVega
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:20

Elle est vraiment impressionnante surtout dans un decor pareil, *0*
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:42

oh elle est génial amour
Ce corps est effectivement très beau et l'ensemble lui va à ravie, je suis contente que tu es persisté pour ce coup de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:15

Elle est sublime, je suis très contente pour toi, que tu aies trouvé ton bonheur aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:00

franchement je n aurais pas parié sur cette hybridation et pourtant le résultat et là admiration coup de coeur pour la derniere photo
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:38

Myushi> Je te promet, c'est vraiment 4 bouts de tissus XD C'était vraiment histoire de la présenter sans y passer des heures ^^'

deedlot> Oui là, on peut dire que j'ai vraiment eu de la chance. Et en plus, ça colle! Que demander de plus ^^

Anne-Laure> Je ne pouvais pas espérer mieux franchement *o* Même si elle a du mal à faire rentrer ses gros lolos dans le corset!

YukiKira> Merci beaucoup! Finalement, moi qui me demandais comment j'allais m'en sortir avec juste une tête volante, je suis ravie du résultat. Ca me convient vraiment mieux que si j'avais eu le corps Supergem d'origine.

Follow-the-Wind> Sans wig, ça fait quand même un peu tête d'épingle ^^' Mais bon je ne vais pas trop chipoter, sachant que c'est toujours un peu le parcours du combattant pour faire des hybridations, finalement, je ne m'en sors pas trop mal XD

Maxine> Oui la différence est minime ^^ Je pense que si la tête avait encore sa couleur d'origine, ça aurait été parfait!

Junjun> La différence est un peu plus flagrante en vrai, mais c'est vrai que les 2 résines sont vraiment proches ^^ Et pour la wig, faut jsute massacrer une jolie wig en mohair XD

Moony> Surtout que j'ai posté mon WTB sans trop y croire XD Comme quoi, parfois, faut tenter le coup ^^

Lylyesp> Merci beaucoup amour

Nae-chan> Merci pour ma belle Wink

hitsugi> Oh avec elle, c'est sûr que j'allais pas lâcher le morceau! Mais c'est sûr que je pensais l'avoir en tête volante biiiiien plus longtemps XD

kaléa-chan> Merci ^^ Oui pour le coup, j'ai eu bien de la chance!

lyderic> J'avais quand même recherché ce que donnait l'hybridation tête Supergem / corps EID. Je savais que la tête allait être un peu petite. Mais je voulais tenter le coup, sachant que niveau résine, j'avais peu de choix. Et le résultat me satisfait pleinement amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:08

Waouh belle hybridation! Le résultat est harmonieux pourtant au départ je n'aurai pas parié pour, chapeau Very Happy . Tant qu'au make up, c'est une pure merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]   Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3
» [Momoko] Audrey, Orion Sonata
» Shadow ( Soom vésuvia)
» Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect...
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: