| Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 | |
|
+29Jacty papayebong Mamimacha Le Tama Agathe Yomi Nyu. Selina velkane Peach* laura rats Peach morticia~ Utako Morelindele Mouton Koala Krash Lilysatis yrch Yuuru Schizocry coyot racoonims Ceres Cassiel Ryume MiniVega MANOU Evy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Shall [DOD] Dim 27 Sep 2009 - 17:29 | |
| Chose promise, chose due! Voici les photos que tu m'avais demandées, Peach*!^^ J'espère que cela te conviendra^^ (Suis désolée je n'ai pu faire mieux, les deux demoiselles n'étaient pas très conciliantes aujourd'hui!) La Shall fait toute petite et tout menue à côté de la Vesuvia xD | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Dim 27 Sep 2009 - 17:36 | |
| Waaah Merciiii Evy! Elles sont belles toutes les deux! Ben c'est bizarre moi j'trouve pas qu'Evy fait si menue à côté de ta Vésuvia! Hanlala Sinon ta Shall est superbe sur la septième photo | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Dim 27 Sep 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Dim 27 Sep 2009 - 17:46 | |
| Ta Shall, c'est une des premières que j'ai vues, elle m'a beaucoup marquée et à contribuée à mon envie d'en avoir une J'te dis pas le nombre de fois ou j'suis allée zieuter tout son topic xD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Lun 28 Sep 2009 - 11:41 | |
| ohhhh!!!! qu'elle est jolie ta vésuvia avec sa tenue!!! Ça rend super bien avec la résine violette et le côté chic/bestial de la tenue lui convient bien. Mignonne petite shall :p elle fait toute petite à côté de ta vesuvia en talons!
puis pour le passage de la queue à l'arrière ça va! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Lun 28 Sep 2009 - 18:14 | |
| Ca fait plaisir de voir toutes ces photos, tes demoiselles le valent bien ! On sent que Vesuvia est très fière de sa tenue (magnifique !), et on sent aussi qu'elle a envie de la montrer. Et comme la demoiselle n'est pas commode, tu devrais pas trop tarder à lui fournir son spectateur attitré, moi ce que j'en dis =p | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Lun 28 Sep 2009 - 18:23 | |
| Magnifique, avec les cheveux attachés... | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Mer 30 Sep 2009 - 18:12 | |
| Peach* : Oh merci^^ Je suis contente que ma petite Shall ait autant été appréciée et surtout qu'elle t'ait donné l'envie d'en avoir une. D'ailleurs, il me semble bien que tu en as une également, non?
Papayebong : Merci^^ Je suis contente que tu aimes!^^ oui, j'ai fait un coup de vice pour la queue... En fait je coince tout simplement les pans de la robe dans l'articulation de la queue... Avec moi c'est toujours à la McGayver hein XD
Morelindele : Merci^^ Suis contente que tu les aimes!^^ Certes, Vesuvia aime beaucoup sa robe... ToT Pouqwoi t'es méchante de suite? TOT
Jacty : Merci^^ Je pense, en effet, qu'elle aura les cheveux surélevés au final^^ | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Mer 30 Sep 2009 - 19:06 | |
| - Evy a écrit:
- Peach* : Oh merci^^ Je suis contente que ma petite Shall ait autant été appréciée et surtout qu'elle t'ait donné l'envie d'en avoir une. D'ailleurs, il me semble bien que tu en as une également, non?
Oui oui j'en ai bien une, depuis début août, avec le tout nouveau tout beau tout joli nouveau corps ^^ | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Ven 20 Avr 2012 - 12:43 | |
| elle est vraiment sublime^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Ven 20 Avr 2012 - 13:50 | |
| Je la trouve également superbe j'aime la tenue de la Amber sur cette doll. C'est inattendu, et j'aime les custos surprenantes | |
|
| |
Evy
| |
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Ven 20 Avr 2012 - 13:55 | |
| Elle est complete en plus J' en reve | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 Ven 20 Avr 2012 - 14:04 | |
| Très jolies les 2, dans 2 styles complètement différents ! Et je suis fan des chaussures de la Vésuvia ^^ | |
|
| |
Evy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 | |
| |
|
| |
| Vesuvia - Poison Kiss Vesuvia [SOOM] - Amber's outfit P.3 | |
|