| [Sujet général] Cosplay | |
|
+39Rukiya Sucre Roux Lizotek Daiya Lalouve zuzu Yu'lynh Ellana Morgil angel's heaven bakemono morrigan aeris Nana Ichigo Glover kiri Lergahin Adelicia Char Mayu Osi-chan Alexiel Allya Aideen Mønu Nighty Myra orion342 Fallen_Angel Pistache Princess Lola Miwako Valandra Dragonfly Pinoko nade Ichigo nylh Zengia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Ven 23 Juin 2006 - 21:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Ven 23 Juin 2006 - 21:17 | |
| Waou !!! moi je serais bloqué derrière le stand avec Asella... parce que je connais personne et j'aime pas être sans elle. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Sam 24 Juin 2006 - 10:22 | |
| Il retombe bien ce sujet, je suis en plein dilemen à propos de mon costume, alors je me permets de vous demander vos avis ^^; J'ai fait des photos de chacun d'entre eux, lequel serai le mieux ? Entre le gth-loli, mais je crains que l'on soit beaucoup, je peux aussi faire du kodona si j'ai une petite Loli-chan à accompagner à mon bras, ou je refais Yuli de Pop'n Music comme à JapanSun... Il faut que je me décide ce weekend pour terminer les préparatifs... Gothic-lolita:Kodona:Un goth-loli version garçon Prince ^.^ Yuli, Pop'n Music:Avec Dragonfly en GoGo Yubari, je ne voulais pas couper la photo désolée^^; Il faut que je termine mes ailes dans ce cas ç_ç | |
|
| |
Fallen_Angel
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Sam 24 Juin 2006 - 11:47 | |
| Bin pour moi c'est mal parti on dirait, je n'ai rien trouvé comme idée et pas d'affaires à recycler... et plus je m'imagine en lolipouf et plus ça me fait peur... | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Sam 24 Juin 2006 - 11:49 | |
| Arrg je l'avais même pas cette photo ! mon dieu je desteste les photos prisent de dessous......
Moi je t'aime bien en lolita mais va y en avoir plein et en plus avec l'autre costume tu fais de l'effet avec tes yeux rouge lol | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Sam 24 Juin 2006 - 13:49 | |
| Heu tu y vas combien de jours? Pourquoi tu ferais pas les 2? Surtout que le concours Gothic Lolita doit etre juste un seul jour, donc si tu veux pas y participer les autres jours tu peux le mettre y'en aura beaucoup moins! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Sam 24 Juin 2006 - 14:16 | |
| J'y vais uniquement le dimanche, je ne peux pas plus ^^; Remarque, pour Yuli, je pourrai postuler au j-rock XD Mais je n'aime pas l'idée de concours. Je me cosplaye juste pour le plaisir.
Val', mets ce que tu veux, lâchage complet ! Le but c'est de s'amuser, et surtout de se faire plaisir, peu importe les autres ^___^
Dragonfly: oui il faut que je te la fasse passer la photo ^^; | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Sam 24 Juin 2006 - 15:15 | |
| Mais ouais ! vas-y Val' ! Si y'a bien un jour où tu peux te lâcher, c'est bien pendant JE ! Zebbi ! Moi j'ai envie de me faire un look un peu destroy... J'ai acheté la cravate Nana à Konci, j'ai envie de la mettre avec une chemisette blanche à manches 3/4, avec un jean déchiré et mes van's à damiers noir/blanches et pi me faire des couettes hautes avec des gros noeuds assortis, genre rouges ou noirs... j'peux pas mettre de jupe, mon mec va criser ! et pi même, pour circuler, y'a rien de tel que mon bon vieux jean et mes bask ! lol ! Enfin, ça sera pas un vrai cosplay dans le sens o^je ne vais pas incarner un personnage, mais c'est clair que mon look IRL est un peu plus sobre quand même ! Enfin tout va dépendre... y'a la clim dans ce bâtiment ? *mode checheute* | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Sam 24 Juin 2006 - 19:41 | |
| Pistache, le problème c'est que je sais coudre mais pas pour moi... et comme je bosse la semaine prochaine, je n'aurais pas assez de temps (et d'argent) pour me faire une robe... | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Jeu 29 Juin 2006 - 20:56 | |
| oui Val' lache toi habille toi en Gothic Lolita !!! Moi regarde même pas honte, je pense venir comme ca le vendredi et le samedi : | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Jeu 29 Juin 2006 - 21:30 | |
| Lol t'es rigolote !!! J'aurais une jolie robe si la poste se dépeche | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Jeu 29 Juin 2006 - 22:03 | |
| Je sais pas si on peut appelé ça cosplayée, je serais déguisée en "Hauru" sur le stand surement les 3 jours Xd | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Jeu 29 Juin 2006 - 22:04 | |
| donc moi je serai en shuichi de gravitation le dimanche pour le cosplay groupe! manteau jaune et orange et perruque rose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Cosplay | |
|