| Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) | |
|
+15Amethyst Dream Anzukami Nekochaton Crystallis ratounette Anne-Laure So'VR morticia~ Yukito Laure. nathy1317 Ari MiniVega Lergahin nylh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Ven 5 Juin 2009 - 23:49 | |
| Oh le Ize...Je me demande i je le préfère pas au Lee Jun Ki tout compte fait. Il a une bouche mon dieu! J'adore ♥
Ils vont super bien ensembles tous les trois, tes photos sont chouettes ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Sam 6 Juin 2009 - 1:41 | |
| Enfin arrivé !!!! Quelle belle trilogie, tes photos son superbes et j'ai eu un gros coup de coeur pour la sublime main de Rose posé sur celle Suzo. Mais, moi aussi je fini par me poser la même question que Lergahin du coup il me tarde encore plus de le voir en vrai (。^ ; ^。) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Sam 6 Juin 2009 - 18:52 | |
| C'est sur que entre Leto et Suzo, le choix est difficile... Mais j'aime les lèvres pleines de Leto. Par contre à savoir, les lèvres de Suzo ont été modifiées par sa précédente proprietaire. La semaine prochaine il va passer au décapage et remaquillage je pense. Je vais tenter de mettre ses yeux plus en valeur que sur cette custo. Par contre il a une toute pitite tête c'est dingue, j'ai l'impression que c'est plus petit que Leto Oo; | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Lun 8 Juin 2009 - 10:26 | |
| Je les adore tout les deux, Le corps de Suzo est très lourd mais il pose vraiment bien est est super souple, c'est un régal par rapport à tout mes autres. C'est vrai que j'ai l'ancienne génération de corps chez moi, esthétique mais posabilité réduite. ----------- Leto: Bisou ? X3 Suzo: Va mourir ! *tousse* Leto: Allez, sois fun Suz ! .... Bisou ? <3 Suzo: Dégage ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Lun 8 Juin 2009 - 10:32 | |
| Leto, je te conseille de lui apporter une infusion canelle-citron pour l'amadouer. J'adore la série précédente et en particulier la sublime image avec le zoom sur les mains. <3 _________________ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Lun 8 Juin 2009 - 11:56 | |
| Ah ok merci de préciser qu'il est modifié ^^
Effectivement il a pas l'air d'accord, une petite infusion et un un petit gâteau et il serait de meilleur humeur je pense. Ils vont bien ensemble quand même huhu <3
(ah et j'ai enchéris sur un piano finalement, j'en ai trouvé un en meilleur état que je vais repeindre je pense) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Lun 8 Juin 2009 - 16:04 | |
| Pauvre Leto! Décidément il a l'art de ne s'attaquer qu'à des mecs qui lui résiste c'est vrai qu'une petite infusion adoucirait peut-être Suzo... mais, même en y rajoutant du miel, ça ne me semble pas gagné | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Lun 8 Juin 2009 - 22:27 | |
| J'adore ton univers, Leto est vraiment très beau, j'adore ses fringues!!! Enfin, je sais plus quoi dire qui ne l'a pas déjà été, mais pour résumer, j'adore quoi! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Lun 8 Juin 2009 - 23:19 | |
| Merci Nekochan ^^ Anne-Laure, Lerghain, Nathy ... Leto vous maudis jusqu'a la 458ème génération .... XD Comme dirait Rose, Leto, ça rime surtout avec râteau .... -------------------- Leto: "Quand les filles m'ont suggéré l'idée du thé et du gâteau..." Leto: "...j'avoue que ça n'était pas l'idée que je m'en faisais" Leto: "J'ai l'impression de boire le thé avec une tortue en pilou..." Suzo: *tousse* Leto: "Hé ho ? Y'a quelqu'un ?" *pouit* *pouit* Leto: "Allez bois ton thé, ça ira mieux" Suzo: "ppnnggpggff -.- " Leto: "Tu veux du gâteau ?" Leto: "Ah, si tu en veux vraiment..." Leto: "...va falloir faire un effort. Allez, vire cette couverture, il fait étouffant ce soir." Suzo: "gneurf -.-" Leto: "C'est mieux, tiens, ta tisane" *PLONK* Leto: "Je crois que c'est plus efficace si tu la bois plutôt que de plonger tes cheveux dedans" Leto: "Bon allez, arrête d'agoniser !" Suzo: "gââââââ...teauuuuu...." Leto: "Ta,ta,ta, si tu veux ce gâteau ...." Leto: "Va falloir me faire un bisou ^_^" Leto: "C'est pas cher payé au prix où sont les fraises !" Suzo: "Gneuh -.- .... ok... ferme les yeux..." Suzo: "Tu es prêt ?" -------- La suite en spoiler ... ça pourrait choquer les plus jeunes. - Spoiler:
Suzo: "Hehe... gâteau ..." Letokapibarasan: "Je deteste cette fin ... -.- Suzo .... rends moi ma forme originelle ! Comme si j'avais pas assez d'ennuis comme ça ! Suzoooooooo ? >.< "
| |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Lun 8 Juin 2009 - 23:51 | |
| Nroouuuh >w< Naaan c'est pas bien de faire des fins comme ça, moi j'y croyais au bisou! x3 (peut-être qu'il est obligé de lui en faire un pour lui rendre sa forme originelle, comme la princesse et son crapaud de prince? Hn? x3). | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Mar 9 Juin 2009 - 0:05 | |
| C'est vraiment fun, il lâche pas l'affaire Leto ^^. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Mar 9 Juin 2009 - 9:30 | |
| Trop drôle XD Rhâââ mais moi j'y croyais au spoiler ^^' Mais bon finalement, c'est encore plus marrant comme ça ^^ J'adore Leto | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Mar 9 Juin 2009 - 10:01 | |
| J'ai ris comme une dingue en voyant Suzo affalé comme un tas sur la table ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) Mar 9 Juin 2009 - 12:38 | |
| Ah non il est pas sympa Leto, j'ai déjà un karma super pourri XD Huhu en tout cas j'ai bien rit, j'adore Suzo en pauvre mage agonisant, il a quand même de la ressource Sympa le décor aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) | |
| |
|
| |
| Roxanne - apparté musicale p.4 (Miro / Lee jun ki) | |
|