Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Sujet général] Cosplay

+39
Rukiya
Sucre Roux
Lizotek
Daiya
Lalouve
zuzu
Yu'lynh
Ellana
Morgil
angel's heaven
bakemono
morrigan
aeris
Nana Ichigo
Glover
kiri
Lergahin
Adelicia
Char
Mayu
Osi-chan
Alexiel
Allya
Aideen
Mønu
Nighty
Myra
orion342
Fallen_Angel
Pistache
Princess Lola
Miwako
Valandra
Dragonfly
Pinoko
nade
Ichigo
nylh
Zengia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

[Sujet général] Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:07

Merci ^^
Rukia !! Super !! Mais Rukia ecoliere ou Rukia shinimagi ?

Atashi, je l'ai acheté y'a une semaine sur ebay, elle m'a couté un pey cher mais c'est de la qualité, je prefere aux perruques que tu trouve à 10€ dans les boutiques de carnaval.

Princess Lola, et un cosplay simple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:29

nylh> En shinigami, parce que mon groupe est un groupe de shinigami et que j'aurais fait tache en écolière au milieu XD - même si j'ai beaucoup hésité au début.
(je voulais grimer Judicaël en Byakuya pour m'accompagner mais finalement il restera à la maison... et puis je n'aurais jamais le temps de lui confectionner son costume, de lui trouver une perruque ressemblante etc... ce sera pour plus tard !)
kirane
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:33

Quand je pense que Nade a tenté de me transformer en Tomoyo...
nylh

nylh

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:43

Heehee, et tu as resisté ? XD Dommaaaage !!!
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:51

Moi je ferais bien un gothloli mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur d'avoir l'air idiote car un peu (euh.. plutôt beaucoup) ronde...
Je serais sur le stand d'Asella, je pense qu'elle va se cosplayer mais moi j'ai un peu de mal même si je sais que j'en ai très envie.
Donc si quelqu'un voudrait m'aider pour faire mon cosplay de gothloli ce serait sympatoche...

J'aimerais un truc qui se rapprocherait des petites robes que je fais à mes poupies.... un peu dans ce genre-là :

[Sujet général] Cosplay - Page 4 Porlet.bk

oui bien :

[Sujet général] Cosplay - Page 4 Hiwest_op_d

Ces deux robes proviennent du site Victorian Maiden
nylh

nylh

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:11

Ben la JE c'est fait pour se lacher un peu faut pas avoir honte. Pour les robes, la premiere est une robe assez simple à réaliser. Tu as des patrons de robes comme ça dans les Gosu Loli ... par contre, leur tailles de patron s'arretent au 38 ^^; si tu es un peu ronde ça ne va pas être évident à moins d'aggrandir le patron toi même à ta mesure.
Sinon : voici un site qui explique les patrons de Gosu Loli:
http://www.antipope.org/feorag/gosurori/index.html

Après tu peux acheter un patron et le modifier:
http://www.mccallpattern.com/item/M4622.htm?tab=costumes&page=4
Celui là peu parraitre ridicule à premiere vue mais si tu raccourci la jupe, modifie le col, rajoute les lacets au cou et utilise un joli tissu moins tarte ça peut le faire....
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:35

AAAAAAAHH Val je suis super fan de Victorian Maiden admiration
C'est ma marque préféré avec H.Naoto (mais bon, c'est un style complètement différent lol).
D'ailleurs, j'avais fait cette tenue inspirée d'un ensemble Victorian Maiden qui date du Japan Expo pour le concours Goth loli il y a deux ans ^^
En fait j'ai fait mon ensemble il y a 4 ans et à cette époque je faisais trés peu de couture alors j'avais pris plusieurs mois avant de le finir.
Ce qui est surtout compliqué dans ces robes c'est les plis (y en a trop! >_<) surtout sur le dessous de jupe blanche.
C'est le seul que j'ai fais et j'avoue que j'en suis super contente daisy et je sais pas si j'aurais le courage d'en refaire une -_- (quoi que je me suis beaucoup améliorée depuis ouf!)

(Bon, la photo est pourrie, mais j'ai pas d'autres photos là...Et en plus j'ai une pose ridicule -_-)
[Sujet général] Cosplay - Page 4 Jegothloli34ag

Mais comme le dit Nylh, les conventions, c'est fait pour se lâcher daisy
Pour les patrons, tu peux prendre des patrons de bases et les modifier.
Ou tu peux agrandir les patrons des Gosu Loli. C'est pas trés simple à faire mais il y a une technique pour ça (que j'ai oubliée d'ailleurs -_-) pour pouvoir agrandir et rétrécir à toutes les tailles à partir de la taille standard 38.

Ouais! J'ai hâte de voir tous vos cosplays! daisy
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:46

Merci les filles !
T'es choupi Princesse !!!!! t'avais utilisé quoi comme tissu ?
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:05

Oh vous êtes trop Chou les filles !!

moi j'ai un Cosplay de Yûko de XXX Holic pour le cosplay en groupe le Dimanche et samedi je viendrais peu être en Gogo de Kill Bill mais juste pour le Fun !
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Aideen

Aideen

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:25

le samedi je serais sans doute cosplayer mais en libre et je sais pas trop en quoi encore.

Le dimanche je serais en crossplay Shuichi de Gravitation pour notre groupe ^-^
Allya

Allya

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:53

J'adore la seconde robe, Val'. Et si ça te fait plaisir de te cosplayer, n'hésites pas ^_^
http://ccreuzet.free.fr/
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:26

nylh a écrit:

Et vous, vous en êtes où de vous cosplays pour la JE ?

Le mien avance doucement mais sûrement, j'ai fini l'armure, je couds la veste ce soir (elle est déjà bâtie) et après y'aura "plus" qu'à rajouter les biais, galons et fausses pierres une peu partout.

Je posterai des photos à la fin de la semaine, d'ici là ça aura un peu avancé ^^
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:52

Valandra tu participera au concours Gothic lolita ?? daisy
parceque .... j'y serai ! I love you

.... j'ai abandonnée mon cosplay Princess Aï, pr faire mon costume de Gothic lolita ! ^^
mais maintenant que je regarde les robes ! o_O ........ j'ai stylisé (enfin.... je suis entrain de la stylisé ^^;; ) mon ensemble, de facon : ....... French Cancan !! XD
j'ai des plumes un peu partout (sur le bustier) j'en aurais ds les cheveux (boa avec grelots), ainsi que du duvet sur mon collier, et ma jarretiere ! ^^;
... j'vous dit meme pas à quoi ressemble ma jupe ! XD tellement ca evoque le French Cancan, vous arriverez tres bien à vous en faire une petite idée Razz

une Gothic Lolita version French cancan ? ..... vous croyez que ca va le faire ? ^^;;
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:04

Fallen, wouaaaa ! j'ai hâte de voir ça didonc. J'ai encore rien fait car pas de temps et comme j'ai eu une blessure au doigt je ne peux pas coudre... le manque de motivation aussi. C'est dans 15 jours et je n'aurais pas le temps de me coudre quelque chose... à moins que quelqu'un se dévoue pour m'en faire une... (avis aux amatrices !) et j'ai pas de patrons surtout ! Mais je veux voir !!!!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:16

Moi je vous previens les fille, l'apres midi vous allez me voir de loin dans la foule, j'ai defait mes cartons et je vais prendre ma robe gothic princess qui pete des flamme (genre tunning) et une tenu aristo chic (plus discrete).

Fallen , t'as qu'a dire que c'est un costume de japanese cancan Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 4 Empty

[Sujet général] Cosplay
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant